Forza Motorsport 5


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi avant j'avais un playseat home made, mais avec les enfants et comme mine de rien ça fait pas très esthétique dans le salon je l'ai vendu et je suis passé sur un wheel stand.

Et bien je regrette pas du tout, ça prend beaucoup moins de place et c'est très confortable assis dans le canapé. Il me reste plus qu'à fixer le buttkicker sous le canapé et ça sera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les premiers essais du volant Mad Catz confirment ce qu'on pensait : http://www.trustedreviews.com/mad-catz-pro-racing-force-feedback-wheel-for-xbox-one_Games-Accessory_review

C'est beau, mais pas à la hauteur pour le prix :

+ Beau volant

+ Belles pédales

- Retour de force léger comparé à la concurence

- Pédales "molles"

Ce ne sont que des premiers retours, pas des vrais tests qui s'en viennent...

Pour le Thrustmaster TX, les pédales et le levier H sont annoncés apparemment :

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...

Un AUTRE aberration de T10...

La mise a jour de 500Mo et quelques n'est rien d'autre que les voitures du DLC de janvier.

DONC,

quelqu'un comme moi, qui ne joue pas en ligne et n'achète pas les DLC car je trouve que c'est de l'arnaque.

Je vais avoir dans 10 mois pas loin de 5Go d'occupé pour RIEN sur ma console, sans compté que j'aurai téléchargé 5Go pour rien (je rappelle qu'ici au Québec on est encore limité en bande passante).

BRAVO TURN10!

C'est du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes chanceux, ici il est en rupture on le trouve nul part... ^^

@Chnoune : je t'ai enlevé de mes contact Xbox, si tu veux savoir pourquoi regarde la vidéos de ton drivatar dans mes captures. Il fait trop de la merde dans les courses c'est étrange. J'ai rien contre toi, mais les courses de stock car j'aime pas ^^.

C'est chiant que T10 ne donne pas le moyen de bloquer seulement un drivatar sans retirer un contact de notre liste :(

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui y'a les pédales mais juste deux.

Perso quand je l'aurais je rajouterai boite TH8RS et pédales T3PA ou celle du T500.

Je sais qu'on peut mettre celle du G27 avec un adaptateur... surement aussi celles du G25 j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrais attendre un peu, car pour l'instant la TH8RS n'est pas compatible... :(

Il me reste juste à commander un shifter TH8RS et on obtient un volant au top pour la ONE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes chanceux, ici il est en rupture on le trouve nul part... ^^

@Chnoune : je t'ai enlevé de mes contact Xbox, si tu veux savoir pourquoi regarde la vidéos de ton drivatar dans mes captures. Il fait trop de la merde dans les courses c'est étrange. J'ai rien contre toi, mais les courses de stock car j'aime pas ^^.

C'est chiant que T10 ne donne pas le moyen de bloquer seulement un drivatar sans retirer un contact de notre liste :(

Pas de soucis Raidenxxx, je comprends... Mais franchement, je ne roule pas comme un cochon... J'ai activé les dommages donc je touche au minimum possible, dumoins j'essaie...

Rooh le volant sur le site est repassé a 344€89 wow Il y a eu surement erreur de prix ducoup... J'ai fait une bonne affaire !!! B)

J'ai pu tester un peu vite fait, un retour de force de FOU !!! J'ai du le baisser a 50% :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire?

J'ai pu le prendre un peu en main, il marche fort, et il est assez precis. Par contre je ne sais pas si c'est normal, il y a un tres leger jeu (meme pas 1mm) en profondeur sur l axe qui fait un "clic" quand on tire dessus.

Et parfois le retour de force fait un bruit dans le volant comme le plastique qui "craque"... jai du mal a expliquer... Difficile d'exprimer un bruit ^^

Je trouve ces 2 détails gênants, a voir si je m'habitue. A part ça, du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est a dire que sur les forum forza.net et http://insidesimracing.tv/ j'ai vu plusieurs personnes qui en ont eu plusieurs car les premiers ont lachés.

En general c'est le retour de force qui se mettait à ne plus fonctionner.

C'est garantie... mais bon...

Ceci étant, j'attends qu'il soit dispo dans mon coin pour l'acheter et monter un truc sympa :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa!

Perso un siège dans le salon c'est niet ^^

Du coup, on va faire un pièce dédiée Kinect / Rocksmith / Forza.

J'ai commandé le volant, j'attends de déménager et je me commande ça : http://www.gtomegaracing.com/shop/gt-omega-pro-racing-simulator-cockpits/gt-omega-pro-racing-simulator-professional-black-red-pro-seat.html

J'aime les solution maison, mais c'est adapté à une personne et pas (ou peu) réglable...

Sans compter que c'est toujours assez laid et que j'ai aucun outils pour tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces