Mon Histoire Avec La Psp


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Juste un petit lien vers un article que j'ai écrit sur gameblog, et qui raconte un peu mon histoire avec la PSP, le temps que j'y ai passé ici, et les quelques leçons que j'en aie retirées.

http://www.gameblog.fr/blogs/oliveroidubocal/p_93863_l-histoire-parallele-du-jeu-video-le-hack-de-la-psp

A notre bon souvenir de cette période.

Tschuss...

Oliveroidubocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beaucoup aimé te lire, bien que je trouve que les émus ont réellement commencés avec la Dreamcast (pour ma part), avec Snes9x, FCE et même Bleem!

Ya bcp de vrai dans ce que tu as écris, et si j'ai encore mes 2 PSP FAT c'est exclusivement pour les émus (même PSOne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes félicitations Olive pour ce joli billet. J'ai apprécié tout particulièrement ton phrasé, vraiment agréable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beaucoup aimé te lire, bien que je trouve que les émus ont réellement commencés avec la Dreamcast (pour ma part), avec Snes9x, FCE et même Bleem!

Ya bcp de vrai dans ce que tu as écris, et si j'ai encore mes 2 PSP FAT c'est exclusivement pour les émus (même PSOne)

Oui, tout a commencé avec la dreamcast (et le PC aussi!!), mais c'est avec la Xbox que j'ai vraiment découvert le hack et les émus ... et je pense que le grand public a suivi avec Xbox et PSP. Je pense même que ça a baissé aujourd'hui.

Et merci pour vos commentaires sur l'écriture, j'y ai mis tout mon coeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très bien écrit j ai apprécié te lire a 4H30 du mat , c est vrais que le hack va tellement vite que j en avait oublié les mésaventures avec la psp meme si c etait loin d être la plus difficile a craqué ,mon fils de 4 ans a passé une partie de l été avec ma fat que j ai dépoussiéré pour l occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon article par contre un peu lourd à lire, il y a quelque passage ou on comprend pas trop ou tu veux en venir :)

sinon je suis déçu , le titre du topic ma fait croire a un truc sexuel ... :D

Tu y vas un peu fort Sephi, je l'ai vraiment trouvé compréhensible et agréable, à portée de tous. Ça sent la "passionne" (prononcé à la cubaine, les fans de Dexter comprendront) et le vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos commentaires.

Le temps que je passais sur les tutos, je le passe désormais sur mon blog.

Et des articles j'en écris 3 à 4 par semaine. http://www.gameblog.fr/blogs/oliveroidubocal/

Hésitez pas à passer et à vous signaler dans les commentaires, ça me fera toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share