Psp Fat Brickée Sans Batterie Pandora


smogg77
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je possède une psp fat depuis quelque années en custom firmware 3.71

récemment j'ai fait une première mise a jour 6.39 sans aucun problème puis lors de la mise a jour vers 6.60 ma psp est tombée ,la batterie s'est enlevée et la mise a jour a donc été interrompue

depuis impossible de rallumer ma psp le voyant vert s’éclaire pendant une poignée de seconde l’écran reste noir puis le voyant s’éteint

je précise que je ne possède pas de batterie pandora ni de ms magic ni de seconde psp en custom firmware

merci par avance a ceux qui connaissent la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Tu connais dèja la solution !!

La memory stick magic tu peux la préparer sur PC, il existe qq logiciels qui font ça, t'aura besoin juste à un lecteur carte mémoire compatible Memory Stick

La batterie pandoa, ça se vend dèja préparée !! il existe des batteries pandora chinoises à 14/15 euros

Avec ce couple tu peux récupérer ta PSP ensuite la faire passer au dernier CFW 6.60 PRO ou ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais n'y a t-il pas une autre possibilité de réparation du genre une combinaison de touches ou autre car je dispose de peu de temps et de moyens

rachetes toi une psp d'occase. Tu en trouves des vraiment pas chère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share