Chauffe Carte Mere Apres E3Flasher


catalan66
 Share

Messages recommandés

salut , je viens de downgrader une cechk 04

suite au downgrade + flash je me suis appercu que le dessus de la carte mere soit juste sous le lecteur est bouillant apres quelques dizaines de minutes

d'utilisation.

je me fais du soucis pour rien ou c'est normal?

merci de me rassurer ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une fat, dans mon tuto je préconise de faire la méthode D à cause de ca....

Donc ou elle a subi une surchauffe pendant le downgrade, ou tu n'a pas mis assez de pâte termique ou trop, ou elle fait mal contact (cm, refroidissement)

Si ça serait vraiment vraiment mal monté la console se serait mis en surchauffe en 5 mn.

Je sais pas trop quoi te dire, tente le diable tant qu'elle marche ou redémonte pour voir si tous est bon, s'il ca l'est joue tant qu'elle marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parle d'E3-Flasher deaph !!! de quelle méthode du parles !!

Bref, vu que c'est un FAT il faut s'attendre à ce genre de trucs lors du démontage/remontage de la console !

Tu n'as le choix que de la démonter encore une fois et vérifier l'état de la pate thermique au dessus des CPU/GPU et pourquoi pas la changer après un nettoyage soigneux de la console avec une pâte thermique de renommée (l'artic silver 5 par ex)

153133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je vais changer la pate thermique ce soir .. pff faut encore que je la demonte :(

en fait j'ai un autre probleme, le lecteur detecte l'insertion d'un disque mais ne l'avale pas et ne tourne pas :(

j'ai verifier la nappe coter lecteur c'est ok par contre j'ai pas verfier sur la carte. j'espere que ce n'est que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je viens de downgrader une cechk 04

suite au downgrade + flash je me suis appercu que le dessus de la carte mere soit juste sous le lecteur est bouillant apres quelques dizaines de minutes

d'utilisation.

je me fais du soucis pour rien ou c'est normal?

merci de me rassurer ou pas ;)

SI c'est sans E3FLASHER et si tu parle de la partie blindage, c'est normal et au contraire cela veut dire que la dissipassions thermique ce fait correctement.

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce que j'ai cru comprendre, on peut se servir d'un E3 sans allumer la console?

(pour simplifier les chose, un E3, est une puce progskeet avec winskket d’intégrer, donc a pas besoin d'un PC, mais ça reste un hardware flasher)

Et ma méthode D c'est sans remonter la console, d’où ne pas utiliser un E3, ou en essayant de pas allumer la console, sinon il faut bien la remonter pendant le downgrade pour ne pas qu'elle chauffe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ça te concerne pas toi le downgrade est déjà fait ^^ (sinon c'est en section tuto PS3, mais je parle que de la progskeet et des clip...)

Fait ce qu'on ta dis plus haut...

question

tu as remonter ta ps3 avec la pâte d'origine ou tu en mis de la nouvelle?

Tu as bien resserrer les 4 vis qui tienne les plaque métallique, pas cassé de vis, elle plaque fermement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share