Free Passage Vdsl2 Sur Leur Réseau


boboborat
 Share

Messages recommandés

Ce problème de VDSL2 est étrange, car j'ai aussi des problèmes de perte de paquet, de débit pas stable chez SFR etc...

Et pourtant j'ai eu SFR au tel, qui m'ont bien dit que pour le passage au VDSL2 c'est juste une carte à changer dans les DSLAM et que ça prenait même pas quelques heures donc je vois pas vraiment le rapport à vrai dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est pas dur, chez orange je paye 28.90 pour 8.5Mega + 19.90 de mobile chez free soit 48.80

si je passe chez free c'est 35.90 pour 5 Mega + 15.90 de mobile soit 51.80

je vais donc pas m'amusé à payer 3€ de plus pour au final perdre en débit (et je parle pas du ping pourri qu'on a chez free par chez moi)

(avant free était dispo mais pas en dégroupé)

tu oublie la location de ton modem dans ton prix..... 35.90 chez free ta la tv+tel illimité fixe et portable mais aussi une freplayer 250go avec enregistreur .Bref a la fin c'est toujours moins chère que orange.

Ton histoire de débits , j aimerai vraiment voir cela , car la je de gros doute .

tu peut me passe ton tel fixe ou tout autre info qui vont me permettre de vérifié cela directe chez ft .T inquiète pas , je vais juste allez voir ma soeur(qui bosse chez eux) et faire le test verifié tes dires .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu cherche a discuter avec lui il est toujours de mauvaise fois ^^

Ça marche pas ta réponse sephi, parce que le portable tu la pris chez free pas chez orange

et je te repose ma question, je parle pas de débit mais de prix, il y a un an avant l'arrivé de free, si tu aurai voulu tous ça, ça t'aurai coûté combien?

Aujourd'hui encore, il est a 50€ le forfait mobile cher orange je crois tout illimité, donc ca fait bien 30 + 50, 80 plus cher que cher free...on est orange ou on l'est pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ce binz avec ces 35.90€ chez free?

Je paie 31.90€ tv.telephone.mobile dont il y a 2€ de plus pour avoir quelque chaine TV en plus , ce qui devrait me revenir a 29.90€ sans cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même avec preuve par A+B, il bénéficie d'offre exceptionnelle et personnelle. :)

Booms, si tu as la freebox v6, tu as tel illimité vers mobile donc tu paies 35.90e, si tu as la v5, tu ne paies que 31.90e car pas d'appel vers mobile. (29.90e si tu n'as pas la télé)

Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je paye 28.90 chez orange box incluse tv + tel illimité fixe (mobile pas besoin j'ai mon mobile pour ca) + adsl illimité (un abonnement ca ce négocie, je vous conseil de le faire surtout si vous êtes client depuis longtemps, pour ma part depuis 2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui habite à 4kms du répartiteur , cela va changer quelque chose pour moi?

J'ai un débit de 1 mega et j'habite dans un petit village

Par contre je fou sa dans le bistro et j'ai édit car sa concerne toute les consoles et même les pc

Non, ce n'est pas intéressant au delà de 1Km je crois. Donc s'ils multiplient leurs DSLAM ça sera intéressant, sinon je trouve ça dommage. Je suis à 3,5Km je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai même pas l ADSL2 il devrait commencer par ca!!!!!

passer l ADSL2 partout avant de venir parler de nouveau type de connexion =/

moi ça ne m affecteras jamais je suis a 4.8Km de mon Dslam =(

alors moi je pense que avant de parler de mettre la fibre partout ou autre ils devrait commencer a passer l ADSL2 partout parce que il y a encore des personne connecter au réseau EDGE a 50Kb de dll et 10Kb de UP -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share