Aide Sur Achat Ps3 Pour Jailbreak ?


Messages recommandés

tu a lu son com ??

il parle du console d occasion .tu achètes sans la test en mag toi ??? Moi perso jamais .

tu parle de google idem pas compris , desolé mais a part le bon coin ou ebay pour les consoles d occas y a pas grand chose ou alors les prix sont pas top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les 3 ODE (3K3Y, Cobra ODE et l'E3 ODE) fonctionnent sur les dernières PS3 300+ et super slim 400+ qq soit leur firmware !! d'ailleurs c'est leur principale cible commerciale

Le 3K3Y super slim est disponible sur le marché maintenant à un prix avoisinant les 70 euros !!

certains sites le proposent pré-installé sur des Ps3 super slim 500 GB à des prix raisonnables !!

Va voir par ex pucesconsoles.fr

http://www.pucesconsoles.fr/ps3-neuve-3k3y.html/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les 3 ODE (3K3Y, Cobra ODE et l'E3 ODE) fonctionnent sur les dernières PS3 300+ et super slim 400+ qq soit leur firmware !! d'ailleurs c'est leur principale cible commerciale

Le 3K3Y super slim est disponible sur le marché maintenant à un prix avoisinant les 70 euros !!

certains sites le proposent pré-installé sur des Ps3 super slim 500 GB à des prix raisonnables !!

Va voir par ex pucesconsoles.fr

http://www.pucesconsoles.fr/ps3-neuve-3k3y.html/

Oui mais sa me revient 500€ la console !

Un peu cher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui c'est pas donné au depart apres le prix d'un jeu neuf c'est combien ? :whistling:

soit tu trouves une console en cfw sur le net ( ca setrouve ici deja au niveau des annonces ) ,soit tu choppes une ultra slim et tu fais le montage ( il y a deja des tutos partout pour ca en plus ) avec un odde sachant que l'un et l'autre ne sont pas conseillés pour le jeu sur le psn (malgré leur pub pour attirer le challand newlaugh )

si apres ca tu ne sais pas quelle console choisir et a la rigueur attends la PS4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loysbog :

- merci d'utiliser la fonction Editer le message plutot que de poster 3 ou 4 fois d'affilé

- et je ne vois pas comment tu arrives a 500 €

ludo1421 :

- a un moment il parlait de console pré flashé ou installé, d'où mon google...

- ne confond pas tout, chez un particulier tu test, dans un magasin non, même d'occasion puisque c'est de la responsabilité du magasin d'avoir un produit fonctionnel

- je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes sachant que je lui ai dis que la réponse était déja donné par... toi.

bref... on a quand même fait le tour de la question la je pense, quand a l'install d'un ODDE ou d'un CFW je pense qu'il y a déja assez d'info sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

500 euros !!! t'es sérieux !!

Le pack PS3 super slim 12 GB + le 3k3y est à 290 euros

Le pack PS3 super slim 500 GB + le 3k3y est à 349 euros

Il faut s'enregistrer sur leur site pour voir les prix baisser !

NB: Il te faudra aussi un DD USB externe même avec le modèle 500 GB, c'est obligatoire avec les ODE PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je vais m'enregistrer sur leur site.

Par contre apparemment c'est risqué de jouer en ligne mais pour ce qui est la xbox360 certain flasher disent qu'une fois flashé on peut jouer en ligne !

Est-ce vrai ?

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share