Forza Motorsport 5


Shakin
 Share

Messages recommandés

non on a jusqu'au 30 avril pour trouver :)

Ça devrait pas être trop long toute façon... mais ca occupe pas mal de temps le soir en sortant du travail

Pour top gear j'avais juste fait un tour lancé pour Shakin battre shakin qui voulait qu'on batte sont temps...

Donc non pas du tout étudié l'affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle... :)

J'ai bien fait de garder mes 3 500 000 crédits et de pas les dépenser :)

Quelques semaines après la sortie de Forza Motorsport 5, Turn10 Studios opère quelques changements dans l'économie du jeu. Les modifications concerneront à la fois le prix des voitures, mais aussi les récompenses accordées aux joueurs. Dans les faits, les joueurs gagneront plus de crédits et les voitures seront plus abordables. Par exemple, le gain d'un niveau rapportera plus du double de crédits qu'auparavant, tandis que la Lotus E21 ne coûtera plus 6 millions de crédits, mais "seulement" 2 millions.

En parallèle, le studio annonce l'arrivée de nouveaux modes de jeux. Il y aura ainsi l'introduction d'un mode Drag Racing où jusqu'à 8 participants pourront sprinter sur des courtes distances. Le mode Tag fait quant à lui son retour dans la série. Il se partagera en trois variante:

Keep the it : un joueur commence la course en étant désigné "it". Les autres tentent de lui prendre ce statut en le touchant. A la fin, le joueur qui sera resté le plus longtemps "it" remporte la partie.
Tag Virus : un joueur commence la partie en étant désigné "it". A chaque fois qu'il touche une voiture, il répand le "it". Le but est d'être le dernier joueur non contaminé.
Pass the it : Similaire au Keep the it, à la différence qu'il faut ici être le joueur qui sera resté le moins longtemps "it" durant la partie.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069575-forza-5-economie-revue-et-nouveaux-modes-de-jeu.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour ceux qui ont Forza5: Voiture McLaren MP4-12C :ok:

RDV ici: https://www.legendaryprizes.com/

Cliquez sur "WIN prizes". Puis cochez "Request a token". Complétez tous les champs. Exemple de code postal: ME7 9AA ou TR26 2RN. Cochez "i can confirm" et "i agree". Puis Enter now.

Vous obtenez votre code a 25 caractéres pour débloquer la voiture

624872FM5.jpg

EDIT: Apparemment cela débloque la voiture seulement... J'avoue ne pas trop savoir comment FM5 fonctionne... :(

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a jour du jeu déployée :)

On va pouvoir recommencer à jouer un peu ^^

edit: ouch la F1 ça déchire!

J'ai fait juste un seul temps avec si vous voulez essayer, le circuit Catalunya complet

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin je sais pas comment tu conduis en vrai dans forza mais ton Drivatar est vraiment agressif et pousse les gens au freinage des virages...

je lui laisse encore une petite chance mais il m'a bien gonflé ce soir :prout:

Savez vous si c'est possible de désactiver les drivatar et revenir à l'IA genre Forza 4, genre si je déconnecte ma console du net il se passe quoi?

Car le comportement de certains drivatar est vraiment relou et on peut pas en bannir pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dernier virage est bien pourri .

20131210135417-Hack-Tarus-IMG-3248.JPG

et battu a top gear aussi :)

En effet c'est sur ton dernier virage que je t'ai batu... :)

Ta voiture est plus rapide que les miennes en ligne droite c'est dingue je perdais toujours mon avance

2x5p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien joué raydenxxx, tu avais surtout foiré le 1er virage .

a suivre :)

je viens d'améliorer à nouveau mon temps sur ton circuit de Pragues, avec les autos que j'ai pour l'instant je vais avoir du mal à faire mieux je pense... ^^

Je suis rendu à 01:06:567

Dire qu'on est encore 6 sec derrière le premier... :fou:

Il y a une option pour enlever les drivatar , j'ai pas le jeu sous les yeux mais si tu trouves pas je regarderais sa vite fais

J'avais pas vu ton message!

J'ai rien trouvé dans les options, à part un truc pour desactivé les création (skin des voitures) des drivatars...

Si tu as plus d'infos je suis preneur!

Edit:

Bon j'en ai marre des drivatars qui ruinent mes coursent en me défonçant l'arrière ou en se fonçant dedans devant moi...

En attendant d'avoir une autre solution je déconnecte ma console du net quand je joue a Forza.

Au moins les concurrents réagissent pas de manière erratique et imprévues et ça fait des courses bien plus fluides!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux pas désactiver les drivatars. déja depuis la MAJ ils sont plus calme, faut pas hésiter a les mettres en pro.

sinon, ils sont mignons vos petits chrono les gars, ça fait longtemps que vous avez un permis ?

Moi j'ai encore mon "A" lol

1387664646150-600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux pas désactiver les drivatars. déja depuis la MAJ ils sont plus calme, faut pas hésiter a les mettres en pro.

sinon, ils sont mignons vos petits chrono les gars, ça fait longtemps que vous avez un permis ?

Moi j'ai encore mon "A" lol

1387664646150-600.jpg

On est surtout vieux ^^

Moi je me ramolli en jeux console c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait qu'on donne en effet les circuits ainsi que la classe de la voiture utilisée sinon c'est pas pratique.

Oui c'est le petit Prague, en classe B.

Enzo je viens de voir que tu joues en boite auto... C'est à cause de ton A? :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il a passé le permis sur une automatique.... en manuel il casse les boites tout le temps.... on a beau lui dire que le R c'est pour la marche arrière et non Rapide.

Ahhh ces ptits jeunes, ils ne retiennent plus rien, faute à mon avis à l'abus de stupefiants

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, connaissez vous un moyen de savoir les restrictions pour les events?

C'est un peu chiant de pas savoir quelles sont les limites des courses!

Sinon Enzo, quand je regarde tes temps t'es pas souvent devant moi... ;)

et je fais quasi tous mes temps dans le mode carrière :P

Avec ton niveau 225 tu devrais avoir pas mal plus de temps devant moi... :shuriken:

Yatagan, super étonné de ton chrono sur Spa en Classe C, j'ai eu du mal à le battre!

Vu comment conduit ton drivatar c'est étonnant :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai fait aucun temps rayden, le but pour moi c'est finir la campagne, pour avoir toutes les voitures, et décrocher les rewards forza qui on un temps d'expiration.

(j'y suis presque) les temps que tu vois sont les temps en course avec les bots. (je vais au plus simple avec ces boulets donc j'ai les aides)

quand j'aurai fini la campagne, je fais les chronos et là ça va chier ^^

je regarde le numero 1, je prends la même voiture que lui et je fais mon temps.

c'est comme ça que j'ai fait pour t'afficher ma position 143 sur top gear en short.

quand je fais un chrono je n'ai aucune aide et je suis en full simulation. Car tu ne peux pas faire de temps correcte avec une aide qui te pénalise... (meme les dégats et la direction te pénalise si tu ne met pas simulation)

donc la pour l'instant j'en ai fait 2, top gear short classe D voiture mini vintage position 143.

et les alps en full class D traction avant, full simulation pareil je suis dans les 100 premiers.

ça m'est égale qu'on me bat, car la personne sera juste meilleure que moi, (sur les forza et formula one) ce qui compte pour moi c'est faire parti des meilleurs aussi.

quand tu sais que Kimi Raikonen villeneuve etc joue, je sais pas comment faire pour etre premier ^^

me reste une serie pour finir la campagne, et je joue avec vous et tu peux compter sur moi pour défendre mes chronos :P

bon ce qui me gêne en faite c'est la manette moi j’étais habitué au PlayS de la 360 et avec un volant tu sens mieux le train avant, et tu sais si tu peux forcer encore plus ou pas car tu sens avec le retour de force ton train avant décrocher. avec une manette aucune sensation.

mon véhicule de tout les jours (celle avec un A au cul) c'est une Yaris full hybride lol on peut pas dire que j'en dire une quelconque aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces