Besoin D'aide Choix Télé Hd Pour Console Xbox Classic


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

Etant un inconditionnel de la 1ère XBOX avec cable YUV pour jouer aux émulateurs en haute définition, je me suis aperçu entre temps que les modèles récents de TV (LCD ou LED) semblaient ne gérer que la résolution 1080p (ou "i") (en gros uniquement la FULL HD, et pas les résolutions inférieures).

Je recherche des modèles (minimum 42", mais plutôt si possible du 46, 47 voire 50") qui gèreraient également les résolutions 480p et 720p.

Merci d'avance de vos conseils.

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la console ne te permet pas de sélectionner la résolution à afficher et que tu n'as pas de possibilité de le faire sur ton télé, c'est normal que les télés fullHD affichent dans leur résolution natives.

Mais sinon tous les modèles fullHD gèrent toutes les résolutions que tu as cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein justement, par exemple j'ai l'impression que la télé de mes parents gère le 1080i pour la console, mais pas le 720 ou 480p......du coup j'ai une image étirée...... :(

Mais sinon, la console permet effectivement de sélectionner les résolutions suivantes : 480p, 720p, 1080i. Cependant, j'ai l'impression que les téloches les plus récentes n'affichent plus que du 1080p (ou du 1080i aussi) mais pas les résolutions plus basses..... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si bien sur, si la console envoie l'info de commuter dans une résolution, le télé le fera.

+1 même avis, ma cousine a une smart TV sharp 3D et elle est parfaitement compatible 720p, 596p et 480p ^^

BF3 se lançais en 720p, pareil en péritel 596p, et pour leur uComBox 480p (oui c'est la freebox de mon bled :P).

Donc t'inquiète ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share