Une Nouvelle Nintendo 2Ds Arrive Bientôt !


Newserator
 Share

Messages recommandés

la peur de la 3D sur la 3DS, pour nos chères petites têtes blondes, est un faux problème, étant donné que le contrôle parental permet justement de la désactiver TOTALEMENT.

absolument RIEN ne justifie ce retournement de veste sur la 3D, et rien ne peut excuser le son mono, le design honteux, la batterie inamovible, l'autonomie aussi ridicule que les anciens modèles...et le retour des écrans de la taille de ceux de la 3DS première du nom.

le tout au prix d'une 3DS classique (good game Nintendo)

il paraît qu'un tube de vaseline sera fourni dans la boîte :whistling:

ps : pour en revenir à l'autonomie, j'avais cru comprendre que c'est le mode 3D qui faisait qu'elle ne suçait pas que des glaçons, cette console...on nous aurait menti ? Une même console, sans mode 3D, qui ne fait pas mieux que les modèles AVEC 3D, y'a pas comme un petit problème dans l'énoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense aussi que cette 2DS peut convenir à certaines personnes, pas mal de gamin de 4/5 ans ont des 3DS et pour la plupart les parents ont désactivés l'affichage de la 3D avec le contrôle parental. Mais si on y regarde de prés, une 3Ds dans les mains d'un gamin de 4 ans ne dure jamais bien plus que 2 ou 3 ans, et la 3D est déconseillée jusqu'à l'âge de 7 ans il me semble, donc pourquoi mettre plus cher pour avoir une console qui affiche la 3D sachant qu'il y a de très fortes chances qu'elle soit cassée ou inutilisable avant même que l'âge requis pour la 3D soit atteint par le môme ?

Je pense que Nintendo l'a bien compris et si jusqu'à maintenant les modèles DSi à coté suffisaient, il y a maintenant un réel manque à gagner pour eux car ce qu'ils veulent c'est vendre du jeu 3DS.

Restera à voir le prix de la bestiole dans nos magasins français maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok de virer la 3D, mais comme on vient de le dire, tout le monde peut la bloquer, donc raison de la chose = ????

Par contre, proposer une truc dont on sait qu'il n'aime pas la poussière, sans possibilité de la protéger = NIMPORTE QUOI !

Quand est-ce que nintendo va s'associer avec une boite sérieuse qui peut leur proposer des trucs TECH_NO_LOGIQUES ?

Une console avec de la technologie 2013, des écrans protégés et en surface, un système tactile qui n'écrase pas l'écran qui est derrière,

un produit fin (le contraire d'épais), de qualité, qui ressemble à du sérieux que ce soit avec un look pour gosse ou un look tout court !

Quand on voit comment les gosses prennent en mains les iPhones, il n'y a aucun problème pour eux de vouloir quelque chose d'iTech !

Donc on va arrêter les conneries et se concentrer sur la programmation de jeu de qualité, programmé dans un but d'en mettre plein

les yeux de nos petites têtes blondes, que les parents soient contents de voir comment leurs enfants s'amusent avec, et là, on sera enfin

d'accord avec le "nintendo" d'avant !

Franchement, je le redis, nintendo aurait très bien pû continuer longtemps avec les DSLite tellement elle avait de succès

et je n'ai pas trouver, à part ces petits effets 3D, de réel évolution à ce qui se fait sur et pour DSLite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un nouveau pavé dans la mare concernant la pingrerie de Nintendo :

dans un souci d'économiser au maximum sur le prix (mais pas sur la batterie), la 2DS n'a en fait qu'un seul et unique écran (tactile)...c'est la coque qui sert de masque pour créer artificiellement les 2 écrans, dont la partie haute est bridée par un film plastique pour désactiver la surcouche tactile.

la connerie de Nintendo peut aller jusqu'au où ? je me le demande bien...

Playskool a un sacré conccurent :prout:

http://uk.ign.com/articles/2013/08/28/nintendo-2ds-has-one-big-screen-divided-by-plastic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup la résolution est la même ou pas ? De mémoire la 3DS c'est du 400x320 pour l'écran du haut et celui du bas je ne me souviens plus.

Et dans les pubs des marketeux de l'époque ils donnait 800 mais c'est biaisé car en fait il y a deux écra de même résolution mis l'un sur l'autre...

Franchement cette console est ridicule et il poursuive comme avant, DSLite -> DSi ils virent le port GBA, et là ils virent la 3DS pour faire encore plus de sous avec une console déjà largement rentabilisée (3DS & XL) et qui de toute manière dès le lancement avec la techno embarquée n'était pas vendue à perte.

Petit HS: la WiiU aussi a jamais été vendue à perte, des experts en électronique l'ont dit mais tout le monde se fie au twitter des pontes de Big N qui aime bien faire les crevards pour faire passer la pilule du prix...

EDIT: arf c'est du 400x240 donc encore moins ^_^
et celui du bas 320 × 240

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Peut être que le problème de la 2DS c'est qu'elle est jugée par des adlutes pour une utilisation d'adulte.

Peut-être que nintendo l'a juste sortie pour des gamins qui maltratent leur console ? Je sais pas chez vous mais moi je vois souvent au supermarché des gamins de 3-4 ans dans des chariots avec une DS/3DS a la main qui est pas dans un super état, charnière cassée, écran rayé...

Ils ont enlevé les charnières et si l'écran est bien un écran unique cela pourrait être plus simple a changer et ferait le bonheur de plusieurs parents !

Et le SAV de Nintendo doit y être pour quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est claire que cette machine vise un segment de marché bien spécifique, il est inutile de tirer à boulet rouge dessus...Elle a la technologie nécessaire aux personnes visées (gamins <10 ans voir <7 ?). Mais, ils auraient du faire un prix plus bas à mon avis.

Perso le graphisme me va très bien pour les jeux big N, pas besoin de truc super chiadé si le gameplay et la repetabilité du jeu est nulle. Par contre, il serait temps de renouveler la base des Marios et autres Zelda et de (re)developper des "petits" jeux atypiques et bien sympathiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il il serait temps de renouveler la base des Marios et autres Zelda et de (re)developper des "petits" jeux atypiques et bien sympathiques

justement non, si tu veux ne pas te faire ecraser par tout les jeux smartphone, il va falloir relancer les grosses licenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement non, si tu veux ne pas te faire ecraser par tout les jeux smartphone, il va falloir relancer les grosses licenses...

petits jeux ne veut pas dire jeux fast food de smartphone...Et tout les gamins n'ont pas des smartphones....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis les deux écrans sont monté dans un seul bloc, mais pas qu'il y a un écran d'un bout à l'autre, dont on utiliserait une partie de la surface totale ?!

Par exemple, si on calcule, la largeur du haut fait 400 Pixels, alors que le bas = 320, on pourrait se dire, alors,

que cet écran ferait 600x400 et on utiliserait que 400x240 en haut et 320x240 en bas et que le reste n'est jamais allumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On met l'ecran superieur d'une 3DS et l'ecran inferieur d'une 3 DS-XL , Ce qui donne un seul et meme ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petits jeux ne veut pas dire jeux fast food de smartphone...Et tout les gamins n'ont pas des smartphones....

On est loin, désormais des petits jeux pour smartphone, les smartphone ont droit, désormais, à de véritable jeux bien complets !!!

Ils leur manque juste les pads et boutons pour devenir de véritable consoles portables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est loin, désormais des petits jeux pour smartphone, les smartphone ont droit, désormais, à de véritable jeux bien complets !!!

Ils leur manque juste les pads et boutons pour devenir de véritable consoles portables !!!

C'est, justement cela cela "il leur manque juste" et l'autonomie...Et un smartphone dans les mains des gosses <10 ans....Et l'abonnement? Et que du demat....

Pour le moment je vois rien de transcendant sur tablette...Encore moins sur smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share