Forza Motorsport 5


Shakin
 Share

Messages recommandés

60€ un cronumax, c'est un bidule usb (genre une cléf usb) entre la one et le volant.

par contre c'est hyper facile à bloquer (coté microsoft faut attendre un peu la réaction)

http://youtu.be/0ajYKcOb7_M

tu peux faire marcher n'importe quel controleur sur la console ca commence à 4 minutes de la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c 100 fois plus immersif qu'une manette inadaptée et en ce qui concerne les temps rien a voir. idem en vrai pour ça que même une petite alfa mito en est équipée ^^.

sinon tu sais combien coute un volant et boite en H +de 600€, mais tu peux sur le dernier thrusmaster mettre le pommeau etc en accessoire si t'as les moyens.

ça trou le cul

138847515580-600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis bien d'accord pour le volant :)

Mais je racheterai un volant (j'avais un driving force pro) quand les deux consoles (PS4 et Xbox One) en auront un compatible en commun... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis passé un peu devant mais Enzo va s'occuper de ça ^^

Je pense pouvoir descendre d'une seconde encore avec une autre auto que j'ai et en enlevant le TCS...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je pense pas pouvoir faire un écart important j'ai test avant de partir, maxi 0.500 sur ton 1.06.

Rayden si je peux me permettre ^^

si tu prends bien le premier S tu gagnes encore facile 1s sur ton temps, c'est la ou je prend beaucoup d'avance sur toi, mais comme moi je prend le dernier s comme une merde celui dans le petit village avant la grande courbe à gauche et ba tu me rattrappe.

donc si tu suis la trajectoire dans le premier s en coupant juste un peu le dernier bout du s tu seras quasi premier.

j'essaye demain mais si tu fais bien ça, je te battrai jamais ah oui et puis la honda s2000 que j'ai est meilleur, achete la et prend le 3eme réglage en c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joue sans les fantomes... j'essaierai de le laisser et voir comment tu le prends :)

En effet j'ai du mal avec ce virage...

Merci du conseil!

Pour la S2000 je l'ai, je testerai avec ton réglage :)

C'est quoi le gamertag du gars qui a fait le reglage?

La chicane dans le petit village est une horreur à passer rapidement sans perdre trop de vitesse et sans toucher.

En fait, je hais ce tracé, je préfère généralement les courses sur circuit :)

Chui descendu encore un peu juste devant toi raydenxxx ;)
Il va nous éclater probablement :)

Bizarre je te vois encore derrière, j'avais amélioré mon temps tantôt c'est peut être pour ça.

A moins que ton chrono soit pas a jour de mon coté

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gt c'est TPR XR2

tu verras pas le fantome je me suis crouté dans le dernier s, mais apres avoir pris correctement le premier S j'avais tout le tunel d'avance sur toi, pis je me viandé. si tu le prend correct j'imagine même pas le chrono que tu vas faire, parce que déja là bravo !

moi je cours avec les fantomes du mec qui a un meilleur temps que moi, ça me permet de voir ou je vais plus vite et ou il va plus vite comme ça tu ameliores en calquant et tu avances comme ça dans le classement.

Hey les gars j'ai commandé le volant ayé j'ai craqué :D

(au pire quand je reviens je fais un tour propre lol comme ça tu copie juste ce premier s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no fanatec n'a aucun volant compatible one, xbox a donné l'exclu que à thrustmaster et mad catz, j'ai pris le mad catz il est dispo mi février 370€, pour son pédalier qui est mieux que sur le thrust tu peux regler la dureté des ressorts et le débattement mécaniquement, en plus y a un retour de force comme ça, tu sens comme en vrai l'abs sur les freins ou le blocage de roue.

le volant en alu et cuir tu peux le changer et surtout il a une autre particularité en dessous tu as un bouton 270° pour les jeux arcade et 900° pour la full simu que le thrus n'a pas (faut passer par le soft et la c'est mécanique), compatible pc et pour finir il est tout prépercer pour l'adapter dans le playseat, pas l'autre.

donc en attendant mon volant pour poursuivre FM5, je me suis collé sur ma deuxième passion le foot fifa14 avec mon équipe les dieux du foot ou PSG si tu préfère, pour casser du marseillais, il paraitrait même, qu'ils ont une équipe, enfin sont nuls c'est pas trop dur ^^ ( je vais encore me faire des potes lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu nous diras ce qu'il vaut :)

Moi j'hesite a me faire playseat + volant + ecran dans l'année qui vient... vu que je vais avoir 3 chambres chez moi et qu'on a pas d'enfants... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu vois sur la photo du volant en plus grand, RT, RB, LT LB sont sous forme de pallette, dans forza tu peux activer l'embraye et c'est de base la palette LB qui sert de commande d'embrayage.

137939075346-0.jpg

y a des bidules pour le maintient sur les genoux, une fixation style étau pour le coincer sur un bureau (c pas sur la photo) il est pré-percé pour le fixer sur un playseat (home-made) ou pas.

moi aussi je le trouve chouette. Le thrustmaster aussi , mais bon 400 boules pwa sont ouf !

Salut celui la est pas mal dit donc !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vais attendre des review du volant avant d'investir quand même... au prix du bousin... :)

Puis j'aimerai surtout qu'il marche sur Xbox One ET PS4 ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no fanatec n'a aucun volant compatible one, xbox a donné l'exclu que à thrustmaster et mad catz, j'ai pris le mad catz il est dispo mi février 370€, pour son pédalier qui est mieux que sur le thrust tu peux regler la dureté des ressorts et le débattement mécaniquement, en plus y a un retour de force comme ça, tu sens comme en vrai l'abs sur les freins ou le blocage de roue.

le volant en alu et cuir tu peux le changer et surtout il a une autre particularité en dessous tu as un bouton 270° pour les jeux arcade et 900° pour la full simu que le thrus n'a pas (faut passer par le soft et la c'est mécanique), compatible pc et pour finir il est tout prépercer pour l'adapter dans le playseat, pas l'autre.

Sur le Thrustmaster tu peux aussi régler la rotation du volant directement sur le volant sans passer par le soft. Il suffit d'appuyer sur le bouton mode et la flèche de gauche. Il y a 4 réglages possibles : 270 / 540 / 720 / 900.

La roue du volant du thrustmaster peut également être remplacée et 2 roues sont déjà dispo (celles du T500RS sont compatibles)

Il y a également les trous de fixation pour mettre le thrust sur un playseat... Tu devrais te renseigner avant d'avancer des choses qui sont inexactes ;-)

Le pédalier d'origine est certes pas terrible mais je l'ai remplacé par un pédalier de T500RS et c'est juste top du coup !

D'ailleurs le retour de force de ce volant est bien supérieur à celui de mon ancien Fanatec turbo s. Les moteurs brushless doivent y être pour beaucoup.

Il me reste juste à commander un shifter TH8RS et on obtient un volant au top pour la ONE !

J'avais hésité au début aussi avec le mad catz mais franchement au vu de la taille de la base, je me dis que les moteurs doivent pas être top. Et puis même si le pédalier est réglable, je trouve qu'il fait assez cheap et en plus pas d'embrayage...

Moi à ta place j'y réfléchirais et je verrais à me tourner vers le thrustmaster car tu pourrais l'avoir de suite et il y a de grandes chances qu'il soit bien meilleur que le mad catz.

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la premiere fois que je lis ce genre de commentaire sur le Thrustmaster.

J'aime qu'il soit compatible avec d'autres accessoires et surtout une boite H.

Moi qui aimerai me faire un poste siege/volant/écran je pense me tourner vers ce dernier s'il n'y en a pas de nouveaux d'ici que je commence mon projet...

Pour les intéressés, un bon site de tests de SimRig : http://www.insidesimracing.tv/category/reviews/

Perso, je vais surement aller vers un http://shop.sim-seats.com/SR-X-Driving-Simulator-SS-20-SRX.htm pas celui qui flash le plus, mais il a l'air bien efficace pour son prix. Comparé au PlaySeat qui flashent et qui sont pas pratiques du tout par exemple.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton lien playseat ne marche pas.

j'aime pas trop le genre playseat, pourquoi ne pas prendre un cab vide et adapté à ton gout

cab vide ( 70e )

siege baquet (70e)

ca te fait une bonne base pour 140e

apres tu te fais plaisir :)

49.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lien fixé... il y avait une virgule a la fin... :)

70 euros une cabine vide?

70 euros un siège?

Puis l'écran 16/9 la dedans ca doit pas être facile.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces