Hack Ps3 Slim 120Go


morocco-67
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si le sujet (je pense que oui) a déjà étais traiter ...

Voila, hier ma PS3 ma lâcher :( enfin plus précisement le lecteur, donc je ne peut plus lire de cd, j'aimerais donc au lieu de la jeter la hacker, mais le problème c'est que je n'y connais absolument rien dans tous sa ...

Faut-il la démonter et changer des trucs ?

J'ai vu qu'il fallait qu'elle soit downgradable mais je ne sait absolument ce que cela signifie si comment je sais si elle est downgradable ou pas ...

Je m'excuse d'avance pour les fautes et merci aux personnes qu'il veulent bien perdre un peu de leur temps pour m'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors tu a 2 solution

soit tu change le lecteur avec le sav sony...

soit tu la downgrade pour installer un cfw .Grace a cela il te sera possible ,soit de changer toit même ton lecteur , soit de passer par un cfw rebug qui te permettra de te passer de lecteur pour lire tous les jeux .

Si besoin d info n hesite pas

cdt ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas lentille qui merde, en faite la play n'aspire plus le cd quand j'essaye d'en mettre un, il aspire que la moitier et puis on entend des grand bruit comme si il se railler mais bruit très fort

Je peut mettre un vidéo pour que vous voyez un peu comment sa fais, donc je sais pas trop quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share