[Résolu] -Pb Synchronisation Wiimote


yome69
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila mon problème j'ai une wii avec une wiimote, lors d'un déplacement j'ai synchronisé cette wiimote avec une autre wii.

Depuis je ne peux plus synchroniser celle-ci avec ma wii.

En effet ma wii est hackée et elle boote par défault wiiflow (paramètre mis dans priiloader). Donc il m'est impossible de retourner sur le system menu pour pour synchroniser ma wiimote. J'ai heureusement les ports gamecube mais pas de manettes GC. Avant que j'en achete une y a t-il un moyen de booter sur le system menu sans wiimote synchronisée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bouton physique c'est le bouton rouge pour synchroniser ? parceque si oui la synchronisation ne marche que sur le system menu. J'ai essayé de sync. sous priiloader, wiiflow, et HBC mais rien ne fonctionne.

Modifié par yome69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ma connaissance impossible de synchroniser la manette Wii sur un homebrew Wii ! Il faut toujours passer par le menu système !!

Voilà ce que dit Giantpune sur ton cas:


http://gbatemp.net/threads/wiimotes-wont-sync-read-this.200015/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool

content pour toi !!

sinon j'ai vu un cas plus pire que ça !! en fait cette possibilité de passer au menu système depuis priiloader ne fut intégrée à PriiLoader qu'à partir de la version 0.30 !!

J'ai vu une console bloquée qui démarre automatiquement sur le PriiLoader v0.29 sans manette synchronisée !! aucun bouton ne répond, aucune carte SD, aucun ancien dump, pas de BootMii...bref, c'était une mission impossible ou la seule solution était une manette gamecube :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool

content pour toi !!

sinon j'ai vu un cas plus pire que ça !! en fait cette possibilité de passer au menu système depuis priiloader ne fut intégrée à PriiLoader qu'à partir de la version 0.30 !!

J'ai vu une console bloquée qui démarre automatiquement sur le PriiLoader v0.29 sans manette synchronisée !! aucun bouton ne répond, aucune carte SD, aucun ancien dump, pas de BootMii...bref, c'était une mission impossible ou la seule solution était une manette gamecube :marteau:

ou reflashage NAND si NANDFlash ou je ne sais plus quel outils était installer ( fait longtemps que j'ai pas mis la main dans le camboui de ma WII )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share