Destiny


Burning
 Share

Messages recommandés

Dans le menu du haut sur l'ecran pause. (Tu y navigues avec les gachettes)

Y'a ton nom et un petit logo montrant 2 bonhommes en pictogramme juste au dessus.

Tu clic dessus et tu choisis l'autre option-logo afin que tout le monde te rejoigne. :)

(= publique)

Edit : c'est quand meme rare que les gens te proposent de rejoindre ton escouade.

Je te conseille plutot de t'inviter dans la leur. (R3 en pointant le joueur puis option).

Mon pseudo est "Duc" sinon.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suis du même avis que toi Le duc au début je trouvais le jeu pas terrible mais au fur et a mesure que tu montes en level le jeu devient intéressant et c'est vrai que le lâcher devient dur, Dommage aussi qui y'a pas de possibilité de parler avec les compagnon de route que l'on croise ou dans les donjon a 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des gens sur ps4 ici?

Sinon je partage votre avis à un détail près. Je ne comprends pas pourquoi après une quête on nous fait repartir au vaisseau alors que parfois on a une quête juste à côté à faire et qu'on va donc devoir y retourner. Pourquoi ne pas avoir laissé en mode exploration libre entre chaque, avec de toute façon on a toujours la possibilité de retourner au vaisseau à tout moment pour changer de planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ué ba si c'était à refaire je ne l’achèterai pas !

Y a de bonnes idées, mais on fait toujours la même choses, toujours les mêmes missions, les mêmes assauts etc...

les équipements de progression sont distribués de façon aléatoire et non à la réussite, ce qui fait que si tu veux évoluer t'as pas fini de refaire sans fin les m^mes combats.

toujours dans la progression on gagne pas plus de 100 ecus par semaine et les bonnes armes ou armures coutent vers les 200 donc 15 jours de galere a refaire encore et encore. idem pour le rang d'avant garde qui donnent accès a une catégorie d'arme et d'armure pour les haut level, pareil toujours les mêmes missions et bloqué à 6 par jours

donc 1 semaines a faire que ça pour prendre 1 rang et pouvoir acheter des bottes lumiere +18 qui de toute façon seront bloqués apres car pour les faire progresser il te faudra 6 éclats d'ascension et distribué de façon aléatoire tu peux toujours courrir pour en avoir.

tellement pourri que tout les "call of kevin" ont débarqués sur le live.

Youpi tu débloques une arme legendaire, mais pour t'en servir il faut aller faire 500 kill sur le live, mais à chaque fois que l'on te tue tu perd 1 kill, alors t'es pas pret de pouvoir t'en servir à moins d'avoir un ratio sup à 2. du vrai n'importe quoi !

bref je suis level entre 26 et 27 j'arrete c'est trop nul, en plus scenario abstent a des années lumiere d'un Halo.

Me suis encore bien fait niké, mais ils ne m'auront pas avec les dlc à 34.99€ pour rajouter 2heures au jeu et refaire les dlc à l'infinie pour esperer tomber sur un truc cool.

Je vais l’échanger contre fifa 15 et bye bye bungie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins Leduc, plus tu avences et plus ça devient "EPIQUE". Je suis niveau 19 et les combats deviennent géniaux.

Pour ceux qui n'auraient pas franchi le cap, ne vous arrêtez sur les tests, foncez acheter ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin un FPS signé Bungie ça s'achète généralement pour son mode multijoueur je pense , il vaut le coup ?

C'est aussi bon qu'un halo ?

Ma dernière experience multi sur Halo remonte au 2, et la réponse est sans hésiter oui.

Ça va a 3000, c'est nerveux, et t'a plein de mode de jeux. C'est clairement pas un jeu pour campeur qui se préoccupe de leurs ratio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo: c'est ton côté jeune qui parle, nous les vieux on est habitué à ce genre de trucs; faut pas oublier que c'est une nouvelle franchise et donc ils ont fait des choix, certes malheureux.

Ça rappel un peu le 1er Fable ou Assassin's Creed. Je pense que ça ira beaucoup mieux avec la suite :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins les aficionados, du gros, du lourd, expérience grandissante...même refaire des phases que l'on a déjà fait 10 fois mais niveau 25, reste un grand plaisir, rien que pour leur mettre une raclée avec de nouveaux pouvoirs.
Et puis la coop, le multi, les events, les assauts, l’épreuve, les upgrades, l'ambiance, homogénéité du monde proposé et le reste qui suivra, je pense que Bungie en garde sous le coude et qu'ils vont vous le faire racheté plusieurs fois en occaz ! ^^
Dire: 8 heures d'histoire et basta c'est n'avoir rien compris a ce pseudo mmo Fps ! comme le souligne Leduc " il se découvre petit à petit ", ce n'est pas en fonçant sur les objectifs principaux du "mode histoire" en level facile que le jeu prend son ampleur ! (et même 8 heures comme ça, c'est toujours 100 fois mieux payé que du COD scripté a souhait). Je n'ai pas compris le raisonnement de GK dans leur test !?
Bref...que du bon pour le moment , après faudra voir dans 12 mois, saura-t-il tenir ses promesses, sans trop nous refaire craché du contenu copié/collé !? à voir de tt façon d'ici la ...
HALO 5 pointera le bout de son nez

9628.jpg

destiny-hd-wallpaper-515029.jpg

Destiny-Game-Wallpaper-Download.jpg

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je ne décroche toujours pas de ce jeu, mais me voilà un peu bloqué.

Je suis niveau 27, et je suis condamné à faire les 6 missions quotidiennes et des assaults en boucle.

J'aimerais accéder au raid à 6 joueurs, apparament, c'est la seule facon d'atteindre le level 30 grace à ce qu'on y gagne.

Malheureusement, il n'y a pas de matchmaking pour le raid (pourquoi n'est-ce pas une option pour chaque mission après tout??!!!).

Il me faut donc créer une escouade de 5 compagnons d'arme, et c'est là que ca pose problème :

Quand j'invite, on ne me rejoins pas forcément, encore moins 5 personnes, et quand je cherche une équipe, aucune n'est dispo.

Je viens donc ici proposer à ceux qui ont atteint le niveau 26 et + de s'enregistrer mutuellement en amis afin de se rejoindre facilement pour faire du raid.

J'espère que ma proposition en interessera au moins 5 d'entres vous :) sachant que vous êtes tous les bienvenus.

Alors moi c'est "Duc" sur le PSN. (Je joue sur PS4)

@ bientôt

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de créer un clan pour le jeu "DESTINY" sur Xbox One.

Comme vous le savez (ou pas ggne ) il faut être 6 joueurs pour s'attaquer aux fameux Raids de Destiny, sans quoi, c'est perdu d'avance! N'ayant que 2 potes qui ont la One et le jeu, c'est donc pas gagné :P

J'ai donc créer un clan. Le nom n'est pas définitif et pourra être modifié ensuite! Si vous le souhaitez, n'hésitez surtout pas à rejoindre le clan :)

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/442485

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé une demande mellika.

J'ai un ami qui rejoindra surement.

Super! Par contre, tu es abonné, membre du groupe, mais je suis toujours solo dans "membre du clan"....Je dois avouer que j'ai pas bien suivi comment ça marchait tout ça :P

Il te faut peut être choisir "clan xbox" pour pouvoir rejoindre le clan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans le jeux en mode histoire, en solo quoi y'a pas moyen de ne pas avoir d'autres joueur qui rodent aux alentours ? franchement ça sert à rien .

de plus la connexion internet obligatoire c'est naze en pleine parti coupure internet et paf parti qu'i s'arrête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, on ne peut pas faire autrement. Mais c'est aussi comme ca que tu peux rejoindre ou inviter dans ton escouade.

Sinon, je viens de faire le fameux raid à 6 joueurs: quelle galère!!!!!!! :)

On a réussi à passer la 1ere étape, mais au nexus, on est bloqué. C'est vraiment chaud...

Si y'a quelqu'un qui a la soluce, je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super! Par contre, tu es abonné, membre du groupe, mais je suis toujours solo dans "membre du clan"....Je dois avouer que j'ai pas bien suivi comment ça marchait tout ça :P

Il te faut peut être choisir "clan xbox" pour pouvoir rejoindre le clan ;)

Ok je regarde sa , il faut pas un niveau spécifique ?

cAr je suis que niveau 21

Édit: regarde pour voir , sa devrais être bon je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens enfin d'atteindre le lvl 20. Du coup je me retrouve avec le système de lumières. Les items avec lumières se dropent normalement en mode exploration? En mode "donjon" à 3? En parties multi? J'ai pas mal joué et jusqu'à maintenant mes items ne m'apportent que 7 lumières, ça a l'air un peu longuet comme système

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces