Probleme De Mis A Jour En 16203 Sur Xbox 360 Rgh.


spyke508
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, j'aimerai mettre a jour ma xbox 360 FAT en 16203 mais elle est en RGH et la personne qui ma modifier la console ne m'a pas donner la nand d'origine,.

Je ne sais plus comment faire et je ne voudrais pas faire de fausse manip surtout que je ne suis pas un pro.

De plus j'ai une autre question ( j'en profite), il arrive souvent que ma console s'allume , tourne mais reste noir, je doit alors la debranché et attendre et des fois elle se lance mais des fois apres plusieurs essai j'abandonne et je la rallume que le lendemain.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es sur FSD et connecté en reseau AutoGG peut te faire une maj tout seul, même si je te conseille fortement de sauvegarder ta NAND avant genre avec "NAND Flasher 360 for XBOX 360 v1.2.0" ou autre

si tu plante la maj tu auras besoin de matos ( si tu as une sauvegarde valide bien entendu )

donc est tu sur de vouloir prendre le risque puisque maj rarement necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauvegarder la nand??? je suis loin detre un expert et ne faut il pas la nand d'origine??? ( Car je ne l'ai pas)

Et oui je voudrais vraiment passer en 16203 .

J'ai bien vu avec autoGG mais comment avoir la page dashlaunch svp ????( je comprend pas )

Modifié par spyke508
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avertissement verbal pour cette fois, ce jeu ne sort que dans deux jours.

Et la personne qui t'a fait le glitch aurait du te filer la NAND d'origine c'est la moindre des choses.

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share