M3I Zero Gmp-Z003


Kill.J.R
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Je vais prochainement faire l'acquisition d'une DSi et je me tourne vers le choix de la M3i Zéro GMP.

J'ai une M3 Real sur ma DS Lite qui ne m'a jamais deçu donc j'ai fait le choix de retourner chez M3.

En cherchant un site de vente sur Google on tombe sur 5/6 sites qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, ce qui ne m'inspire pas vraiment confiance...

J'aimerais donc savoir ou je pourrais acheter ce linker (introuvable sur Discoazul et Chipspain), ou alors si vous pouvez me conseiller un autre bon linker qui propose à peu près les mêmes fonctionnalités que la M3i Zero. (La fonction cheat de préférence :P )

Merci à vous et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le M3i zero est probablement l'un des pires linkers...ne JAMAIS se fier (aveuglement du moins) à un jugement par rapport au passé.

même les meilleurs peuvent trébucher, et la team M3 a perdu de sa superbe depuis bien longtemps. L'époque du M3 CF/MiniSD est révolue.

le Supercard DS Two, si ma mémoire est bonne, a un système de cheats et autres joyeusetés (sauvegarde temps réel) in game. Sinon le R4iDSN, officiellement supporté par wood, fera tout aussi bien l'affaire, pour bien moins cher et avec une interface (IMHO) bien meilleure que le SC DS Two

ps : cheater n'est pas jouer :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La r4idsn est plutot difficile à trouver, prends la r4ids.cn. Elle est identique à la r4idsn mais plus connue donc facile à trouver. La fonction cheat est disponible pour tous les linker..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, il est dispo chez ------------, je viens de l'avoir aujourd'hui, mais le probleme avec ma DSI en 1.4.5, il n'est meme pas reconnu, c'est comme s'il n'y avait pas de carte inséré, la je suis entrain de chercher sur le net si une solution sinon retour à l'envoyeur, j'ai meme essayé avec d'autres sd et sdhc...bonne soirée

Edit modération: pas de nom de boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci pour le lien, avec des anciens f core jusqu'à 4.2.0 la carte est reconnu, puis avec le f core 4.5.0 (= c'est le f core pour la version 1.4.5 car les autres ne fonctionne pas en version 1.4.5), carte SD absente, demain je vais essayer avec une dsi en 1.4 pour utiliser un autre fichier au format .nds pour une mise à jour firmware et un f core en 4.2.0

Modifié par douds57660
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share