Forza Motorsport 5


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sympa!

Donne nous le noms des skins si tu peux, comme ça on pourra les récupérer :)

Pour le studio j'ai juste enregistré une vidéo pour testé, pas testé le studio de montage encore... ça avait l'air de ramer bien sec pour afficher mes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est a moi tu tapes mon Gt tu les auras tous. sinon ce skin s'appelle renault 1994

regarde le studio video de la One ce qu'on peut faire.

g tout fait avec la one.

Sinon non pour répondre à ta question plus haut, mais par écrit j'arrive toujours a mal me faire comprendre ou percevoir, apres ça ménerve et ça s'arrange pas. mais en vrai avec ma trombine tout passe enfin c'est different. y a ni ton ni expression par écris et c'est tout mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci!

Continue de poster tes livrées, elles sont toujours au top :)

Pour ton problème relationnel sur le forum, essaye de faire un peu attention à ce que tu écris et à ne pas dénigrer les autres et tout ira bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi quand je me relis au début, j'ai vraiment pas l'impression de dénigrer en plus, donc c'est grave si je m'en rend pas compte, parce que c'est pas mon but, je te jure j'essaye toujours d'être sympas.

bon apres je me suis énervé lol comme dab. donc pardon a tout le monde surtout a nono lol

je fais les autres livrés pour les F1, je vous ferai voir, y a un truc bien dans ce volet c'est qu'on les payes pas.

je voulais dire un truc, j'ai presque fini le jeu j'en suis au dernière étapes avec les F1 et j'ai tout fait les courses bonus.

Hey ba ça va être chaud pour acheter les dernières voitures pour finir ma campagne sans passer pas les micro transaction, en plus moi j'ai fait des défits un peu de live, j'ai gagné 6150000 cr avec les rewards + des cr pour les skins et me manque des sous (4.5Millions) pour les 3 dernieres voitures qu'il me faut. J'esque que les 15 circuits en F1 que j'ai a faire vont rapporter un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour gagner de l'argent plus vite, moi je fais des courses libres, de 10 tours en difficulté max, ca rapporte pas mal.

Tu as le pass VIP? Ceux qui ont le pass VIP gagnent le double il me semble, soit 70 000cr à chaque monté de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol t'as fait ton tuto pour le partage des jeux psychopat.

moi ce qui me fout les boules c'est que vous me connaissez pas en vrai, tout le monde dit que je suis adorable, maintenant c vrai je parle pas comme j'écris non plus :D

hey les gars j'ai fait la catheram ^^

ça c'est la vrai

138808105581-0.jpg

et voila celle pour forza. le skin s'appelle renault catheram

138808109473-0.jpg

1388081956143-0.jpg

je sais pas ou on peut récupérer les photos du jeu y a pas sur forza.net et c'est pas top avec un tel sur la tv

Rayden combien de temps t'as mis pour coller 1.30 à catalunya avec la lotus F1 ?

demain je ferai la renault williams, y a 6 renault en F1 ( lotus, redbull, catheram, williams, et c'est quoi les 2 autres?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa la Catheram, par contre c'est EQ8, pas EQB :P

Pour le temps F1, j'ai du faire 5/6 tours max, et c'est la seule fois ou j'ai joué avec ma F1.

C'est surement pas un bon temps j'imagine...? lol

edit : pour les photos c'est ici : http://www.forzamotorsport.net/en-us/gallery/r4yd3nxxx

Dans Community -> Gallery

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est pas par ce que j'ai fais un tuto que forcement je l'applique ;) puis bon même si tu me filé le jeu j'y jouerais pas car j'ai jamais accrocher a ce style de jeu le seul que jai pas mal jouer a l'epoque et oui suis vieux mdr cest granturismo sur psx.

Oui tes adorable comme un beau diable . Fin juste pour dire que certain truc que tu écrit peux choquer et encore la on vois que c'est des habitué sont rester assez zen ;) mais bon on t'aime bien quand même vu que tu voulais partir et tes quand même rester pour nous les briser mdr.

Aller désoler j'arrete mon hs sur votre sujet forza 5 bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pyscho ^^

Oh merde quel couillon pour Eqb lol.je vais la corriger.

bon voila la vraie Williams de 2013.

1388137390165-600.jpg

Le livré s'appelle "Williams" sur XBL.

le voila j'ai fait en video on voit mieux quand photo toute pourrite du telephone.

sur celle que je partage dans le jeu y a pas "enzo derrière"

Rayden j'ai fait 3-4 tours en f1 et c'est méga dur j'ai trouvé par rapport au jeu formula one. aucun sans faute et 15s derriere toi.

fauf que je m’entraîne grave.

livré "force india".

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayden j'ai fait 3-4 tours en f1 et c'est méga dur j'ai trouvé par rapport au jeu formula one. aucun sans faute et 15s derriere toi.

fauf que je m’entraîne grave.

J'ai jamais aimé la conduite dans Formula One du coup j'y ai jamais vraiment joué... et c'est ce qui doit m'aider.

En gros, faut passer le plus possible à fond pour garder l'adhérence et accélérer uniquement quand tes roues sont biens droites ou très peu sinon.

Pour les freinages, faut oublier les repères qu'on utilise avec les autres autos c'est bien bien plus tard, et rétrograder comme un furieux.

Avec les temps que tu fais je me fais pas de soucis tu vas vite me battre, surtout que mon temps est loin d'être au top du classement ^^

Mais... c'est sur... c'est pas une "mini" sur un circuit qui est rond (Top gear) :P (je te taquine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair c pas pareil ^^

j'améliore un peu, mais wahou je suis dans les 3000 ouch le choc, t'as raison tous les points de réperes habituels sont inadaptés.

j'ai tout a faire c'est vraiment à part.

Pour parler de forza, je joue énormément au jeu de voiture simulation, mais la je suis vraiment bluffé il est terriblement bien fait

Apres 2 tours de pistes soit le tour de lancement et un tour a fond, je peux pas en lancer un 3 eme j'ai plus de concentration tellement c'est énorme la vitesse, la précision et l'effort de concentration que ça demande, c'est méga bien retranscrit dans le jeu

et je me demande comment font les pilotes f1 pour encaisser ça, se sont des surhommes en tout cas, j'ai jamais connus ça en JV.

Apres ces quelques tour en formule 1 sur FM5, je ne suis pas prêt de jouer a formula one, dommage qu'on ait pas les 19 circuits de la F1

Faudrait qu'il fasse rien qu'un volet F1 et un autre rien que rallye tellement sont trop bons les forza

Il me faut vraiment le volant mais dieu qu'il est chère.

(j'ai pas de pass vip moi, j'ai eu deux pack dlc offert, un me débloque 6 voitures day one que je dois quand meme acheter en cr dans le jeu et l'autre et une mp4-12 Mc laren qui tient pas la route et que je dois aussi payer dans le jeu) quel arnaque tu payes en vrai sous les DLC qui te donne le droit de payer ensuite dans la monnaie du jeu les voitures, pour les avoir dans ton garage :D

je vais faire comme tu dis des tours en difficulté max, je suis contre les microtransaction j'acheterai jamais rien a part le jeu.

Que j'achete un dlc qui rajoute une histoire et des heures de jeu comme dans les mass effect ou GTA, read dead etc... ok mais payer pour avoir une arme ou une voiture dans un jeu, ou pire encore de la monnaie pour le jeu jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza est bien, mais on est quand même loin de la simulation.

Si on met de coté son modèle économique et le manque de contenu, c'est ce qui se fait de mieux niveau simulation sur console.

Mais il manque terriblement certaines choses :

- La météo

- La nuit

- Les arrêts aux stands sont ridicules

- Pourquoi les championnats ne font que 2 ou 3 tours? C'est de la simulation ça?

- Les qualifications pour les courses, pourquoi on a pas le choix et on part toujours dernier? Pas très simu non plus

- Une bonne gestion des dégâts avec un vrai moteur physique, voir exemple de la beta Next Car

- Une IA digne de ce nom (évidemment)

- Des pannes moteurs, crevaisons etc... (activable ou non)

- Gestion de l'entretien de l'auto (activable ou non)

Pourquoi les jeux d'autos de console sont si éloignés des jeux d'autos sur PC...?

j'aime beaucoup ce jeu pour son immersion, plus complète en course que Forza 4 notamment graces aux sons et au visuel, mais on est loin de ce que j'attends en 2013 d'un jeu d'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simu c'est que pour la conduite je trouve, je pensais pas aux restes.

viens avec nous sur forza.net ça fait des lustres qu'on réclamme la meteo, les stands, la gestion d'ecurie.

sur forza 2 et 3 tu avais des epreuves d'endurance ou tu devais faire genre 40 tours, tt le monde c'est plaint....

t'as un peu de taf sur catalunya, silverstone et spa si tu veux relever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais pour les temps je suis pas du genre à m'acharner ^^

J'aime faire des courses surtout :)

La je viens de faire la classe D que j'avais même pas encore fait, je me suis enfin acheter cette Mini...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet elle est collée à la route!

Je sais pu quelle réglage j'ai pris...

Quand j'ai fait la competition Class D avec j'étais tout le temps en dessous des 1000 dans le classements, et pourtant j'ai fait qu'un tour "clean" sur chaque course vu qu'elles étaient de 2 tours...

D'ailleurs Enzo ton drivatar roulait avec une coccinelle rouge mais tes temps étaient avec la mini de ce que j'ai vu, je sais pas sur quoi se base le jeu pour choisir les voitures des drivatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est normal, j'ai fait la campagne D avec la cox, pour augmenter l'affinité avec vw et avoir le succès. mais certains temps je les ai fait en jeu libre avec la mini. parce qu'il y a 2 campagne en D, une en début de jeu et l'autre a la fin, qu'avec des voitures vintages et sur cette campagne vintage j'avais la mini pour les courses aussi.

le jeu prend la voiture qui a fait la course en campagne et pas celle de tes meilleurs chrono, si le gars n'a pas fait la campagne que tu joues il aura une voiture aléatoire avec un livré aleatoire aussi.

moi sur mes voitures il y a toujours la plaque d'immatriculation avec mon prénom dedans comme ça tu sais que cette course je l'ai fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps j'en ai fait que 2 sur top gears qui sont des temps sur des circuits qui ne sont pas dans la campagne lol être 73 et 63 comment tu peux dire que c'est bof mdr

c pas grave j'ai été dans rivaux class D et j'ai repris tout tes temps ( c bete sur certain circuit tu étais bien classé) quel dommage :P

tiens regarde au lieu de dire des bétises ^^

on peut faire marcher un volant 360 sur la one avec un cronuxmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces