Comment Booter Directement Sur Frestyldash?


spyke508
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de mettre a jour ma xbox 360 FAT RGH cependant ,
elle ne boot plus par défaut sur Frestyldash mais sur le dash
d'origine.

Pour lancer frestyle dash et ainsi jouer a mes jeux
sur disque dur externe, je doit lancer le jeux xexloader, sélectionner
frestyldash et lancer le frestyledash.xex.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Helppppppp je comprend rien. Jarrive a lancer ma xbox 360 en freestyledash en allant dans xexloader, freestyledash et quand je clique sur freestyledash.xex, il se lance mais quand je branche mon disque dur esterne et que j'allume ma console, c'est le dash d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait copier le dashlaunch sur la mémoire interne de la console et le programmer pour booter directement sur le FSD 3

Une autre solution plus simple c'est d'utiliser l'installer live du FSD 3, lui indiquer de télécharger et d'installer la dernière MAJ du FSD et du dashlaunch (connexion internet active bien sur nécessaire) et lui va tout installer et t'amener automatiquement sur le Dashlaunch ou ton FSD sera par défaut mis en auto-boot !

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Helppppppp je comprend rien. Jarrive a lancer ma xbox 360 en freestyledash en allant dans xexloader, freestyledash et quand je clique sur freestyledash.xex, il se lance mais quand je branche mon disque dur esterne et que j'allume ma console, c'est le dash d'origine.

as tu au moins lu et essayer le tuto ? http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273162-mise-jour-de-dashlaunch/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais rien que la phrase " par le file manager " me dérange, moi jy comprend quedale par rapport a vous, la seule chose que je sais c'est que pour lancer freestyledash, je doit aller dans xexloader, la j'ai freestyle dash et dedant jai freestyladsh.xex et kan je clique dessus ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu y a unz jolie image qui te montre comment lancer le file manager ou gestionnaire de fichier en francais...

4 image et 4 phrases ont va difficilement faire plus simple hein

une fois dashlaunch lancé tu pourras configurer l'entrée "default" ici :

TvsX-1335873727-U10477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note: Je ne trouve DashLaunch pas très intuitif non plus au niveau chargement/sauvegarde, mais une fois qu'on sait l'utiliser c'est bon.

Si il y a un dash.ini sur un disque externe, il va lancer ce dash.ini.

Ce qui est pas mal, car cela permet de lancer un autre dashbord si on a le disque dur externe.

Ce que je fais c'est charger le bon dash.ini (je ne sais plus la touche), je l'édite et je remplace TOUS les anciens dash.ini.

Modifié par Nuage6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je comprend pas parce que je veu mettre a jour le dashlaunch mais faire que freestyledash se lance par defaut

je viens de te repondre, tu fais les 4 lignes du tuto, ca mettra a jour/lancera dashlaunch, ce qui te permettra d'acceder a la conf pour lui dire de démarrer directement sur FSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note: Je ne trouve DashLaunch pas très intuitif non plus au niveau chargement/sauvegarde, mais une fois qu'on sait l'utiliser c'est bon.

Si il y a un dash.ini sur un disque externe, il va lancer ce dash.ini.

Ce qui est pas mal, car cela permet de lancer un autre dashbord si on a le disque dur externe.

Ce que je fais c'est charger le bon dash.ini (je ne sais plus la touche), je l'édite et je remplace TOUS les anciens dash.ini.

ou mieux , tu les supprimes TOUS et n'en garde qu'un seul... ca évite les embrouilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share