[ Résolu ] Générer Firmware Pour Xk3Y


P1ch3
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Tous :)

Je tente de faire un Spoof sur mon 360.

A la base j'avais un Lite On et je tente d'installer un MS28

Mais le Lite On a déjà été spoofer en Hitachi

Le Hitachi est Mort :( (aucune Alimentation)

Je possède seulement le IDENTIFY.BIN, INQUIRY.BIN et KEY.BIN de mon Lite On.

J'ai tenter a mainte reprise d'effectuer le Spoof mais quand je fais Read il manque le Drive Serial et DVD : Unknow

Donc le DVD Key est manquant lors de mon spoof.

J'ai pourtant effectuer comme il faut le spoof grace au Manual Spoofing de Jungle Flasher

J'aimerais savoir comment créer un Dummy.BIN a partir de mon IDENTIFY.BIN, INQUIRY.BIN et KEY.BIN

J'ai besoin de votre aide car la je suis perdu et sa fais plus de 4 heures que je tente de le réparer.
Merci beaucoup a tous :)

Modifié par P1ch3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un samsung tu ne pourra jamais booter les XGD3 et les 6 AP25 XGD2, donc oublie ça !!

trouve toi un autre Liteon 16DG2S ou un Benq VAD 6038

Sinon, passe au hack reset glitch ou à l'XK3Y tant que tu as ton dump, l'age de la gravure est fini depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info, Je laisse tomber le spoof et vais passer a la Xk3y.

Mais encore une fois j'ai besoin d'aide car je ne possède pas le Dump du Firmware d'origine de ma console mais plutot 3 Fichiers : IDENTIFY.BIN, INQUIRY.BIN et KEY.BIN . Il me manque le Serial du Drive.

Comment faire pour créer le fichier nécessaire à la Xk3y avec ce que je possède présentement ?

Edit :

Pourtant mon Lecteur étais Spoofer en Hitachi est les Jeux XGD2 fonctionnais.

Je n'ai jamais réussi a lancer un Jeux XGD3, le jeux étais Reconnu lors
d'insertion mais lors de Démarrage du Jeux il m'affichais erreur Disque
Illisible alors j'ai cru que ma Lentille étais défectueuse. J'ai donc
fais le Pot Tweak et c'est ensuite que mon lecteur est mort. J'ai réussi
a le réssuciter hier soir mais toujours impossible de lire les XGD3, seul les XGD2 et vieux jeux fonctionne parfaitement. Devrais je remplacer ma Lentille ou commander un Xk3y

Modifié par P1ch3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça se fait facilement à l'aide de Jungle Flasher, va voir le tuto pour faire ça (le document pdf inclut avec Jungle Flasher)

Avec ces 3 fichiers et le serial.bin tu peux réaliser ton fameux dummy.bin exploitable avec le xk3y

tu peux aussi le faire avec le fameux software Lizard toolbox de Maximus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne possède pas le Serial.BIN ni le lecteur d'origine.

Et pourquoi mes Jeux XGD2 fonctionnais avec un Hitachi spoofer en Lite On ?

Si je change ma lentille est ce que je vais pouvoir lancer les XGD3 ?

Voir mon post plus haut pour de plus ample détails.

Merci beaucoup pour ton Aide, c'est apprécié :)

Edit : Et sachant que le Lecteur présent dans la console est un Hitachi, est ce que le Xk3y va fonctionner normalement ?

Modifié par P1ch3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un Hitachi 78 ou 79 ça va passer puisque ces deux lecteurs supportent eux aussi la protection AP25

Mnt, si ça a marché avec des Hitachi 46/47/58 ou 59, il y a une seule explication, même ce Liteon dont tu parlais n'est pas le lecteur d'origine de cette console !!

Elle date de quand cette console ?? MFR date en arrière

Le serial du lecteur tu peux le trouver sur le firmware du lecteur de remplacement actuel si le spoof s'est bien passé

Sinon il n'est pas vraiment obligatoire pour assurer une bonne émulation pour le xk3y, en fait sur PHAT, les ODDE ont besoin seulement de la bonne clé DVD pour faire leur job et émuler le lecteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Lite On est bien le Lecteur d'Origine de la Console.
Le Lecteur présent est un Hitachi 47.

Je réussi a lire les Jeux XGD3 sur le Dash (il affiche le titre et l'image) mais lorsque je le lance il affiche Erreur Disque Illisible.

Lentille Défectueuse ou Aucun moyen de lire les XGD3 car c'est un Hitachi 47 ?

Je n'ai pas la Date de la Console car je remplacer la coque il y a bien longtemps.

Mais si sa peux t'aider c'est la première génération Lite On sur Phat.

Lorsque que je l'ai acheter il n'existait pas encore de moyen d'extraire le Firmware.

J'ai du Attendre 2 semaines.

Comment Extraire le Serial du Firmware Hitachi. J'ai Extrait le Firmware du Hitachi mais je ne trouve pas comment extraire le Serial.BIN dans Jungle Flasher.

Merci Encore

Modifié par P1ch3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hhhh

alors ne me dites pas qu'il lance les XGD3 hihihihihihi

sinon, c'est simple, tu trouve le serail dans le firmware du hitachi s'il a été bien spoofé

dans l'onlet firmware tool 32 charge le firmware du hitachi

coche advanced view puis passe à l'onglet Drive serial, le serial se trouve à droite en chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernière Question (merci pour ton aide)

Bon la j'abandonne tout espoir pour la Lecture de XGD3 sur mon Hitachi.

Je viens d'extraire à nouveau le Custom Firmware de mon Hitachi. ( Flasher en LT 3.0)

Que dois je faire avec afin de le préparer pour la Xk3y que je viens de commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois le faire avec le dump original à savoir le dump du liteon 0251 !! c'est un peu compliqué dans ton cas :marteau: car là t'as une sorte de dump de l'ancien firmware 74850c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas le Lite On d'Origine :(

Je possède seulement IDENTIFY.BIN, INQUIRY.BIN et KEY.BIN

Comment faire pour créer mon Firmware pour le Xk3y alors ?

Modifié par P1ch3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon idée :

Créer mon Dump de Firmware Original a partir de IDENTIFY.BIN, INQUIRY.BIN et KEY.BIN.
Ensuite charger ce fichier comme source sous JungleFlasher. Open Target serais le firmware d'origine du Lite On 02510C (orig-02510C-1c000.bin)
Ensuite Spoof to Target la clée DVD.
Donc au Final j'aurais le Firmware d'Origine du Lite On 02510C qui aurais ma clée DVD du lecteur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu regrettera pas ^^

Salut

ton key.bin suffit

tu injectes la clé contenu dans un ofw 0251c et tu colle le tout sur la sd du xkey.

un xkey c'est vierge et il s'en tape de tes magouilles de lecteurs il marche avec tout, il te faut juste la bonne clé dvd.

une fois ton xkey installé tu liras tout, spoof ou pas, et osef xgd3 and co... et peu importe ton lecteur physique ça marchera même si tu le vires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse :)

J'ai injecter le DVD Key de mon lecteur dans un Firmware Stock 02510C

Ce qui me tracasse c'est que à côté de DVD @ il est inscrit " n/a "

Voir le screenshot.

post-52157-0-80374700-1376946621_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clée c'est le numéro en dessous de DVD Key ?

Ce n'est pas moi qui est effectuer le Spoof en Hitachi, j'ai appporter le IDENTIFY.BIN, INQUIRY.BIN et KEY.BIN de mon Lite On et il a réussi a effectuer le spoof avec c'est 3 fichiers alors j'imagine que ce sont les bon fichiers Non ?

Voici le Log qui m'inquiète :

Loading firmware file C:\Users\P1ch3\Desktop\JungleFlasher v0.1.95 Beta (321)\firmware\Stock Firmware\LiteOn (Phat)\LiteOn_Post_13141\orig-02510C-1c000.bin
MD5 hash: e7e0f802769fd80329784ca4b512f1a9
Drive key @ n/a FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Firmware Osig: [PLDS DG-16D2S 0251]
Firmware is: Stock
DVD Key copied to target
ID strings already match
Target rev is LT 02510C, serial info not copied

Est-ce que le Serial est nécessaire au bon fonctionnement de la Xk3y ?

Edit : Mon DVD Key n'est pas que des "F" , c'est le bon numéro mais je préfère ne pas le partager

Modifié par P1ch3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon, tu nommes le fichier obtenu en firmware.bin et hop sur la SD.

tu peux même faire ça avec le bloc note, tu copie ta clé dedans.

dans jf et dans open target fir, tu ouvre un firmware stock 0251c

tu clic en dessous sur manuel spoof, une fenetre s'ouvre avec que des F en clé, tu selectionnes tout et tu copie/colle ta clé a toi que t'avais foutu dans le bloc note, puis tu clic check et ok

puis tu save le fichier crée.

pour vérifier si il est bien tu le réouvre avec target et tu regardes si ta clé est bien dedans si c'est le cas tu te fous de tout le reste.

une fois l'xkey installé, quand la console marchera pour elle, elle aura son lecteur d'origine soit un liteon avec sa clé.

apres l"emulateur fait tout le reste pour lire tes iso, mais aussi pour dire à la console que c'est pas un émulateur mais le lecteur d'origine avec toutes les bonnes info serial etc afin d'etre transparent.

(/!\ tu as une phat, niveau sécu tu fais ta vie, les slim sont différentes il y a un check du md5 à chaque start de la console et c'est pour ça qu'il ne faut pas simplement un firm stock mais un dump complet du lecteur d'origine pour que cela marche et qu'on appel "dummy.bin" et pas firmware.bin comme pour une phat.)

Si le lecteur physique n'est pas un liteon, tu t'en fou de tout manière il servira pas, comme je te disais, tu peux meme le virer et mettre des carambar à la place (les fondus c'est trop bon) Les maj console, tu les fais xkey actif, il n'y a aucun soucis, je fais ça sur le live depuis 2 ans et en plus je participe à toutes les beta dash de MS.

si tu flippes tu fais la maj off line via une usb et xkey actif, mais ça revient au même.

sur xkey tu peux lire un original via un lecteur dvd de pc externe usb que tu connecte sur l'xkey. (comme un deuxieme hdd en fait)

PS; ta clé dvd est unique a ta console, sans ta console ta clé sert à rien, donc tu risques rien en l'indiquant sur un forum, on risque pas de faire marcher ta clé sur une autre xbox, il faudrait ta console et une copie de sa nand et tout les fichiers system et avoir exactement la même serie d'xbox, chance/risque que cela se produise avec juste l'info key = 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

J'ai reçu mon xkey v2 ce matin et je ne comprends pas..

J'ai placer le firmware stock (nommer firmware.bin) sur la carte sd, elle meme insérée dans le xkey. (console fat)

Jai restaurer la carte sd en version 2.01, jai ensuite fait la meme opération avec une autre carte sd, sans succès.

Je précise que je n'ai pas de lecteur branché.

Quand je mets "ouvrir le lecteur", jai le message "fermer le lecteur", je me rends alors dans applications.. visionneuse photos , mais je n'ai pas accès à ma clé usb contenant le jeu. il semble que celle ci ne soit pas reconnu. jai alors essayé avec un disque dur, sans résultat..

Je ne vois pas ou est le problème, j'ai pourtant lu un paquet de tuto.. si quelqu'un pouvait m'aider, je sens que je vais craquer..

Sur la clé usb, dossier games avec l'iso à l'intérieur, formaté en NTFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cable pour l'adapteur usb de la xkey est bien branché? As-tu essayé de la mettre dans un autre port usb et ton 2e cable pour l'adapteur?

Le problème se trouve vraiement là car même avec un firmware défectueux, la xkey voit le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, je viens de changer de nappe, et javais utilisé les 3 ports usb.

N'ayant pas de télécommande, je me demande si la mise a jour du fichier xkey.cfg (qui me permet d'activer l'iso menu) est bien prise en compte.. pas moyen de le voir sous windows ? ou de placer directement le fichier sur la sd grace a un logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fichier cfg peut être mis sur la clé usb. Avec la télécommande on voit qu'il fait la maj dès qu'il voit la clé et ça prends moins de 5 secondes. Ouvre le tiroir branche la clé usb et la maj sera appliqué même si le isomenu n'était pas activer. Attends 1 minute et redémarre. La télécommande n'est pas nécessaire mais on voit bien qu'elle est très utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais maintenant que l'iso menu est bien actif, je suis passé sous linux pour voir la partition caché de la sd.

A partir de la je n'ai tjr pas "disque media disque" affiché, et "disque actuel" tjr grisé.

D'ou cela pourrait venir ? merci

Modifié par kais01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share