Forza Motorsport 5


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh que oui c'est important, et j'en ai lu des review avant de prendre ma décision ^^

Je t'en dirai plus lorsque ça arrivera chez moi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reçu et monté...

Je testerai ça demain soir ou ce week end!

La structure est super rigide ça bougera pas d'un pouce...

Le volant et le pédalier se vissent sans avoir rien avoir à faire c'est vraiment parfait.

On peut régler le siège, volant, pédalier aux tailles qu'on veut etc...

570420Photo20140306211334.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben après quelques courses c'est vraiment sympa!

Je n'utilisais pas le volant pour l'instant car je n'avais pas de quoi le fixer mais maintenant c'est top :)

Maintenant j'attends les add on 3 pédales et boite H pour le volant...

Je n'ai pas testé les autres, mais si vous comptez vous faire plaisir, ce package me semble un très bon choix :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

voila je vais craquer je vais me prendre la one et fm5 on va pouvoir taper du chrono ensemble :fou:

pensez vous que le logitech g27 serai compatible sur la one avec le cronusmax ?

merci

ps: je vais ajouter vos gt ggne voici mon futur mien : yellowmoon2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nono ton avatar il a mangé un "Chiantos" ?

Ces derniers temps il a tendance a pousser les autres en dehors de la route en ligne droite quand on le double :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai, mais avant son drivatar faisait pas ça...

La c'était plutôt flagrant et volontaire de la part de son drivatar, à plusieurs reprises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

wai, mais avant son drivatar faisait pas ça...

La c'était plutôt flagrant et volontaire de la part de son drivatar, à plusieurs reprises :D

Cela dépends aussi du niveau de difficulté choisi, de la synchronisation du Drivatar sur le circuit, en somme plus tu laisses l'IA gérer, moins propre est la conduite, d'après mon expérience personnelle.

Un retour sur ton instalation?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais pour son drivatar, mais le niveau auquel je joue n'a pas changé de mon coté...

Pour l'installation c'est vraiment top!

J'ai hate qu'une boite en H soit disponible... je me prendrai un pedalier 3 pédales ensuite.

Mon prochain achat sera ce volant je pense http://www.hookbag.ca/product/H3C0CUCIV/4060047-663296418906-guillemot

large.jpg

Le volant qui vient avec le TX est pas trop pourri, mais je le trouve un peu petit et trop "plastique".

J'aimerai aussi installer un Butkicker sous mon fauteil, mais pour ça faudrait attendre que j'installe tout ca au sous sol sinon ca va faire trop de vibration :D

Donc ça se sera un moment, faut que je fasse le sous sol d'abord... :D

Pour l'instant au volant j'ai du mal a faire les mêmes temps, ca depend des circuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belle installation, le butkicker je ne pourrais jamais, avec les soucis de dos.

Les chronos sur FM5 avec le volant descendent, hormis quelques très gros joueurs.

J'aimerais investir, mais le fait de devoir, soit-disant, reparamétrer le volant à chaque fois m'arrête dans ma démarche. Sans compter sur la somme globale. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas un soucis lors du changement de jeu, lorsque tu passes de la manette au volant, par exemple?

Un joueur me l'avait indiqué lors d'une course, il avait un mal fou à reconfigurer son volant, de plus sans prise casque, le son par le kinect était naze.

Quoiqu'il en soit ton installation est splendide!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors...

Perso j,ai pas eu de soucis manette/volant.

Je débranche mon volant à chaque fois et le rebranche quand je rallume la console.

Pour le micro je joue pas online donc je peux pas te dire.

Je viens de voir qu'on avait encore un nouveau circuit gratuit... je vais aller telecharger ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces