Forza Motorsport 5


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mien tient le coup pour le moment... Malgré ses drôles de bruits parfois :D

Installation en cours : e2e8.jpg

:P

J'ai reproduit ce que j'ai trouvé ici: http://dexter-95.perso.neuf.fr/Mon%20playseat.htm

Mon volant fait aussi un léger bruit et je sens comme un petit cran lorsque je change de direction...Je ne sais pas si c'est normal ?

C'est pas plus gênant que ça mais je me focalise un peu dessus et du coup ça me gâche un peu le plaisir.

Sinon sympas ton installation...Moi j'utilise un petit meuble sur roulette que je positionne devant le canapé, je peux ainsi le mettre et l'enlever facilement.

Modifié par Cyber Riri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaa ca c'est bon signe :)

Moi je laisse le retour de force a 100%...Ça renforce l'impression de tenir la direction d'une vraie voiture et si ça force trop pas la peine de faire de la muscul pour tourner le volant, c'est que l'on a atteint la limite d'adhérence . On ressent ainsi toutes les réactions et les limites de la voiture,un gros plus pour optimiser notre conduite. J'adore... Modifié par Cyber Riri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement et même dans forza quand le volant ne génère plus aucune résistance c'est que l'adhérence a été perdue et que la sortie de route n'est pas loin. L'intérêt du retour de force assez violent de ce volant c'est justement de ne pas atteindre le point de non retour niveau adhérence. Si c'est trop dur c'est que je ne dois pas tourner le volant au delà de cette limite...Il vaut mieux dans ce cas là donner un petit coup de frein pour retrouver de l'adhérence puis remettre la gomme ensuite. C'est une simulation et ce volant permet de vraiment sentir les limites de chaque voiture...Le Top

Modifié par Cyber Riri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza 5 : le circuit Road America offert en téléchargement

Microsoft et Turn10 annoncent la mise en ligne du circuit Road America en téléchargement gratuit sur le Xbox Live pour Forza Motorsport 5.

Le circuit est bien connu dans la série et il est appréciable de l’obtenir gratuitement.

http://www.xboxygen.com/News/16776-Forza-5-le-circuit-Road-America-offert-en-telechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool pour le circuit road america, ca faisait quelques jours qu'on le voyait dans la liste... on savait pas s'il allait être payant.

Merci à eux.

Pour le marché en ligne nono... OSEF un peu car c'est pas ce que tu penses.

Apparemment ce lien ne serait que pour afficher les DLC, et non les enchères comme tu le penses ^^

En tout cas c'est ce qu'il se dit sur le forum du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:0

C'est plus un siège ça c'est carrément un poste de pilotage !!

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu le but non? :P

C'est pas pour mettre dans le salon et regarder la TV...

On fait une piece JV chez nous (Kinect, Rocksmith, Simu Auto)... et je voulais un bon siège sans mouvement.

Tant qu'a investir autant prendre un bon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces