Demande D'aide Pour Mettre A Jour Xbmc Etc....


s-killa69
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

un ami de ma mere m'avait a l'époque fais une xbox ou je pouvait mettre les jeux par ftp, regarder des film et tout sa et le dashboard est XBMC mais il date !

Je vient a vous pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider a mettre a jour tout sa, sans que je fasse de bétise surtout que je ne sait pas trop de quoi est fait cette xbox !

Alors si je peu avoir un peu d'aide afin de savoir de quoi est composer cette fameuse xbox et si possible mettre un beau XBMC récent sa serait sympas vue que je l'ai resorti !

Je suis souvent dans le coin ou sur skype : ritalien69@hotmail.com

Je vous remercie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ca fait longtemps qu'il n'y a plus de maj sur Xbox, a part peut etre XBMC mais rien de bien folichon

dans 95% des cas, suffit de ce connecter en FTP et de remplacer les fichiers, c'est tout. Mais bon par sur que tu vois une différence ni même trouve quelque chose a foutre a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok parce que j'ai vraiment l'impression que mon dash date pas mal mais bon jai bien suivi la 360 mais la 1ere xbox je suis complètement perdu dessus !

je ne sait même pas quelle puce j'ai(si il y en a une^^) je suis bien pommer sur celle la ^^

Edit - J'ai trouvé quelques infos :

XBMC pre-2.1

dvd-rom : Philips xbox dvd drive

version de la xbox : v1.1

MPlayer XBMC-SVN-r9002-4.2.1

Modifié par s-killa69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh du coup en jetant un œil a droite a gauche, j'ai vue qu'il fallait renommer l'ancien dossier par XBMC2 et renommer le nouveau en XBMC mais le soucis c'est que j'en ai déjà un de dossier XBMC2 donc je suis un peu pommer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton xbmc à l'air de dater tu devrais voir la différence ! rien que visuellement dans un premier temps ;)

pour le remplacement il faut d'après moi :

1) démarrer sur un autre dash que celui que l'on souhaite changer.

1 bis) pour ça soit lancer le DVD xcaluribur par exemple, soit mettre un dash dans le dossier "application" et le lancer comme un jeu.

2) a partir de là on va pouvoir remplacer l'ancien dash par le nouveau.

il te faut donc trouver où est caché l'ancien dash, le supprimer (ou le renommer en "2") et coller le nouveau dash dans un dossier portant exactement le même nom !

En faite sur le principe c'est comme un raccourci sur un pc. Imagines que ta xbox lance un raccourci, et qu'à l'autre bout tu as le ".exe" de ton dash.

que ce soit le vieux dash , ou le tout frais, tant qu'il porte le même nom au même endroit, le raccourci va se lancer !

Hey ba là c'est pareil, tant que ton nouveau xbmc reprends le même nom que l'ancien (qui lui deviendra "xbmc2" ou "xbmc3"...) et est placé au même endroit, tout fonctionnera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh du coup en jetant un œil a droite a gauche, j'ai vue qu'il fallait renommer l'ancien dossier par XBMC2 et renommer le nouveau en XBMC mais le soucis c'est que j'en ai déjà un de dossier XBMC2 donc je suis un peu pommer...

c'est just un backup un, tu peu le renommer en .old, en 3. ou le suprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour tout j'ai mis a jour tout nickel le soucis c'est que je n'es plus rien d'adresser, je n'ai plus accès au jeux et tout sa, comment éditer cela ? merci !

C'est bon j'ai trouver merci a tous ! ^^

Modifié par s-killa69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share