Récupérer Drl Blueray Sans Blueray Video


roubig2
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ! ^^

Je viens vers vous pour vous demander un conseil, alors j'ai deux PS3 Fat une 40Go et une 80Go qui tout les deux ne lisent pas les bluerays vidéo ("la lecture de blueray vidéo n'est pas autorisé sur ce système contactez l'assistance technique") car ils ont perdu leur DRL pour les BD Vidéo.

Comment ? Eh bien voici leurs histoires:

J'ai a la base acheté une 40Go avec une carte fille hs en 3.01 sur eBay (le vendeur pensait m'arnaquer aha), je l'ai mis a jour en 3.55 sans carte fille mais ça a échoué, j'ai donc créer un firmware avec bypass de la maj du lecteur (un peu comme le baseband sur l'iPhone) puis forcer l'update avec la ps3key car avec le recovery mode il ne détectai plus les ports USB, ça a marché, problème les homebrews ne se lançaient même pas. J'ai donc acheté une nouvelle carte fille, downgradé en 3.15 pour la remarrier (a l'époque le remarriage en 3.55 n'était pas sorti), puis pendant le remarriage j'ai ignorer l'étape où il fallait mettre un blueray vidéo car je n'en possédais pas.

Là j'ai perdu les DRL Bluerays situés dans la NOR, pas a cause de l'étape sauté mais a cause du downgrade qui a flashé les DRL Communs dans le dossier dev_flash3.

Que puis-je faire pour retrouver mes DRL car je n'ai lu aucune vidéo depuis l'achat de la carte fille de plus elle est d'occaz donc ils ont forcément lu un BD Video avant que j'ai cette carte entre les mains...

Passons a la 80Go, je l'ai eu d'occasion donc je ne connais pas le dernier BD Video lu.

J'ai voulu tester la procédure de remarriage pour être prêt a l'arrivé de la carte fille pour la 40Go, là j'ai downgradé (sans sauvegarder les DRL bien sur (quel con...)) en 3.15, remarrier même si c'était pas nécessaire et retourné en 3.55 sans me soucier de rien car apparemment tout marchait (puisque je n'avais pas de BD Vidéo).

Conclusion : dans les deux cas je n'ai ni sauvegardé de DRL ni utilisé de BD Vidéo avant le downgrade.

Comment puis-je récuperer ces fameux DRL ? Acheter une nouvelle carte fille ou ça marchera pas ?

Merci d'avance ^^

EDIT: J'ai vendu la 40Go pour info ;)

Modifié par roubig2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les deux sont en custom, comme deja dit de nombreuses fois sur le forum , tu lance la dernière version de multiman et dans la colonne option tu utilise celle permettant de récupérer la lecture des blueray

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour remarrier remarry 3.55 fonctionne aussi sur les NAND comme la fat 40 g ou la fat 80 en NOR ,si il n'y a pas de soucis matériel ca fonctionne tres bien ( tu peux mettre le PUP 3.30 ca suffit ) remarry existe aussi en 3.15 d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais ce genre de pratique n'est pas toléré, imagine si les 100000 membres faisaient comme toi. :)

Le forum serait un vrai bordel.

Alors au lieu de faire des up, apporte plutôt des infos supplémentaires ou tes derniers essais qui permettront peut être aux membres de t'aider plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share