Nynou Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Salut a tousvoila je une Corona V3 ( 250Go)DGX 1.0 8 Sur On + Point D Sur C5R11Post Fix Sur Point C Dash 16202Nand Impecabel quand je les reijecte la console demarre tros bienecriture du Ecc puis flashe du DGX avec Timing AFil Bleu Point D environ 15 CMFil Jeune Point C environ 10 CM sur Point -1la led vert du DGX clignote mais pas de xell ni avec cable Rj45 ni en hdmisvp de l'aide .bon voila je reussie a avoire ma cle je racourcis le fil bleu (12cm) je chage de timing passe en timing C boot imedia recupere le CPU key avec le cable rj45 cree l'image puis recrire l'imagexbox boot 1 ---- 4 seconde boot 2 ---- 4 secondeapre le 3 eme boot elle prend plus de tempset la je plus de bootd'autre boot 20 second 30 second varierboot 1-pas de bootboot 2-24 secboot 3-25 secboot 4 pas de bootboot 5 pas de bootboot 6 1.10 mintoujour pas de reponce svp aider moi Modifié 14 octobre 2013 par Shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) tu connais le bouton modifier ,lol ,plutot que de reposter a la suite ensuite tu es sur un forum ,les membres repondront quand ils le pourront ou quand quelqu'un aura la reponse a part te dire d'optimiser ton montage ,je vois pas autre chose Modifié 18 août 2013 par doudou425 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nynou Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés