Destiny


Burning
 Share

Messages recommandés

 

Donc toi tu pourras y jouer que le 09 a minuit du store ou tu l'as download.

 

Ce n'est pas ce que j'ai compris sur le Twitter de Bungie :

 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toi tu parles de l'accessibilité aux serveurs.

Moi de ce que je comprends en lisant ce qui est sur le psn, c'est que tu pourras seulement lancé le jeu à l'heure prévu annoncée sur le PSN.

Lancer le jeu, et lancement des serveurs sont deux choses différentes pour moi :)

J'imagine que la tu peux pas le lancer ton jeu?

Après ce n'est que ma compréhension de la chose... je me trompe peut être.

On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila aujourd'hui tout content d'avoir réussi a acheter destiny a micromania je le lance et la impossible de jouer... les Server son bloquer ma question peut ton quand même jouer en solo de quelconque manière au pas du tout?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi m'en fout ma boite devrait arriver mardi ( ou lundi à 14h :) ), mais pour les autres....

"Du coup, on peut en conclure qu'à partir de 14 heures le 8 septembre, tous les frenchies pourront commencer à faire parler la poudre, pour peu qu'ils aient une version boîte obtenue en avance chez leur revendeur favori. C'est le développeur qui le dit."

source : http://www.gameblog.fr/news/45290-destiny-jouable-en-france-avant-le-9-septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roooh putain je comptais pas le prendre ce mois-ci à cause de dépenses imprévues, d'un Last of Us en cours de finition (oui RaydenXXX, pas taper, j'avais la version PS3 depuis décembre mais j'ai attendu la PS4) et d'un achat automatique (Fifa 15), mais vous me donnez grave envie.

Les serveurs sont interplateforme ou non? Vous comptez y jouer sur quel support?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas 24 mais 12h desole erreur de ma part .

Par contre super news

l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox One

Vous commencez une partie sur Xbox 360 et souhaitez la continuer plus tard, sur Xbox One ? Pas de problème, pendant une durée limitée, un achat de Destiny sur le Xbox Live permettra de télécharger le jeu gratuitement sur sa Xbox One (même profil, cela va de soit). L'offre est valable également sur le PlayStation Store, pour la PlayStation 3 vers la PlayStation 4. L'autre bonne nouvelle, c'est que vous pourrez continuer à jouer sur les deux consoles concernées. Comme les statistiques du Guardien sont liées au PlayStation Network et au Gamertag, voilà qui est parfait pour profiter du MMOFPS comme il se doit.
À noter que le titre lui-même, la Digital Guardian Edition et l'Expansion Pass sont compris dans cette excellente initiative.
source :Gamergen.com
je suis entrain de dl la version one elle pese 17,9Go
Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je le prendrais surement sur PS4. Si ce jeu suis la tendance actuelle, il sera probablement mieux fini et la communauté plus grande mathématiquement..

On verra.

En revanche, n'ayant plus beaucoup de temps pour jouer, il est probable que je ne profite pas de ce jeu comme il se doit.

Le "tout en ligne" est également un point noir pour moi. J'ai bien compris le principe, mais j'aurais apprécié une sorte de mode solo intégré quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous commencez une partie sur Xbox 360 et souhaitez la continuer plus tard, sur Xbox One .....................

Déja avec la béta ca marchait, j avais test la version 360 apres avoir fait le tour sur One et toute ma progression etait sur les 2 machines.

Moi je prends en version xbox One

Le Duc, c'est du tout en ligne mais tu ne t'en rends pas compte et tu fais ton truc tout seul si tu veux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai compilé tout les codes bonus disponibles que j'ai pu trouvé pour le jeu avec leurs noms respectif en français (soit 25 codes pour le moment au total), si vous voulez obtenir du contenu gratuit en plus c'est par la =>

http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/archive/2014/09/08/des-codes-bonus-gratuits-pour-destiny-103019.html

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai compilé tout les codes bonus disponibles que j'ai pu trouvé pour le jeu avec leurs noms respectif en français (soit 25 codes pour le moment au total), si vous voulez obtenir du contenu gratuit en plus c'est par la =>

http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/archive/2014/09/08/des-codes-bonus-gratuits-pour-destiny-103019.html

+1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le stock de versions PS4 était épuisé quand j'ai appelé. Il restait toutes les autres versions par contre.

Du coup, je n'ai pas le jeu.

J'ai regardé le live GameKult (vous pouvez y aller, ca risque de durer jusque tard) et j'avoue que ca ne m'a pas fait rêver non plus.

Ils disent que c'est un peu toujours pareil, bien que plaisant.

1080P, 30 images/seconde.

Visuellement, ce que j'ai vu ne m'a pas renversé.

Mais je le prendrais surement quand meme.

Ashura : vu le peu de fois où je vais me connecter, je te conseille de chercher un (des) meilleur compagnon d'arme plus présent que moi.

:)

Sinon, mon pseudo, c'est Duc

++

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'escromania à côté du lieu de ma formation (4 temps à la Défense) m'a informé qu'ils en avaient pleins, mais à distribuer à partir de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 heures de jeu et déconnecté du jeu . serveur down sur toutes les plateformes . impossible de se reconnecter . et encore le jeu est pas officiellement lancé. y en a mare de leur online only .surtout pour faire du quasi solo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces