Problème Avec 3 Backups Bien Précis, Les Autres Vont


giuse.exe
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,


je suis confronté à un problème avec 2 backups de jeux bien précis : Fuse et Metro Light et Saints Row 4.


Ma xbox360 est en LT3+ ,J'ai un graveur Ihas 124b , jusqu'ici j'ai fait tous mes backups avec ce graveur . Je l'ai flashé avec le firmware spécial pour les médias RICOH JPN et je grave via ImgBurn sur des Media Aone . Je sais que vous conseillez Verbatim mais sur 50 Backups je n'ai eu aucun soucis ! Tous mes backups ont bien passé Fifa 13, Bioshock Infinite, Payday2, Dead Space 3 , Forza 4, DMC, et bien d'autres . Ma lentille de Xbox est nouvelle et tous mes backups se lancent sans probleme.


Avec Fuse , le jeu se lance , j'ai le logo de production qui s'affiche bien et c'est après que ca calle , soit sur la barre de chargement , soit ca m'affiche une page avec un fond noir et des etoiles vertes ( menu du jeu mais sans les ecritures ).


Saints Row 4 j'ai un autre probleme , je joue , les cinematique,tout fonctionne ! Sauf que quand j'ai un personnage qui veut dialoguer hors cinématique il n'y a pas de son .


Et enfin Métrolight , j'ai disque illisible directement.


Pensez vous que cela vient d'un problème de gravure? Je grave en 2,4x , connection internet coupée , antivirus coupé . Et le Burner Max Playtool activé...


Je vous remercie d'avance a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share