Forza Motorsport 5


Shakin
 Share

Messages recommandés

je fais un autre message pour pas faire un gros paté.

comme je me sens plus que menacé.

et en toute modestie vous vous frottez pas à un petit joueur :P

j'ai amélioré un temp sur un des deux circuits que j'ai fait. Position 63

138779169332-600.jpg

infos piste, (topgear west reverse, traction avant classe D) si vous voulez m'affronter.

aucune aide, (sauf embrayage auto)

objet du délit mais vous pouvez prendre n'importe quel D en transmission avant

13877917774-0.jpg

PS: je peux faire mieux, (au cas ou) mais 63eme c'est bien pour un début de challenge ;)

PS: Burning je te dirai juste lol, bats moi déja ^^ et invite moi j'ai perdu tout mes contacts au passage 360 -> One

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je suis pas aussi acharné que toi c'est clair, et j'ai pas le temps aussi...

Je rivaliserai même pas c'est sur ^^

Je comprends mieux pour tes temps affichés alors!

Par contre comme d'hab tu pètes toujours plus haut que ton cul :oki:

T'as plus ta clio???

Moi toujours ma GTI, vraiment l'éclate à conduire au quotidien, surtout en ce moment avec la neige!

D'ailleurs ils l'ont enlevé dans Forza, elle y était dans le 4 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol y a que sur les jeux voitures (simu) que je peux me la raconter alors je vais pas me gratter :D

la clio sport vendue!!

je bosse à 80km de chez moi (160jours) mon salaire et mes pourboires passaient dans l'essence.

L'electrique me coute rien, elle charge au boulot ^^ Niveau performance rien a voir avec la clio mais comme toute maniere tu peux pas t'en servir sur route ça ne sert à rien non plus.

moi aussi quand je serais riche j'aurai une VW mais y a pas d'hybride et maintenant que je connais pour rien au monde je changerai.

le jour ou y aura la neige dans Fm je joue plus ^^ je n'ai aucune expérience réelle pour porter ça dans un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore les defis.... je vais m'y mettre....

Je voulais juste rajouter, y a pas encore énormément de joueurs comme sur 360.... etre dans les 100 premiers mondiaux, pour le moment c'est encore realisable.

Enzo, tu joues au volant ? c'est tout de même plus facile pour les courbes qu' à la manette

PS Requete d'amis envoyée, tu vas bouffer de mon drivatar, il est cinglé il parait et tres agressif...un peu comme moi lol

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques records en classe R

Alps festival 1:45,715

Prague Full 1:58,679

Sebring Full 2:07,188

Sebring Club 1:04,888

Silverstone Grand Prix 2:08,134

J'ai fait le mode GT je pense que je viens de passer devant tes temps...

J'étais pas grand chose devant tes temps à chaque fin de course, sauf les alpes ou j'ai fait 1.41 et quelques...

Je pense que tes temps sont fait comme moi en course avec les DrivatOr, pas toujours facile de faire des temps avec eux.

D'ailleurs ça y est j'ai le terminator drivatar d'Enzo, ca pousse fort ^^

Il est agressif le morveux.

La DBR9 est une sacrée bagnole! Je prends mon pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute le , tu as pas trop les chevilles qui gonfle ?

Ils sont ou tes records sur ces courses en classe R ?

j'en ai pas, j'ai dit procédé par ordre ^^ mais t’inquiète pas pour moi, car quand tu sais, tu sais et peu importe la classe et la piste.

comment il se vexe l'humour et toi ça fait pas deux, fin bref l'essentiel c'est que tu sois content de toi ;)

mellika j'ai pas d'amis sur one, au transfert de la 360 vers la one tout a planté et irrécupérable via le live, donc c'est le support qui a restauré mon profil et j'ai pu le mettre sur one, mais y avait plus d'amis dedans.

bon réveillon au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai pas, j'ai dit procédé par ordre ^^ mais t’inquiète pas pour moi, car quand tu sais, tu sais et peu importe la classe et la piste.

comment il se vexe l'humour et toi ça fait pas deux, fin bref l'essentiel c'est que tu sois content de toi ;)

mellika j'ai pas d'amis sur one, au transfert de la 360 vers la one tout a planté et irrécupérable via le live, donc c'est le support qui a restauré mon profil et j'ai pu le mettre sur one, mais y avait plus d'amis dedans.

bon réveillon au passage.

Re ajoute moi Enzo : mellika2010 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les drivatars connus sont guère mieux le mien est à 67% quand je le vois tourner sur les parties de mon frère j'ai honte, l'idée est très bonne par contre ce n'est pas au point du tout.

J'ai fait une vidéo pour Nono :D j'ai pris ton premier "Chrono" lol au Alps.

je te colle quasi 3 secondes au premier tour en départ arrêté mdr rien que ça...

et je me permet le luxe de foirer complètement la dernière courbe.

Tiens c'est cadeaux. puisque tu cherches mes temps en classe R en voila un

en tour 2 j'ai fait genre 1.40 ou 39 et des brouettes, mais c'etait juste pour test sur une R sans réglage, quand j'en serai a faire les chronos en R je ferai mes vrais temps. les forza je met genre 2 ans pour les faire, alors je ne vais pas perdre de temps avec tes autres chronos dans la même catégorie j'ai les même temps que toi mais en classe B.

Je suis cru mais comme tu prends au 1er degres, je ne ferai pas d'effort, être meilleur c'est avoir les chevilles qui gonfle mais bon, je vais pas m’arrêter pisser en cours de route pour t'attendre hein ^^ passe la seconde Ah non c'est vrai t'as les aides et boite auto.

j’arrête promis je vous laisse jouer entre vous, parce que vous allez encore plus me détester si je continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as les même temps que moi en class B newlaugh , tu abuses pas trop non ?

Etre meilleur ce n'est pas avoir les chevilles qui gonflent , par contre se venter tous les 2 messages j'appel sa plus se sentir pisser et avoir la grosse tête :whistling: .

Je peux me rattraper dans la vrai vie mais avec ta voiture hybride newlaugh

Sinon j'avoue que tu ma mis une branlée et bien joué mais je joue en auto pas très doué en manuel.

Je me rattraperais sur un FPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'abuse pas du tout dans la classe R j'ai fait sur ton circuit en seulement 2 tours 1.39.380 et toi 1.45.715 en je sais pas conbien de tour.

me suis pas vanté j'ai juste dit 3 temps que j'ai fait et être 63 au monde, j'ai le droit d'être fier et moi contrairement aux autres temps au dessus de moi, 'ai pas de volant.

par contre au fps, comme tu dis je stresse et je suis nul à chier.

mais comme j'ai dit, je vous dirai plus mes chronos, je vous laisse le topic pour vous comparer entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieux Enzo j'espère que t'es pas comme ça dans la vie, ou alors tu dois avoir des problèmes relationnels ^^

C'est hyper relou ta manière et faire et dire les choses ;)

Rappelle toi que c'est un jeu vidéo et que tu n'es pas la pour rabaisser les gens!

En ce qui concerne les drivator, moi j'en ai ma claque...

Ne vous étonnez pas si mon drivatar devient une grosse salope, j'en ai marre de toujours me faire défoncer et me faire pourrir mes courses donc moi aussi je vais tracer mon chemin à travers en touchant tout le monde. je sais pas comment il se comporte actuellement, si c'est déjà son cas ben ça changera rien et je me ferai moins chier à éviter toutes ces collisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si vous vous mettez à avoir des soucis avec vous saurez pourquoi je vous préviens.

Je peux pas bourriner car je joue avec full dégat mais je vais plus me gener pour faire les intérieurs agressivement car j'en ai marre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en full dégât aussi et perso quand il faut pousser en intérieur de virage je me gène pas

En général je pousse le 1er tour pour être 1er et après pas de soucis sauf quant tu as un con qui te rentre dans le cul et t'arrache la moitié de la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends mieux le comportement de vos drivatars... C'est pas rare les voitures en travers de la route...

Je pense que le drivatar caricature nos comportements à l'extrème

Moi je rembobinais dès que je touchais en général, justement pour pas avoir un drivatar de bitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso faire le 1er tour sans rien toucher avec les drivatars au niveau PRO qui en pleine ligne droite te fou un coup de volant pour te rentrer dedans , ça va 5 minutes.

Impossible pour moi de rien toucher au 1er tour surtout que tu commences toujours dernier

Chapeau si franchement tu touches rien au 1er tour :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah a force de rembobiner au premier tour du fini par rien toucher ou presque... par contre la prime en fin de course elle chute ^^

En fait j'aimerai vraiment pouvoir jouer SANS ce système de drivatar.

Si je ne joue pas en ligne c'est pour pas avoir ce genre de comportement, et là je me retrouve avec les mêmes problèmes qu'en ligne mais hors ligne!!!

J'ai déconnecté ma console du net et les concurrents sont bien plus cohérents tout en ne suivant pas un ligne j'aime bien mieux.

Par contre, c'est chiant de reconfigurer ma connexion dès que j'en ai besoin.

Il faut qu'on nous laisse le choix!!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

je vois que ça charie la... je veux bien participer à votre petite compétition pour faire plaisir à Enzo vous pouvez me rajouter mon gamertag :GP1 Tamahagane j'ai demarer ce forza 5 il n'y a pas longtemps "j'attendais le volant" sinon je suis 4 eme en c suir les alpes stadtplatz et 15 eme sur le grand vas y enzo si tu veux t'amuser ou lance un autre defi...

joyeuses fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un concurrent très sérieux à Forza 5 : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00047950/next-car-game-pc-un-point-sur-l-alpha-00117945.htm#infos

Regardez à partir de 10mn30, on dirait Forza 5, en mieux :)

:fou:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces