Lecteur 0225 Hs. Changement Ou Odde?


zidy
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux.

J'ai le lecteur de la xbox du gamin qui est hs.

Il me met directement ouvrir tiroir après l'insertion et ne tourne même pas.

Vu le prix pour un nouveau lecteur, je me demandais si ce n'était pas plus intéressant d'y installer un ODDE.

J'hésite entre le Xkey et le Wasabi, mais j'ai un penchant pour le wasabi étant donné qu'il n'y a besoin d'aucun module pour récupérer la clé du lecteur.

Par contre, étant donné que la xbox me dit ouvrir lecteur même avec un disque insérer, la solution de l'ODDE fonnctionnera t elle?

Merci d'avance.

Modifié par zidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui l'ODDE serait bel et bien la meilleure solution !! il a besoin juste du dummy.bin pour fonctionner

Le wasabii Ultra est la meilleure solution dans ton cas car il récupère lui même la clé DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Si ton erreur est simplement "ouvrir lecteur", tu peux également profiter du démontage de la console pour changer seulement le bloc optique de ton lecteur, ce qui coute bien moins cher qu'un lecteur complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfois et si le lecteur est flashé (hack kamikaze exactement) cette erreur vient plutôt de la PCB et non pas de la lentille mellika !!

Les problèmes de lentille s'installent progressivement avec des problèmes de lecture des différents disques..

Bref, le gars ne nous a pas dit grand chose sur le passé de cette console donc on ne peut pas deviner le soucis exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@mellika: ça résoudrait mon problème même si je n'entends pas le lecteur tourner? Car je ne l'entends pas.

@the-green: la xbox est une slim 4go, vierge de tout hack. Et jamais eu de problème de lecture auparavant, hormis 2 dvd qui ont hérité d'une belle griffe circulaire (j'ai supposé que le petit avait bougé sa console quand le lecteur était en rotation.

Merci pour vos réponses et désolé de répondre un peu tardivement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oulala non The green ^^

les wasabi doivent avoir le lecteur physique opérationnel pour pouvoir fonctionner.

si il est en panne Hard ou absent le wasabi ne marche pas.

Seul XKEY se fout du lecteur physique comme du reste et peut fonctionner dans tout les cas de figure comme: lecteur absent, lecteur grillé ou lecteur ne correspondant pas a la console (ex: un 9504 au lieu d'un 1175, ou d'un benq à la place d'un liteon sur phat etc...)

un XKey n'est pas vendu 30€ de plus pour rien, c'est un vrai system indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share