Xbox One : Pas De Bundle Sans Kinect


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a pas a tergiverser, les deux console ont 100€ d'écart point final, vous rabâchez que le kinect vaut pas 100€ mais vous comparez à chaque fois en ajoutant la camera ps4 eye. le joueur lambda qui achète la xbox one verra bien que la ps4 est 100€ moins chère quand il comparera en magasin , camera ou pas. et ca fera sans doute pencher la balance en faveur de sony dans un grand nombre de cas pour mettre un cadeau sous le sapin, microsoft finira bien par proposer un bundle sans kinect pour s'aligné si ils veulent pas ce prendre une taule sur les ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j espère pas ; le kinect fait partie de la console point barre si y a des personne a qui ça dérange de mettre 100€ e plus ben qu'il l achète en occasion dans 6 mois ...... la ps3 a son lancement a 600€ n a pas dérangé a l époque il me semble ... pourtant y avais une console et une manette ni plus ni moins alors les gars ps4 ben faite vous plaisir acheté la , et les xboxien ben 100€ de plus ça nous dérangera pas pour notre précieux . :whistling::whistling::whistling:

pour rappel le après 4 mois après la sortie du Kinect, les ventes atteignent 10 millions d’exemplaires

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même compréhensible de ne pas vouloir payer un accessoire qu'on utilisera pas

pour rappel le après 4 mois après la sortie du Kinect, les ventes atteignent 10 millions d’exemplaires

résultat d'une politique marketing agressive aux USA, en 2 mois kinect à fait la moitié de ce chiffre uniquement la bas, y a pas de secret. ensuite il aura fallu 2 ans pour doubler le chiffre, ca montre bien que c'est surtout les curieux et les fans xbox qui ont acheté mais que le produit na pas emballé les foules outre mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'on va en arrêter là avec ce topic car vous rabachez toujours la même chose. :)

J'aurais bien voulu voir les arguments que tu avançais en 2005, lorsque la ps3 est sorti à 2x le prix de la xbox360...

Fanboy? ou c'est normal, tu as vu la qualité?

Edit: après discussion: Ré-ouverture mais attention au dérapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est sincèrement la seule chose qui me retient de me prendre une xbox day one (je n'ai d'ailleurs pas prévu de prendre une PS4 day One non plus).

Devoir se faire imposer un accessoire parce qu'ils ont décidés que leur produit doit marcher ça me va pas, un peu comme devoir acheter une voiture neuve 25% plus cher pour une nouveauté qui ne s'utilise qu'en ville alors que je conduis 99% du temps en campagne par exemple.

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j envoi une idée comme ça pourquoi pas une xbox one a la carte, avec ou sans kinect , avec ou sans manette , avec ou sans alimentation , avec prise en charge HD ou SD doit bien avoir des personne qui ont encore des tv cathodique en

France .et pourquoi pas des jeux avec ou sans multi joueur , avec ou sans xbox live ?? et pour le coté software de la console moi ça m intéresse pas tous ce qui est social alors avec ou sans tweet, facebook , ma console me sert qu a jouer

donc tous ce qui est video music m intéresse pas donc avec ou sans lecteur multimédia !!!!!!!!!!!

bon au final pour la pareinité de la compagnie je prend le tout comme ça il investiront pour me faire des jeux digne de cette console .

bon ok je sort c est lourd a la longue . pour moi ça sera un pack complet day one et pas de ps4 je suis fanboy et je l assume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qui faut pas lire, essais juste de comprendre que ça peut faire mal à certains de payer pour Kinect (qui ne coûte sûrement pas le prix d'une manette ou d'une alimentation (chose sans laquelle il est quand même difficile de jouer mais ça ça prouve juste l'idiotie de ton post)) alors qu'ils ne peuvent/veulent pas l'utiliser?

C'est quand même dingue, on est sur un forum et on a même pas le droit de dire ce que l'on pense, si tu arrives pas à lire des reproches à MS va sur un forum où il n'y aura que des fanboys comme toi, au moins pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien voulu voir les arguments que tu avançais en 2005, lorsque la ps3 est sorti à 2x le prix de la xbox360...

Fanboy? ou c'est normal, tu as vu la qualité?

c'est pas une question de prix , honnêtement je m'en fout de ca , la One serait vendue 400€ ou 600€ ce serait pareil , ce qui me gene (et ce qui gene pas mal de monde) c'est de devoir acheter une console avec un accessoire non obligatoire et dont je ne vais pas me servir (surtout à cause de la place dans la piece ou est tout mon materiel, je ne dispose que de 1 mètre d'espace entre la table basse et mon canapé sans pouvoir déplacer les meubles). J'avoue ne pas comprendre microsoft sur ce point la, ils pourraient tout à fait sortir un pack sans kinect et concurrencer la ps4 sans probleme.

M'enfin bon je verrais en temps voulu, je la prendrait pas à la sortie je pense du coup pour attendre un pack sans accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue à quel point j'ai envie de l'avoir cette bête :)

Faut que je finisse mes jeux avant quand même. Me suis pris Killer is Dead hier, je pense le commencer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qui faut pas lire, essais juste de comprendre que ça peut faire mal à certains de payer pour Kinect (qui ne coûte sûrement pas le prix d'une manette ou d'une alimentation (chose sans laquelle il est quand même difficile de jouer mais ça ça prouve juste l'idiotie de ton post)) alors qu'ils ne peuvent/veulent pas l'utiliser?

C'est quand même dingue, on est sur un forum et on a même pas le droit de dire ce que l'on pense, si tu arrives pas à lire des reproches à MS va sur un forum où il n'y aura que des fanboys comme toi, au moins pas de soucis.

ben il me semble que je suis sur un forum spécifique au console video /section xbox et ça depuis le 30 juillet 2005 et y a beaucoup de fanboy crosoft xbox sur ce site a moins que tu veuille tous nous viré ben on va encore skaté un peu .

je te rassure tu as le droit de dire ce que tu pense c est le but d un forum mais comprend que moi aussi j ai ce droit meme si ce sont des idioties "selon toi" , c étais juste un trait d humour que tu n as pas compris .

je vais meme t étonné j ai le kinect chez moi depuis 2 ans il n a jamais eté branché j ai pris un pack kinect après avoir vendu ma console glitch. cette accessoire a énormément de potentiel j en suis sur mais si il est vendu a part il aura le même destin que le premier du nom d'ou je pense sont obligation avec la console pour etre pris réellement en compte .mais cela est mon avis

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces