Destiny


Burning
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui et non car le mode solo peut se faire a plusieurs et les missions apparaissent plus ou moins aleatoirement, en tout cas c'était comme ca dans l'alpha.

PS: je ne prends pas la défense de ce choix dans le jeu, je ne compte même pas l'acheter.

Juste que je trouve ca cohérent après avoir participé à l'alpha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est fini depuis Dimanche (Left Behind compris) : top ten en considérant ma carrière de +/-30 ans de JV,

J'hésite à me le refaire en Extrême mais le fait de ne pas avoir le mode Écoute me perturbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 heures de jeu et déconnecté du jeu . serveur down sur toutes les plateformes . impossible de se reconnecter . et encore le jeu est pas officiellement lancé. y en a mare de leur online only .surtout pour faire du quasi solo .

de 21h30 a 5h du matin j'ai joué non stop sur PS4 sans aucun probleme pourtant, je doute que tout ai été down comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

22h20 : insertion de la galette dans le lecteur.

Mise à jour obligatoire de 35 min............ :(

Edit : après une grosse heure de jeu, ca m'a l'air pas mal du tout. On retrouve avec plaisir tout un tas de petites choses inspirées de Halo. A voir maintenant sur la longueur...

Je n'ai pas essayé de jouer avec des gens, mais ca a l'air parfaitement intégré.

Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas jouer hors ligne car la 1ère heure (tout le jeu??) s'est bien passée en solo.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est fini depuis Dimanche (Left Behind compris) : top ten en considérant ma carrière de +/-30 ans de JV,

J'hésite à me le refaire en Extrême mais le fait de ne pas avoir le mode Écoute me perturbe...

Tu comprends pourquoi je te disais de le faire :)

OK je t'autorise a acheter destiny, ça semble un bon jeu en tout cas j'ai beaucoup aimé lors des tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le couperet de GameKult est tombé et scelle le destin de destiny avec une note de 6/10.

Leurs arguments ne sont sûrement pas faux, en attendant, je prends beaucoup de plaisir sur ce jeu. J'en suis au niveau 11 et même si le jeu est moins grandiose et long qu'on aurait pu le penser, il fait quand même bien le job. Pour une nouvelle licence, je trouve que ca cartonne déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnêtement , vu comment ils ont présenté la bête et ce qu'elle contient au final , ce jeu ne vaut pas du tout son prix a mon avis

edit: j'ai lu le test de gamekult, ils ont tout dit, mais 6/10 c'est selon moi trop bien noté, un jeu ne ce limite pas a la DA et à la BO ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit être pour ca que je ne partage pas ces avis négatifs ; je n'ai pas spécialement suivi le développement du jeu et je n'ai pas placé de grands espoirs en lui du coup.

Alors tout ce que je découvre me va bien.

Beau, bien animé et stable, missions secondaires sans importance à la Borderlands mais moi j'aime bien ca :), des combats sympa, une super jouabilité et un multi intégré qui marche bien, 4 planètes très variées... C'est déjà pas mal quand on ne s'attend à rien de spécial.

Je pense qu'avec les années, on a aussi appris à relativiser les grandes promesses des développeurs/rêveurs.

Pour moi, Destiny reste un jeu à conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah perso je suis comme Le Duc.

J'attendais rien de spécial, j'ai pu faire un peu de la bêta et ce que j'en avais vu m'avait plus. Ça me rappel les 1er opus de Mass Effect e Assassin's Creed, mais en encore plus beau.

J'aime beaucoup le fait de pouvoir trouver des compagnons d'armes à tout moment, de même que les Événements qui pointent le bout de leur nez en exploration voir même en pleine mission.

Le multi reste plaisant car ça bouge et y'a pas de campeurs.

Bref pour moi c'est du tout bon, y'avait longtemps que je n'avais pas regretté un achat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis fait une longue session de 5h de jeu hier et mon avis sur Destiny a évolué....en bien. En très bien même! Je suis niveau 18, et l'expérience de jeu est bel et bien là, y'a pas à tortiller.

Franchement, je ne comprends pas qu'on puisse lui faire tant de reproches à ce jeu. Il se laisse découvrir petit à petit, et il est plus profond que je ne l'avais perçu au départ.

Le skill augmentant, on prend de plus en plus de plaisir dans ces joutes laser sans une ombre d'accroc technique, un vrai plaisir.

Puis on commence a jouer avec les attributs de l'équipement, on comprend mieux les classes de perso, on creuse le multi... le jeu grandi à mesure de ses découvertes.

Grosse connerie : PENSEZ A PASSER VOTRE STATUT MULTI AFIN QUE TOUT LE MONDE PUISSE VOUS REJOINDRE.

C'est débile, mais de base, il est renseigné sur "amis seulement", il faut le changer par "tout le monde peut vous rejoindre". Et PIRE; il faut le faire à chaque nouvelle partie!!!!!

(C'est trop débile...)

Sinon, j'ai vécu hier de très grands moments de FPS coop'. Epique!

Le combat contre le char, énorme! Les ennemis propres à chaque planète, génial, les gros robots, les véhicules...du Halo puissance 2!

J'ai aussi débloqué le mode assault. Pour une partie rapide en coop, bien balèze du coup.

Tout ca pour dire que ce jeu est grand, passionnant, libre, et on a toujours envie d'y retourner, c'est une drogue ce truc. :)

Donc ceux qui hésitaient encore, franchement, allez-y!

++

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces