Problème Securité De Compte


Messages recommandés

bonjour,

Sur un de mes comptes, il me demande une vérification pour la sécurité (2 ieme mail ect) et bien c'est un vrai bordel, incompréhensible...Au bout de 30 mm, et des aller retour entre ta xbox, ton compte microsoft pour récupérer le code envoyé, tes deux boites mails pour récupérer des liens etc... On arrive à la réception d'un code au final sur ton tel portable et un lien sur ta boite mail de secours qui ne fonctionne pas...Et en plus ton accès Xboxlive bloqué...

Au bout du bout, après moults e essais, à la connections du compte sur la xbox, on ne valide pas et la je retrouve mon accés xboxlive. J'ai rien pigé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pourtant hyper simple.

faut demander le code de confirmation et attendre la reception du mail

puis tu indiques le code reçu.

si entre temps tu refais la demande de confirmation, le code que tu recevras ne marchera pas, car il correspondait a la première demande et cela annule la deuxième par la même occasion.

faut le faire une fois et attendre ton code.

le plus simple c'est lié ton tel:06

tu fais une demande de code de confirmation et tu reçois un sms (c'est plus rapide) puis tu rentre ton code.

pareil ne fait pas d'autre demande entre, tu restes sur la page.

au pire tel au sav.

mais dit toi que c'est une sécu pour pas qu'on pirate ton compte, donc faut bien suivre les étapes c'est fait pour. sur ton compte tu peux avoir des cb enregistré, facebook, paypal, pass music et video, offre TV, tes MS points etc... donc la sécu est très pointue et ne tolere pas l'impatience, il en résulte un blocage du compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pourtant hyper simple.

faut demander le code de confirmation et attendre la reception du mail

puis tu indiques le code reçu.

si entre temps tu refais la demande de confirmation, le code que tu recevras ne marchera pas, car il correspondait a la première demande et cela annule la deuxième par la même occasion.

faut le faire une fois et attendre ton code.

le plus simple c'est lié ton tel:06

tu fais une demande de code de confirmation et tu reçois un sms (c'est plus rapide) puis tu rentre ton code.

pareil ne fait pas d'autre demande entre, tu restes sur la page.

au pire tel au sav.

mais dit toi que c'est une sécu pour pas qu'on pirate ton compte, donc faut bien suivre les étapes c'est fait pour. sur ton compte tu peux avoir des cb enregistré, facebook, paypal, pass music et video, offre TV, tes MS points etc... donc la sécu est très pointue et ne tolere pas l'impatience, il en résulte un blocage du compte ;)

jusqu'à recevoir le code par le tel tout suivait son court! est c'est après que cela a merdé il me semble, j'ai recu un lien mort....Ou final j'ai toujours accès au xboxlive..Je ferai encore un test ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share