La Team Fsd N'est Plus !


the-green
 Share

Messages recommandés

Ehh oui. Il fallait s y attendre avec tous le retard qu'a reconnu le tant attendu projet RXE qui à priori fut abandonné et remplacé par le fameux Free Style Dashboard 3.

La team FSD derrière le meilleur dashboard alternatif de tous les temps sur la XBOX 360 dédié aux consoles JTAG/RGH et soutenu depuis plusieurs années vient d'annoncer sa fin !!!

JQE l'un des principaux membres de la team et administrateur des forums realmodscene vient d'annoncer ça suite à la release de la dernière révision du fameux FSD 3 portant le numéro de version 775. Comme cause à la fin de la team, JQE dit qu'ils ont perdu pas mal de leur membres et qu'il est temps "de grandir" d'aller faire autre chose. Toutefois JQE nous rassure qu'ils resteront sur la scène pour la discussion autour du FSD.

Bah, comme on le dit, à chaque belle histoire une fin, le Free Style Dashboard fut sans doute l'une des plus belles créations qu'a vu la scène Jailbreak de la XBOX 360. Alors si on a quelque chose à dire à cette belle team ça serait sans doute merci pour tous !!!

Source et site officiel:

http://www.realmodscene.com/index.php?/topic/2090-f3-rev-775/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut c'est bien dommage de nous laissez sur une version beaucoup moins aboutie qu'aurais du être rxe mais bon c'est la vie le top serais que la Team nous laisse au moins le code source pour ne pas tuer fsd pour autant.

En tous cas je les remercies pour le travail effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je crois pas que le téléchargement de TU va s'arrêter , et jqe est utiliser depuis belle lurette pour les pochettes , alors je crois pas que le site de jqe va disparaitre pour autant , il on jamais eu autan de trafic sur leur site , alors avec un couple de pub bien cibler ( oupps c'est déjà le cas merci Adblock ), et il a toujours le bouton pour faire une donation ,

bref je capte pas trop comment que FSD serais abandonner , depuis la Version 3 , il n'a jamais été aussi populaire et utilisée ,

a voir si lors de la mise a jour du NXE si changement il y aura et si mise a jour fera son apparition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je crois pas que le téléchargement de TU va s'arrêter , et jqe est utiliser depuis belle lurette pour les pochettes , alors je crois pas que le site de jqe va disparaitre pour autant , il on jamais eu autan de trafic sur leur site , alors avec un couple de pub bien cibler ( oupps c'est déjà le cas merci Adblock ), et il a toujours le bouton pour faire une donation ,

bref je capte pas trop comment que FSD serais abandonner , depuis la Version 3 , il n'a jamais été aussi populaire et utilisée ,

a voir si lors de la mise a jour du NXE si changement il y aura et si mise a jour fera son apparition ;)

Il n'y a pas de changement majeur sur la beta du nouveau NXE (je sais pas si tu es dans le programme)

mais c'est axé sur le nouveau charabia qui sera sur le dash one, les couleurs, la disposition des éléments sur le marché qui sont impactés, le reste ça ne change rien, en faite depuis le début de toutes les bétas, c'est la plus light que j'ai vu (je les ai toutes faites) parce que le dash 360 est déjà bien aboutie, en faite sur la One on ne sera pas perdu du tout et au final pour les jtag/rgh il ne sera jamais necessaire de passer en cette version tous les jeux vont s'arreter au dash 16203

Pink la one va sortir, "il faudrait être" vraiment salo :P pour vous planter là /!\ ( attention je ne traite personne de saleau ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a encore des jeux prévus pour l'année 2014 donc ils vont (fort probablement) intégrer la nouvelle MAJ officielle 16+++ ! Autrement-dit ça ne va pas s’arrêter sur le dash 16202 pour les jeux xbox 360.

Mais sinon Enzo, je suis avec toi, il était temps de passer à une nouvelle console, la ONE est la bienvenue pour moi !!!

Juste une petite remarque que je sais ne va pas etre très adorée par certains !!

Ayant une console slim glitchée mnt sous FSD 3 16203, je dois dire que malgré ses diverses possibilités sous le versant RGH (FSD surtout), il n y a pas mieux que le dashboard officiel surtout lorsque la 360 est connectée aux services xbox live !!! c'est largement différent !! Vive le dash officiel de Microsoft :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je posais la question car depuis que je suis passé en REV 775, c'est à dire avant hier, je suis dans l'impossibilité de télécharger les TU, alors qu'avant tout était ok...

Passe sur le skin par default , tu verras cela vas résoudre ton problème de dl .Vas falloir attendre des mises a jour des skins pour qu il soit compatible a 100%.

d ailleurs qui a un skin fonctionnel avec les tu et la 775

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share