[Xbox One] Lineup Européen


Ashura75013
 Share

Messages recommandés

Lors de la GamesCom 2013, Microsoft vient d'annoncer son lineup pour le vieux continent.


En tout 23 titres seront disponibles dès la sortie de la console, soit le plus grand line up jamais connu.


Voici les titres tant attendus (en gras les titres en exclusivité) :


Assassin’s Creed 4: Black Flag

Battlefield 4

Call of Duty: Ghosts

Crimson Dragon

Dead Rising 3

FIFA 14

Fighter Within

Forza Motorsport 5

Just Dance 2014

Killer Instinct

Zumba Fitness: World Party

Lego Marvel Super Heroes

Lococycle

Madden NFL 25

NBA Live 14

NBA 2K14


Need for Speed: Rivals



Peggle 2

Powerstar Golf

Ryse: Son of Rome

Skylanders: Swap Force

Watch_Dogs

Zoo Tycoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le portail X360 est planté (pour pas changer) ^^

je ne peux pas faire autre chose que te déplacer en news dans l'attente d'une intervention du grand manitou.

merci pour l'article Ashura.

---------------------------------------------

il manque dans ta liste.

- LEGO Marvel Super Heroes

- NBA 2k14 ( NBA Live 14 c'est un autre titre)

y en a au total 23.

Par rapport a ce que tu écris, j'aurai rajouté histoire de ....

C'est le plus gros Lineup de tout les temps, 23 jeux du jamais vu pour un lancement de console et c'est sur XBOX ONE bien-sur !

Quoi ? La je peux... Y a pas marqué Newsbot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les collecteurs se résume à des dlc exclusifs donc bof. ils ne servent pas a grand chose (souvent des skin, ou perso ça dépend du jeu. parfois la boite est belle mais bon.

c'est dommage d'en arriver à dire ça, mais je préfère le standard et prendre un saison pass, pour avoir tout les dlc qui sortiront du jeu ça allongera la durée du jeu et ça revient au prix d'un collector qui lui n'aura que le jeu et pas d'extension futur.

quand y a avait pas ces conneries de dlc les collector etaient mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part

Battlefield 4
Call of Duty: Ghosts
Dead Rising 3
Watch_Dogs
Mais bon selon la sortie peut être je prendrai sur amazon les versions 360 .ensuite pour 10 euros de plus , j aurai les versions one.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Double preco pour moi (carrefour et amazon).

Pour les jeux ce sera :

Battlefield 4

Cod ghosts

Forza 5

Fifa 14

Watch dogs

Et j'attends Titanfall avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Enzo : Lego y figurait déjà, mais mal formaté, merci pour NBA 2K14

J'ai aussi mentionné le comptage du nombre des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant mais tout lem onde autour de moi parle de titan fall et ce jeu on en connait même pas la date de sortie, il sortira ptetre fin 2014 qui sait

sinon sur ce lineup y a que rise son of rome qui m'attire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta vraiment des gouts de .... (han ! comment ça me démange :D) on va dire chelou.

Ludo l'offre d'amazon elle marche en France ?

l'offre c'est genre, tu as 1 des 8 titres de l'offre d'amazon ( j'ai pas la liste, je sais il y a battle, COD et je sais plus) sur 360.

amazon reprend ce jeu 360 et te donne la version One pour 10€ de plus en dématérialisé.

c'est une offre, elle a le mérite d'être là, mais moi j'aimerai pas découvrir un jeu sur 360 et l'avoir ensuite sur One, tu perds tout le coté nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta vraiment des gouts de .... (han ! comment ça me démange :D) on va dire chelou.

question de gout mon cher, je compte pas prendre une one pour les jeux multiplateformes puisque je les prendrai sur ps4 et sur l'offre jeux exclu, forza m'interesse pas , dead rising non plus vu que j'ai pas fait les deux premier (le 2 je l'ai via l'offre gold mais pas encore testé) et sinon a part killer instinct (qui en passant ma pas l'air bien terrible) le reste des exclu c'est selon moi sans interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain moi c'est JUSTE Killer Instinct qui fait que je maudis Crosoft, j'adorais la version Arcade, Snes et N64 (l'un de mes rares jeux sur cette console d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question de gout mon cher, je compte pas prendre une one pour les jeux multiplateformes puisque je les prendrai sur ps4 et sur l'offre jeux exclu, forza m'interesse pas , dead rising non plus vu que j'ai pas fait les deux premier (le 2 je l'ai via l'offre gold mais pas encore testé) et sinon a part killer instinct (qui en passant ma pas l'air bien terrible) le reste des exclu c'est selon moi sans interet

t'as raison pour les exclu pour moi y a que FM5 le reste c'est à chier. mais ça va viendre....

Mais évite de me dire "ps4" ca me glace le sang, j'ai des frissons dans la colone vertébrale pire que si j'etais tout tazer ^^

je suis 1 con patible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4 ps4

Enzo doit être congelé la :D

désolé pour le HS mais pour une fois que ca rigole fallait le faire ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je rigole toujours sauf quand ça m'énerve ^^

Mad Cats sort un volant retour de force pour FM5 (compatible aussi avec les autres jeux de voiture) il doit etre dispo en même temps que la ONE :)

son prix n'est pas encore connu.

2270.jpg

2268.jpg

2271.jpg

2267.jpg

Volant métal et cuir.

Il est pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je rigole toujours sauf quand ça m'énerve ^^

volant métal et cuir.

Il est pour moi !

Tu aimes le cuir et le métal... alors celui-là aussi est pour toi !

Flyer_CuireMoustachev4r%C3%A9duit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Han la caricature du gay de la préhistoire ptdr :D

Oui Hackta tant mieux, parce que les volants actuel genre : 360,ps3, pc c'est 500 boules mini ! tu vois

moi m'en faut juste un pour la one, j'aurai jamais une sony, cause allergie.

et thrustmaster devrait sortir aussi un volant one et un autre compatible ps4, one, pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share