Xbox One : Pas De Bundle Sans Kinect


Newserator
 Share

Messages recommandés

De toute façon, si microsoft continue avec kinect, c'est que la 1ere version a été vendu très largement.

Et puis, il vendait bien le micro avec la 360 et pourtant, je m'en suis jamais servi, vu que je ne joue jamais sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bundle sans Kinect et c'est la mort assurée de l'accessoire, ou en tout cas ils n'aura pas le même succès.

c'est sur que si tu le vend obligatoirement avec la machine il aura du succès, Microsoft ce genera d'ailleurs pas pour nous le rabacher, reste a savoir qui s'en servira vraiment par la suite , comme le premier quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas jouer beaucoup avec Kinect, mais en complément ça peut le faire.

Exemple : Dans Call of Duty/Battlefield pour jeter la grenade tu fais le geste tout en restant assis. Ca peut etre cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça va être super précis :D

De toute façon, si microsoft continue avec kinect, c'est que la 1ere version a été vendu très largement.

Et puis, il vendait bien le micro avec la 360 et pourtant, je m'en suis jamais servi, vu que je ne joue jamais sur le live.

Wai enfin le micro il devait couter 1 a produire et encore... C'est pas vraiment comparable je pense. Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je m'achète la One je brancherais même pas le kinect, déjà qu'avec la Tv, le home cinema, le player Free c'est limite sur mon meuble TV, tu rajoutes à ça un espace comparable à une chambre d'ado dans mon salon/cuisine/chambre (studio) et tu comprends pourquoi ça m'embête de payer 100€ pour quelque chose qui me sera impossible à utiliser dans de bonnes conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça s'annonce fort pour le gamescome coté Microsoft !!

http://www.360crunch.net/forum/threads/4615-Xbox-One-bundles-in-Europe-include-Call-of-Duty-Ghosts?p=47752#post47752

Le bundle avec FIFA 14 se confirme et à priori gratuitement pour toutes les pré-commandes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au moins sur gx nous avons nos 2 fan boys

enzo avec MS

sephi avec sony

quoique enzo et capable de critique ms chose que ne ferais jamais sephi avec son empire sony .

sephi a surement un ptit coté chinois newlaughnewlaughnewlaugh

Blague a part , je pense qu enzo c est mal exprimé et ne voulais en aucun cas critiqué les acheteurs de la one qui pense que kinect ne sera d aucune utilité.

Perso si MS l impose et fait tout ce qu il faut pour qu ce petit gadet apporte un gros plus , j en serais le 1 ravis.

Puis bon je préfère mettre 100 euros dans un produits qui a de l avanir ,que 50 euros dans une camera ou un ps move qui ne ressemble et n apporte strictement rien.

kinect 1 a au moins l avantage d apporté quelques plus par rapport a son concurrent sony.

Modifié par josky57
retrait citation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je suis pas Microsoft pour un sou (toujours pas de console M$ chez moi), j'avoue que si un jour j'achète la console, le kinect sera présent sur mon meuble, branché, mais, sauf innovation géante, sera inutilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo et raysen je voudrais que vous gardiez votre calme, s'il vous plait. Je laisse les posts pour le moment, mais s'il vous plait restez calmes, nous parlons de jeux vidéo.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au moins sur gx nous avons nos 2 fan boys

enzo avec MS

sephi avec sony

quoique enzo et capable de critique ms chose que ne ferais jamais sephi avec son empire sony .

sephi a surement un ptit coté chinois newlaughnewlaughnewlaugh

Blague a part , je pense qu enzo c est mal exprimé et ne voulais en aucun cas critiqué les acheteurs de la one qui pense que kinect ne sera d aucune utilité.

Perso si MS l impose et fait tout ce qu il faut pour qu ce petit gadet apporte un gros plus , j en serais le 1 ravis.

Puis bon je préfère mettre 100 euros dans un produits qui a de l avanir ,que 50 euros dans une camera ou un ps move qui ne ressemble et n apporte strictement rien.

kinect 1 a au moins l avantage d apporté quelques plus par rapport a son concurrent sony.

Perso je préfère ne rien mettre dans ni l'un ni l'autre... Je pense pas être le seul à être à 2 doigts de me prendre une One direct mais 100€ pour un accessoire obligatoire et dont je sais que je n'aurais ni l'envie ni la capacité d'en profiter pleinement chez moi bah ça m'embête un peu.

Avec l'offre de Fifa je m'y retrouve un peu mais je dois aussi dire aurevoir à tous mes potes qui ne jurent que par Sony, donc pour le online je risque de me retrouver comme un con crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais non, moi je suis pas d'accord du tout pour qu'on me masque, j'en ai assez de me faire emmerder pour rien, par un individu qui passe son temps à me chercher des noisettes dans ma section, dans mes articles etc ...

si on me laisse pas me défendre seul, je perds toute crédibilité et j'aurai plus rien a foutre ici !

vas y tu peux effacer :angry: pour qu'on continu de me faire chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crédibilité dans quoi?

La rédaction de tes news n'est pas critiquées (j'ai soumis perso une suggestion), donc ta crédibilité tu la vois ou?

Il y a seulement des discussions avec des accords et désaccords, mais tu n'es visé QUE par tes phrases inutiles (faut être con... vous avez fait votre temps... etc...), donc là si tu veux que je te défende sur le fait que tu es en total désaccord avec la charte et la vision globale d'un forum...

[Chercher des noisettes dans ma section, dans mes articles]

C'est une section totalitaire où il faut s'exprimer dans ton sens ou une section libre ou tout le monde a droit au chapitre?

Je ne supporte pas cet état de cautionner ton attitude qui est de plus en plus irrespectueuse envers ceux qui osent dire du mal, même objectivement, de Microsoft et des choix fait par cette boite.

Effectivement de toutes les manières si t'es incapable de discuter avec des personnes ayant des divergences d'opinions sans insulter, menacer ou autres, je vois pas ce que tu as à faire sur un forum en général.

PS : j'aime bien quand tu défends ton bout de gras et tes opinions, mais dans le respect de tout un chacun, pas ce que tu es devenu depuis les premières annonces de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'em****e un peu (beaucoup) que ce soit Fifa 14 en jeu offert, je suis fan de foot mais Fifa j'y trop peu pour que ce soit un jeu en day one pour moi... Un petit Forza ou un COD à la rigueur ^^

Le must, ce serait Watch Dogs ou BF4 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais pas quoi ashura je suis à l'origine de 90% des articles.

ma seule récompense c'est me faire prendre la tete par des petes couilles eh bien prend ma place et démerdez vous ! j'arrete là.!

tu n'as pas à me moderer ! tu viens me chercher en privé qu'on lave notre linge en famille, mais tu n'as pas a intervenir derriere moi tu te prend pour qui ?

dégager mon profil toussa je me casse, j'en ai assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens rajouté ma pensé dans le topic...

- bon déja arrêté de dire qu'on vous force a claquer 100 euro de plus, deja en bundle elle ne coute surement pas 100 euro, et il faut ce dire qu'elle fait partie intégrante de la console, c'est comme dire que vous ne vouliez pas des haut parleur dans les manettes de WII. Après y en a qui l'utiliseront d'autre pas, et ceux qui l'utiliseront la laisseront peut etre tombé, et ceux qui ne l'avais jamais branché la ressortiront un jour.

Faut juste pas être catégorique, surtout sur un truc que personne n'a testé ni même exploité dans un jeu

- "Faut être con pour " tain sérieux les mec arrêtez de vous sentir visé a la moindre expression, il y a une difference entre "faut être con" et "t'es vraiment con", enfin a mon sens

- Je ne suis pas là pour défendre Enzo ( que je ne connais pas plus que ca ) mais la tournure des évenements est vraiment disproportioné là....

Zen les gars quoi, les vacances était pas assez longue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais qu'on était tous d'accord pour dire que mise à part les jeux et le réseaux les2 consoles étaient semblables? Donc il me semble logique de dire qu'il y à 100€ pur de différence entre les 2 consoles.

Mais même à 449€ sans Kinect ça m'aurait suffit, d'une il y a le prix et de 2 il y a le fait que dans mon studio de 20m² avec lit mezzanine et tout le reste je n'ai absolument pas la possibilité d'en profiter un minimum (même lever le bras sous la mezzanine c'est pas évident pour lancer une grenade..).

Pour moi c'est un accessoire qui pèse son poids dans le prix d'achat de ma console alors que je pourrais (et j'avoue pas très envie) y joué.

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 ludo

et pour tout ceux qu'ils en n'ont rien a cirer de la kinect2 , penser toujours qu'il y aura moyen d'utiliser la One sans , alors toujours possible de le revendre pour '' spare '' , j'imagine que il va avoir certaine personne qui vont réussir a l’échapper par terre , alors il en voudrons un nouveau et sa sera votre chance de vous en départir ;)

et selon l'annonce Fifa vous est offert a vous les Européens , car dans l'annonce on voie bien que le prix est en euro et en livre anglaise , je me pose cette question : esse que M$ a très bien penser a son truc , Madden 25 pour les USA , et NHL 14 pour le Cacanada ?

la ont pourrais parler qu'il on en effet écouter le public ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah désolé mais vu que MOI je ne me servirais JAMAIS du Kinect ni du Move il y a bel et bien 100€ de différence entre les 2 consoles.

Vous comparez un produit dans un bundle avec un produit vendu à part, que je n'achèterais jamais, la comparaison n'a pas lieu d'être.

Je considère la One comme vendu à 499€ sans Kinect vu que je m'en servirais pas, c'est pas compliqué à comprendre si ?

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces