Aide Sur Achat Ps3 Pour Jailbreak ?


Messages recommandés

Bonjour,
je souhaite acheter une PS3 neuve chez Micro***** mais je ne connais pas le firmware des sorties d'usine des consoles actuelles.

Connaissez vous le firmware ?

Ou vaut-il mieux acheter une console d'occasion en vérifiant bien que le firmware est égale ou inferieur à 3.55 ?

Et avec un firmware égale ou inferieur à 3.55 suis-je sur de pouvoir jailbreaker la console ?

Encore une et dernière petite question :

Y a t-il un tuto pour mettre mes backup et y jouer du disque dure de la PS3 ?


Merci beaucoup !

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu pourrais chercher un tout petit peu quand même ^^

ca fait très longtemps que les ps3 vendu ne sont plus en 3.55 ou alors elle traine dans l'entrepot depuis bien trop longtemp

oui le 3.55 c'est encore ce qu'il y a de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les nouvelles consoles (PS3 3K et 4K) sont hackables maintenant qq soit leur firmware, ils peuvent lancer des homebrews et des backups mais d'une manière hardware en utilisant les fameux ODDE tel que:

3K3Y

Cobra-ODE

E3 ODE

prends un modèle 500 GB super slim avec le 3K3Y !! ça se vend installé d'office sur certains sites comme pucesconsoles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les nouvelles consoles (PS3 3K et 4K) sont hackables maintenant qq soit leur firmware, ils peuvent lancer des homebrews et des backups mais d'une manière hardware en utilisant les fameux ODDE tel que:

3K3Y

Cobra-ODE

E3 ODE

prends un modèle 500 GB super slim avec le 3K3Y !! ça se vend installé d'office sur certains sites comme pucesconsoles.com

j'ai loupé un wagon voir un train ou il faut de toute facon downgrade en 3.55 pour recuperer la clef du lecteur, ce n'est plus d'actualité ????

bah non, ou alors comprend plus rien :

"3k3y works with most PS3 models, however there are a few exceptions, most notably the new super slim model and all PS3s which comes with firmware 4.xx

(after retrieving the drive key the PS3 can be upgraded to any firmware).

We are working to add support for these PS3's but you are adviced to consult with your reseller if you are in doubt whether your PS3 is compatible with 3k3y or not."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les bousins ( je parle,des odde lol ) apres le montage fais ,avec un blu ray dans la console recuperent a la volée les infos apparement ..

reste que pour l'instant c'est pas encore la folie sur ces produits ,le pire c'est que certains avec des consoles downgradables veulent l'acheter :encolere12: a la premiere connection au psn avec les homebrews ca risque d'etre bien marrant :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les bousins ( je parle,des odde lol ) apres le montage fais ,avec un blu ray dans la console recuperent a la volée les infos apparement ..

reste que pour l'instant c'est pas encore la folie sur ces produits ,le pire c'est que certains avec des consoles downgradables veulent l'acheter :encolere12: a la premiere connection au psn avec les homebrews ca risque d'etre bien marrant :whistling:

source ? car je ne vois rien de tel sur les sites éditeurs des ODDE... ( genre mon copié collé ci dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les Homebrews j'ai vu ca sur la toile :

www.youtube.com/watch?v=6TfZASDzaaU&feature=player_embedded

ce qui sous entend que ca fonctionne sur les 3K/4k comme prévu ^^

je sais pas par contre si on doit les convertirs avec son propre dump.bin ( peut etre ? ) pour faire passer le tout

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les Homebrews j'ai vu ca sur la toile :

www.youtube.com/watch?v=6TfZASDzaaU&feature=player_embedded

ce qui sous entend que ca fonctionne sur les 3K/4k comme prévu ^^

nan nan pour la recuperation de la clef du lecteur automatique :)

EDIT :

ah bah je viens de tomber sur ca :

"From now on, all PS3 currently on the market, whatever their OFW is, will be editable, and that without intervention (no downgrade, etc). Cobra

ODE and 3k3y now work exactly the same way as XKEY on Xbox 360. Of

course, the team is announcing the compatibility PSN with its hardware.

The 3k3y / Cobra ODE war begins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'achete une console d'occasion en 3.55 et je l'a jailbreak !?

Quel est le meilleur jailbreak ?

Peut-on stocker les backups et y jouer du DD de la PS3 ?

Y a t-il possibilité de ban ?

MERCI

Tu achete direct une slim déjà downgrader (pour -200 euros tu vas trouver ton bonheur).Sérieux sur gx annonce, tu y trouveras ton bonheur , sinon au pire MP je te filerai des liens de ventes .je ne met pas les liens car certains amène sur du warez , je précise avant que certains crie a l arnaque lol .

d ailleurs si tu trouve pas sur gx , je connais 2/3 affaires actuellement et des gens sérieux .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah heu on fait quoi là ? tu as ta réponse non ?

3.55 -> sur de jailbreak tranquille, faut'il encore en trouvé une

> 3.55 -> ODDE ( downagrade possible ) ou jailbreak ( downgrade obligatoire ) sur une console qui peu accepter au moins le 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé chez micromania pour acheter une console d'occasion, il n'a
pas voulu brancher la PS3 pour me dire le firmware prétextant le
piratage.
Mais qu'est-ce que ça peut bien lui faire à ce con, il vient de perdre 300€ !
Je ne comprends pas !
Puis-je trouver directement des consoles flashé sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink floyd le probleme du net ou style ebay ou bon coin ,tu sait pas a qui tu achete ,mais surtout ce que tu achete .La sur le site, que je lui indiqué, les mecs sont sérieux et les prix correct.

par contre si il a raison de dire qu il est un con.De ou ,il lui dis qu il ne peut pas lui faire voir le firmware d installer avant achat.La cause du piratage et alors une fois la console vendu , c est plus son soucis .

300euros la dessus clair c est chere la ps3 super slim a 199 euros actuellement en grande surface.

loysbog tu a recu ma reponse par mp , y a quelqus bonne affaires , maintenant a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan en tant que vendeur il ce doit de respecter les lois, et si c'est un mec de Sony déguisé ? ( de plus on va pas commencé a débalé tout le matos pour montrer le firmware au client, il a surement autre chose a faire )

Et je n'ai jamais parlé de ebay, ou le bon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share