Mise À Jour En Cours 2.0.16537.0


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

On dit que le seul soucis rencontré jusqu'à maintenant vient du nouveau xell 0.933 qui se bloque avec les consoles ayant un lecteur Hitachi !!!

j'ai une glitch trinity je l'ais mise a jour ce matin en 16537, j'ai un lecteur liteon , apparement pas de soucis , mais je risque quelque chose avec ce xell 0.933 ? car j'ai testé avec eject et mon xell est bien la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

c'est juste pour le plaisir et pour casser le vide enzo !!

puis on doit l'avouer, le nouveau dash est plus joli et riche en couleurs !!

etrange j'ai rien vu de changé sur ce dash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

ça sert surtout à rien de mettre à jour le kermel du dash, vous avez pas de live

si dashlaunch est à jour tout passe et il lancera tout les jeux peu importe la version de votre dash

salut enzo :) heux si un jour des jeux demandent le nouveaux kernel 16537 tu les lancera plus en 16203 ! Pour le moment oui les derniers jeux ne demandent que la 16202 pas plus ! donc ok ça passe , mais d'ci cet automne certains jeux vont demander la 16537 et si t'est en 16202 ou 16203 ça passera plus ;) quand a dashlaunch le dernier 3.08 il est fait spécialement pour le kernel 16537 le dernier et non pas pour le 16203 ! , le kernel 16203 demande lui dashlauch 3.07 , , attention mais surtout si un jeux demande cette 16537 un jour bien tu pourra pas y jouer si tu est en inférieur ! , nombres de gars ce demandent sur certains forum pourquoi ils ne passent pas les derniers jeux ! bien normal il sont encore certains en kernel 15 etc.. Donc sont plus a jour et des qu'ils mettent a jour que l'ont leur dit c'est ton kernel ques pas a jour la ils mettent a jour et ça marche leurs jeux apres

ps: ça m'est arrivé a l'époque ou je connaissait pas trop la jtag ou le glicth , je me suis retrouvé avec les derniers jeux qui ce lançait pas , et du coup le pote m'a dit passe me voir un peux ! si tu sais pas comment faire et bien jte montre tu verra tes jeux marchera , et la il m'a mis a jour le kernel ( dash ) et montré comment faire ! Et la Now les jeux ont passé ^^ normal j'avais un vieux dash ( kernel )

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu lancera tout si dashlaunch est à jour, il ne prend pas en compte la version du dash, il lance le xex point barre même si ton jeu dit 16599

DL3.8 prend en charge le 16537 ça veut pas dire que DL 3.8 ne fonctionne pas sur 15754. en d'autre terme si DL supporte 16537 il pourra lancer les jeux qui demanderont 16537, alors si tu veux rester en dash 16202 ou inférieur il les lancera quand meme. lui il s'en tape du kermel du dash, il n'est pas sur la meme couche et c'est pas lui qui lance le jeu en réalité mais dashlaunch via ton fsd ou autre comme xex menu

Dashlaunch à beaucoup évolué c'est le seul truc qui est bien de mettre à jour, les version kermel ne sont plus importante pour une jtag ou une rgh avec un DL à jour.

apres vous faite comme vous voulez les amis, c'est juste pour que vous soyez informé que DL ça suffit et pas besoin de tripoter la nand pour mettre un kermel qui ne vous apportera rien de plus, puisque pas de live, tout ce que vous pouvez gagner sont les bugs du nouveau kermel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme ce que dit enzo car j'ai repasser ya pas longtemps en 15574 pour un test de prenxe qui planter etant sous 203 et qui du fais de ce passage planter plus d'ailleurs et les derniers jeux se lancer sans soucis comme splinter cell blacklist donc mettre a jour le dash sous jtag ou glitch et pas utile si ton dashlaunch et a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

si tu lancera tout si dashlaunch est à jour, il ne prend pas en compte la version du dash, il lance le xex point barre même si ton jeu dit 16599

DL3.8 prend en charge le 16537 ça veut pas dire que DL 3.8 ne fonctionne pas sur 15754. en d'autre terme si DL supporte 16537 il pourra lancer les jeux qui demanderont 16537, alors si tu veux rester en dash 16202 ou inférieur il les lancera quand meme. lui il s'en tape du kermel du dash, il n'est pas sur la meme couche et c'est pas lui qui lance le jeu en réalité mais dashlaunch via ton fsd ou autre comme xex menu

Dashlaunch à beaucoup évolué c'est le seul truc qui est bien de mettre à jour, les version kermel ne sont plus importante pour une jtag ou une rgh avec un DL à jour.

apres vous faite comme vous voulez les amis, c'est juste pour que vous soyez informé que DL ça suffit et pas besoin de tripoter la nand pour mettre un kermel qui ne vous apportera rien de plus, puisque pas de live, tout ce que vous pouvez gagner sont les bugs du nouveau kermel

Alors actuellement ma question c'est que ma 360 slim Gittch le kernel dash est en 16203 et j'ai dashlaunch 3.07 d'installé , donc je peux lui mettre dashlauch 3.08 alors que je suis en 16203 ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui no probleme ;)

ok est en faite si je comprends bien avec dashlaunch le dernier 3.08 sur ma glicth en 16203 je pourrais meme lancer les futurs jeux qui demanderons la 16537 ? :)

ps: meme les jeux au format GOD qui demanderons la 16537 , c'est a dire ou il y a pas de xex car tous mes jeux je les mets au format god

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en DL 3.8 tu lanceras les futurs jeux avec un kermel 16203 même plus bas. idem pour tes god lancé depuis fsd

mais si tu veux mettre à jour ton kermel fait le georges, moi je te dis juste c'est pas forcement nécessaire et moins on tripote mieux s'est (voir la phrase de Pink plus haut :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

en DL 3.8 tu lanceras les futurs jeux avec un kermel 16203 même plus bas. idem pour tes god lancé depuis fsd

ok Enzo ;) non je parlais des jeux qui seront bientot en 16537 sur ma glicth en 16203 et dashlaunch 3.08 , toi tu me parles la de jeux qui sont en 16203 , bien sur il y en a des dernier qui sont en 16203 , normal je les lances car j'ai un kernel 16203 , moi je parles si je reste en 16203 avec dashlaunch 3.08 quesque ça va donner avec des jeux qui seront en 16537 futurement ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair enzo peut te dire que cette semaine jetais repasser en 15574 pour voir si cetais pas la maj 16203 qui faisais foirer le skin prenxe et ca cest averez etre ca donc aujourdhui ayant vu le nouveau je les installer ainsi que dashlaunch et la tous roule mais suis sur qui se tu reste en 16203 et que tu met juste dashlaunch 3.08 tu naura aucun soucis ;) cest meme moi qui est dit a enzo que splinter cell balck list demmarrer nickel sur le kernel 15574 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui en gros dashlaunche 3.08 peux permettre a une console en 16203 de jouer un futur jeux en 16537 sur une console en 16203

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol no t'as mal compris.

je dis en Dashlaunch 3.8 tu lanceras les futurs jeux (ça veut dire les futurs 16537) avec un kermel en 16203 et même plus bas.

tu comprends ?

en plus simple...

si ton dash est en 15574 ou 16202 ou 16203 ou pire même... à partir du moment ou ton dashlaunch supporte 16537 (CAD dashlaunch 3.8), les jeux futurs qui réclameront 16537 se lanceront puisqu'il supporte 16537 ! god ou pas, xbla, homebrew and co pareil...

sur une jtag rgh ce n'est pas le dash microsoft qui commande, c'est dashlaunch ! c'est lui qui initialise l'interface de lancement des exécutables xbox, c'est lui qui interdit le live, la connexion a internet, les mise à jour etc... du dash officiel, c'est lui qui autorise l'execution des xex même non signé par MS ! C'est lui qui porte la culotte bordel :D

"dash Launch" en français veut dire " interface de lancement" et si lui il autorise l’exécution des jeux en 16537 c'est pas ton kermel resté en 15574 ou 16203 qui va lui interdire de le lancer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

OK Enzo si j'ai bien bien pigé le sujet ;) je suis actuellement en 16203 , je viens de mettre a jour juste dashlaunch en 3.08 , donc pas besoins d'aller plus loins et de flasher en 16537 si j'ai bien compris , en faite mes jeux futurs qui demanderont la 16537 ce lanceront normalement ( GOD ou XBLA ) tout en restant en 16203 et dashlaunch 3.08 qui supporte le 16537 , c'est bien cela :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé t'as tout compris.

quand on dis dashlaunch supporte 16537 ça veut aussi dire qu'il supporte les jeux qui vont demander 16537, le dashboard de microsoft on s'en fout de sa version.

Quand le kermel de Microsoft apporte quelque chose, oui ça peut valoir la peine de reflasher une nand ( comme pour le passage de l'ancien NXE vers l'interface Metro en fin 2011 ou les kermel qui ont ajoutés le FR a Kinect ) mais là sérieux c'est reflasher une nand pour rien et reflasher une nand c'est pas anodin, il y a toujours des risques tant que tu peux éviter de le faire, c'est mieux de rien faire.

là le kermel 16537 du dash officiel apporte un changement des MS point vers une conversion en € ta une jtag/rgh t'es pas concerné tu peux rien acheter sur le marché, et la mise à jour automatique des jeux, t'es pas concerné non plus c'est FSD qui met à jour tes jeux et pas le dash officiel, le stockage des jeux dans le cloud, t'as pas xbox live donc ça ne sert strictement à rien.

moi perso je suis en 15574 kermel de microsoft, dashlaunch 3.7 et tout marche. Splinter cell comme dit psycho demandent 16203, je suis en 15574 avec le DL 3.7 qui supporte 16203 il se lance et comme y a 2 disc c'est un god. je viens de mettre DL 3.8 mais elle restera en 15574. Quand Dashlaunch ne supportera plus ma version de kermel qui est stable, je changerai mon vieux kermel 15574

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sacré enzo tous ca par ce que lui es dit qu'en 15574 yavais plus de blem avec prenxe alors qu'en 16203 ca bug pourquoi jen sais rien ;) fin la pour le moment avec le dernier ca a lair de rouler aussi donc 16203 a éviter pour ceux aimant le skin prenxe dés que trouverais un peu de courage a mis remettre le metterais a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé t'as tout compris.

quand on dis dashlaunch supporte 16537 ça veut aussi dire qu'il supporte les jeux qui vont demander 16537, le dashboard de microsoft on s'en fout de sa version.

Quand le kermel de Microsoft apporte quelque chose, oui ça peut valoir la peine de reflasher une nand ( comme pour le passage de l'ancien NXE vers l'interface Metro en fin 2011 ou les kermel qui ont ajoutés le FR a Kinect ) mais là sérieux c'est reflasher une nand pour rien et reflasher une nand c'est pas anodin, il y a toujours des risques tant que tu peux éviter de le faire, c'est mieux de rien faire.

là le kermel 16537 du dash officiel apporte un changement des MS point vers une conversion en € ta une jtag/rgh t'es pas concerné tu peux rien acheter sur le marché, et la mise à jour automatique des jeux, t'es pas concerné non plus c'est FSD qui met à jour tes jeux et pas le dash officiel, le stockage des jeux dans le cloud, t'as pas xbox live donc ça ne sert strictement à rien.

moi perso je suis en 15574 kermel de microsoft, dashlaunch 3.7 et tout marche. Splinter cell comme dit psycho demandent 16203, je suis en 15574 avec le DL 3.7 qui supporte 16203 il se lance et comme y a 2 disc c'est un god. je viens de mettre DL 3.8 mais elle restera en 15574. Quand Dashlaunch ne supportera plus ma version de kermel qui est stable, je changerai mon vieux kermel 15574

Faux avec certains jeux il faut avoir le dernier kernell , dashlauch dernières version ne suffit pas.

Perso jusqu a la semaine derniers j etais encore en 14719 la je suis passe en 16203.

Mais bon cela etais juste pour 1 a 3 jeux tous le reste etais ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te souviens des titres et surtout de ce que tu supportais avec ton dashlaunch

parce que moi j'ai noté que parfois sur une jtag meme config DL et Kermel qu'une autre, une va lancer un jeu et l'autre pas ou une va planter durant un chargement. alors que le software est identique ou pire que l'une est le clone de l'autre.

De la même façon, parfois une console complétement à jour aussi bien DL que le K officiel et pourtant, il y aura toujours un jeu qui va me planter la console au lancement ou au chargement.

je ne saurai pas dire à quoi c'est du, mais ça reste de rare exception donc tu peux pas dire que c'est faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Injustice Gods Among celui-ci passe pas en glitch 14719-15574 et dahslauch 3.07 , par contre ok en 16202.

Pour info le soucis de e jeux etais connus car ca a fait le tour des sites warez .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces