Xbox One : Pas De Bundle Sans Kinect


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à notre article qui vous informez que Kinect 2 n'est plus obligatoire pour faire fonctionner une Xbox One et qu'il pouvait être débranché ou désactivé.

Certains se voyaient déjà avec un bundle sans Kinect 2.
Fort Heureusement cela ne sera pas le cas !

Microsoft croit fermement à l'extraordinaire potentiel de Kinect sur cette Xbox One le Major Nelson lors d'un Q/R sur Reddit à répondu de façon catégorique. Non !

Citation :

« We have no plans for that. We are 100% all in on Kinect. [...] We 100% believe in Kinect - it’s got some amazing potential that will be unlocked with this new generation »



GX.



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4223

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que vous captez pas que microsoft veut que les développeurs réalises des jeux dans lequel Kinect aura son rôle. ce qui n'ont pas réussi à faire avec la 360 et les quelques jeux interessant le supportant, halo, mass effect, le nouveau splinter cell.

Pour que ce développement en vaille la peine, et qu'on ai réellement quelque chose de bien et de nouveau, il faut kinect sur toute les Ones

En gros vous voulez pas de kinect n'achetez pas Xbox y a aussi une ps4 en next-gen.

vous changerez d'avis peut être après avoir vu.

mais on s'en tape de qui d'entre vous la prendra ou pas, vous êtes libre de vos achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un gros risque quand même...

A part nigtmare zombie, tu as fait un autre jeu avec kinect?

Moi j'ai vraiment peur de le voir débarquer dans toute les exclu microsoft, j'ai vu ce qu'il on fait avec fable kinect ca ma suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre si je peux me permettre une petite remarque sur la news.

Normalement une info doit être réalisée de manière neutre, et le fort heureusement indique un élan de subjectivité (et donc j ai supposé au vu des précédentes diffusons que tu étais le newser Enzo :-P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement si ce Kinect et vraiment supérieure a celui proposé sur 360 , mais surtout que les dev l utilise a son maximum, cela pourrait etre une superbe chose.

Y a quand meme pas mal de trcu a faire avec ce petit gadget .

A quand un bon jeu X a jouer entre pote bien déchire :0:0:0

Allez un peu d imagination les amis y a vraiment de bon truc a aire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros vous voulez pas de kinect n'achetez pas Xbox y a aussi une ps4 en next-gen.

vous changerez d'avis peut être après avoir vu.

Je veux pas de Kinect mais je veux Forza... et je trouve ca chiant de devoir payer 100$ de plus pour un truc qui je le sais, prendra la poussière.

PS: je suis d'accord avec la critique de la non objectivité de la news.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre si je peux me permettre une petite remarque sur la news.

Normalement une info doit être réalisée de manière neutre, et le fort heureusement indique un élan de subjectivité (et donc j ai supposé au vu des précédentes diffusons que tu étais le newser Enzo :-P)

lol comme ci on était plein de newser ^^

mal interprété ...

il n' y aura pas de bundle sans kinect, le "fort heureusement" indique la merde que cela aurait foutu avec la masse de précommande déjà passé.

mais j'avoue en avoir fait exprès :D déjà cela anime et aussi j'ai le grand privilège de rédiger moi même donc j’écris comme je veux. Vous, vous avez le privilège de me faire toutes les remarques que vous voulez.

Sinon deaphroat, oui j'ai fait mass effect et les halo avec kinect, forza j'ai pas aimé, comme je suis pas trop du genre très calme, la vu tv qui suit ma tete n’arrête pas de sauter et donc tu vois rien a la route, mais ça a le mérite d’être rigolo.

Splinter cell conviction c'etait pas mal avec kinect, au lieu de te servir d'une roue dans un sous menu à la con, tu pouvais simplement donner des ordres direct genre "équipe alpha, attendez, à couvert, tirez a vue etc... tu pouvais aussi attirez l'attention des ennemis en sifflant ou en disant "hey oh" et tout en jouant avec ta manette comme dab, kinect et juste un plus.

j'attends des trucs du genre qui te facilite le jeu et qui le rend plus réel et immersif avec kinect 2 sur one car

sur 360 c'est dev à la va vite, mais sur one justement ça peut changer, en tout cas moi je suis prêt à essayer et faire confiance donc faut l'avoir.

rayden pas de kinect = pas de one donc au final pas de forza :P y a gta 5 pour toi. tu as ete acheter une wii-u sans avenir (rappel toi nos conversations ou pour toi j'avais tord) et là tu chipotes pour 100€ alors que tu seras derrière la porte le jour de la sortie de la one. tu dis ne pas aimer l'inutile (sans test) alors revend ta wii-u tu vas bien trouver un pigeon pour te filer les 100€ qui te manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce bloc noir ne m'aurai pas trop dérangé si ils l'avaient integrer dans l'enorme bloc noir qui lui sert de support mais bon la .... le principal c'est que l'on ne soit pas obliger d'avoir Kinect branché pour joué ou allumer la console, ça c'est un bon point. ^^

Apres je la sortirai de sa boite une fois par mois maniere de lui faire prendre la poussiere,tester 2/3 truc et hop retour o mitard.(merde phrase ambigu).

Kinect reste un bon gadjet pour gesticuler de temps en temps en soirée,entre amis mais c tout....Je fais parti des gros flemmads et lever le bras pour acceder a un menu alors qu'une simple pression sur un bouton me permet egalement de le faire, c tout vu dodo

Lorsque Kinect 5,6 ou plus reconnaitra les deplacements de ma rétine et validera mon choix, la et seulement la il y aura un interet possible ,me concerant.

De toute façon j'approuve la politique developpement/creative de Gr0$oft ,heureusement que ça bouge ,c'est primordial mais c'est la methode qui me gene... :D

Splinter cell conviction c'etait pas mal avec kinect, au lieu de te
servir d'une roue dans un sous menu à la con, tu pouvais simplementdonner des ordres direct genre "équipe alpha, attendez, à couvert, tirez
a vue etc... tu pouvais aussi attirez l'attention des ennemis ensifflant ou en disant "hey oh" et tout en jouant avec ta manette comme
dab, kinect et juste un plus.

Oui tres bon outils et tres immersif, ceci dis, cela fais deja quelques années que ça existe avec casque et micro dans Pandora et Chaos Theory.

Disparu d'ailleurs dans Daube Agent et Conviction...kinect rulzzz !???? peut etre...

chinese


Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je la prends rien que pour la nouvelle kinect 2.0, j'ai bcp adoré la première sur la 360...et vu les capacités de la one, la deuxième sera certainement superbe !! go go microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rayden pas de kinect = pas de one donc au final pas de forza :P y a gta 5 pour toi. tu as ete acheter une wii-u sans avenir (rappel toi nos conversations ou pour toi j'avais tord) et là tu chipotes pour 100€ alors que tu seras derrière la porte le jour de la sortie de la one. tu dis ne pas aimer l'inutile (sans test) alors revend ta wii-u tu vas bien trouver un pigeon pour te filer les 100€ qui te manque.

Ma wii U n'est pas inutile j'apprecie beaucoup cette console... peu de jeu mais la console est très bien.

Mon Kinect 1 (enfin celui de ma compagne) est inutile, pour ca que je veux pas dépenser 100$ dans le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Splinter cell conviction c'etait pas mal avec kinect, au lieu de te servir d'une roue dans un sous menu à la con, tu pouvais simplement donner des ordres direct genre "équipe alpha, attendez, à couvert, tirez a vue etc... tu pouvais aussi attirez l'attention des ennemis en sifflant ou en disant "hey oh" et tout en jouant avec ta manette comme dab, kinect et juste un plus.

ce genre de trucs c'est pas nouveau , y a 10 ans en arrière on le faisait deja sur console avec un simple micro casque, ca justifie pas un achat selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous aimes beaucoup les gars, réussir a dire qu'un truc encore pas sortie, pas testé, pas utilisé ni exploité, est naze, prendra la poussière, ne vous servira pas.... nan franchement respect ^^

Perso je critiquerais ( en positif ou négatif ) quand j'aurais pu tester le bestiaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila de sage paroles ^^

pour le truc de splinter cell, je ne dis pas que c'est nouveau. c'est juste pour citer des titres ou kinect 1 est un peu exploité et sur des jeux non casual, mais les gars avec votre casque micro, vous n'indiquez pas à votre équipe ou ils doivent se rendre ou dans quel recoin aller se planquer par une signe de la main....

mais évidement j'attends beaucoup plus de kinect 2 et comme dab je serai le premier à hurler si ça va pas, mais bon déjà je sais qu'il me servira pour une chose "illumiroom"

http://youtu.be/T49y-mvWCgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que ca fonctionnait pas avec la main. mais bon vu le prix de l'appareil et de ce qu'on a pu en voir sur sa premiere version il est logique de ce poser des questions. pour moi kinect sur 360 est un objet inutile, non fonctionnel dans la plupart des cas , cher et puis il y a la maniere de jouer qui ne me convient pas , je veux rester au fond de mon canapé pad en main , j'ai pas besoin de maigrir comme un ricain qui a abusé du mcdo.

logique que sur la seconde version on puisse être sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le souci c'est que microsoft impose l'appareil et selon moi un bundle sans kinect serait préferable juste pour avoir le choix (toute maniere moi ca m'interesse pas, donc payer un truc qui restera dans son carton ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le souci c'est que microsoft impose l'appareil et selon moi un bundle sans kinect serait préferable juste pour avoir le choix (toute maniere moi ca m'interesse pas, donc payer un truc qui restera dans son carton ...)

Bundle sans Kinect et c'est la mort assurée de l'accessoire, ou en tout cas ils n'aura pas le même succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces