[Résolu] -Cechk 04 Avec E3 Flasher


Messages recommandés

en progres led clignote 4 par 4 mais toujours pas d'affichage du menu :(

toujours mal clipser, j'ai beau mettre de la mousse pour appuyer sur le clip celui ne ce clip pas je n'entend pas le bruit.

vraiment penible ce clip..

personne n'a une astuce?

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizzare j'avais ce tableau la du wiki moi

Modèle Phat à mémoire NOR

CECHH-2007-board DIA 001-16Mo
CECHJ-2008-board DIA 002-16Mo
CECHK-2008-board VER 001-16Mo
CECHL-2008-board VER 001-16Mo
CECHM-2008-board VER 001-16Mo
CECHP-2008-board VER 001-16Mo
CECHQ-2009-board VER 001-16Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien une dia 002 , par contre du coup j'ai un doute sur le sens du clip, je ne sais jamais ou est la pin 1 du clip.

la je l'ai monter avec la nappe qui sort coter bobine et transistor placé juste à coter de la not et je n'arrive pas à bien la clipser

alors que dans l'autre sens elle ce clip nikel :(

pouvez vous me confirmer le sens du clip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que le E3 flasher c'est nul... Une progskeet et un clip et tu n'aurais pas eu ces problèmes...

Désoler je peux pas t'aider, attend the green il va te dire si ça viens de toi qui fait une mauvaise manip, du clip mal brancher, d'une mauvaise position des inters...

avant de vouloir allumer la console

essaye de dumper....ne fais jamais écriture pour l’instant, ne fait que du dump....

et pour ton sens du clip, il y a un point rond sur le clip? c'est le sens du clip , il va en haut a gauche de la nand, et la nand tu mets l'écriture à l'endroit devant toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le e3 flasher pour les nor y a rien de plus simple.le progskette ou teesay c est pour des connaisseur.

Deja y a un soucis dans ta position des switts .

si tu a besoin d aide contatc moi par mp .

par contre attention car le clip et assez capricieux pour le dump.Comme te le dis Deaphroat au dessus ne fait que des dumps avant de faire autre chose .une fois que tu as des dumps 3voir plus compare les voir si il sont ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai abîmer la nappe de mon e3 flasher , du coup j'ai commander un e3 clip suite.

je vous tiens au courant quand je le recois.

ludo tu dit que y'a rien de plus simple mais selon les cartes meres le clip touche des composants et il faut rogner le bord du clip .

je trouve que pour un produit finis, ils aurait put revoir les dimansions externe du clip pour qu'il s'adapte à toutes les nor ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La soudure du point tristate n'est pas obligatoire, tu peux en passer, elle n'est nécessaire qu'en cas de mauvaise chance (brick de la console alors que tu as ton joli dump valable)

Idem pour le passage en OFW 4.++, les logiciels de vérification de dump actuels comme le BwE NOR validator v1.31 supportent mieux les firmware 3.++ que les firmwares 4.++

Puis à la fin, une fois tu flash ton dump patché avec le software de Rogero, tu peux installer directement le CFW 4.46 Rogero 1.01 ou Rebug 4.46.1 sans dongle, sans quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila, j'ai racheter uun clip et repositionner.

il n'y a rien a fair quelque soit la position des switichs la console ne boote pas sur le xmb :(

concernant le sens du clip , je ne trouve pas de rond sur le clip.

sur la nor oui il y a un repère mais sur le clip ??

merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 dumps controller avec Bwe nor validator sans erreur.

j'ai desouder le sbe donc je peux plus me servir du flashfun si je suis bien..

je n'ai pas de dongle pour passer en mf donc qu'elle procedure dois je adopter pour passer de mon ofw 3.73 à cfw 4.x ?

merci de vos conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

une question car moi j'ai une cechl04

cette carte mere : 92914320130128185203.jpg

et impossible de faire le dump ...

le clip se positionne bien comme ca : la nappe ver le gros processeur à droite de la nor non ?

j'ai mit de la mousse dessus et ça cale bien avec la carcasse.

6 essais et toujours pareil 10001100...

j'ai passé du white spirit sur les pattes et ça ne marche toujours pas.

des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share