Thrustmaster F430 Ffb Probleme Composant Brulées


InfinityHell
 Share

Messages recommandés

Bonjour;

voila j ai un thrustmaster f430 ffb depui un moment et pendant que je jouait j ai sentit un odeur d électronique brulé j ai immédiatement arracher la prise de la rallonge pour éviter les dégât éventuel sur le reste du matériel

mais voila sur le pcb qui gère le retour de force je me retrouve avec 2 résistance complétement cramer sur le pcb R18 et R19 juste a coter d un dissipateur et 1 transformateur qui a surement le fusible de la bobine qui a cramer donc inutilisable

quelqu’un aurait les valeur de ces 2 résistance et un lien pour le procurer un transformateur 20V 750ma (positif central) en gros le + au milieu du truc

les 2 CMS tout noir en bas a droite

post-123929-0-62713100-1377508746_thumb.

et puis si vous avez des astuce pour le rendre plus performant en passant tant que il est démonter autant en profiter ^^

Edit: photo plus net =)

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer ca sans trop d espoir a mon avis il vont m envoyer chier mais pas grave qui ne tente rien n a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le résultat ils ne connaissent même pas les valeur de ces résistance et me demande 20Euro pour le transformateur =/ ca m aideras pas sans changer ces résistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai relancer le SAV et toujours pareil j ai plus que a espérer que quelqu’un ai le meme volant que moi et que il l ouvre pour me donner les valeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo bon je viens au news j ai toujours pas trouver la valeur des résistance mais je sait ou elles sont reliées.

mais le Hic c est que la référence de la puce est effacer j arrive a distinguer

LB *8*7 les * représentant les chiffres manquant mais il y en a un partiellement effacer genre si j ai juste ça donne

LB *847 mais j en suis pas sur

si quelqu’un a le datasheet de se composant ou une idée de sa référence afin que je puisse regarder la valeur des résistance depuis la datasheet qui présentera surement un schema d' exemple


post-123929-0-35223800-1378460363_thumb.

les resistance son relier sur cette patte (cf, l image au dessus le rait suis la piste =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share