Créer Iso De Ses Jeux


Caliendor
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens vous voir car j'ai un petit souci.

j'ai hack ma Wii il y a peut et au même moment du hack mon lecteur CD a lacher. J’ai cru au début que cela venais du hack,donc je l'ai désinstaller mais toujours pareil,les CD ne se lisent plus ... :/

Donc,je voudrais mettre les jeux que j'ai en CD sur mon disque dur. J'ai UsbLoader GX mais vus que mon lecteur ne lis plus les jeux et bien je ne peut pas les mettres grace au logiciel.Je voudrais savoir comment je pourrais extraire l'image ISO du CD ?

J'ai essayer de le mettre dans mon PC mais il ne détecte aucun CD,j'ai donc bien peur de ne pouvoir le faire avec mon PC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De mémoire tu peux utiliser Rawdump, mais faut-il que ton lecteur sur le Pc soit compatible.

Je n'ai pas du tout suivi l'évolution du hack sur wii donc j'espère ne pas t'induire en erreur. As-tu fait une recherche sur le forum, je suis certain que la réponse doit s'y trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De mémoire tu peux utiliser Rawdump, mais faut-il que ton lecteur sur le Pc soit compatible.

Je n'ai pas du tout suivi l'évolution du hack sur wii donc j'espère ne pas t'induire en erreur. As-tu fait une recherche sur le forum, je suis certain que la réponse doit s'y trouver.

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share