Ps3 320 Gb [3004B] Ecran Noir


MrBruce
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai récupéré une ps3 slim 320 Go [3004B]

Cette dernière est en panne.

Les symptômes observés sont :

- A l'allumage de la console ==> écran noir. Aucun voyant ne clignote, on entend pas le fonctionnement de la console.

Impossible d'éteindre la console en appuyant sur le bouton O/I, il faut attendre qu'elle s'éteigne d'elle même.

- Après allumage de la console (voyant vert) la console s'éteint d'elle même après 1 minute environ. Plus aucun voyant n'est allumé. Pour qu'apparaisse à nouveau le voyant rouge il faut que j'appuie sur le bouton O/I

RQ : Quand j'ai récupéré la console qui n'avait pas tourné depuis quelques temps, cette dernière a fonctionné ==> Accès au menu de la play, br ok. Cependant très vite le ventilo a fait un boucan d'enfer (que ce soit sous le navigateur de sony ou pendant une phase de jeu). Après quelques allumages la console n'affiche plus rien (voir plus haut).

Pensez-vous qu'il s'agit d'un problème d'alimentation (c'est une APS-306)

Si oui, j'ai une APS-250, un remplacement par ce modèle est-il possible ?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par MrBruce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu dis qu'il n'y a pas d'activité du tout ca sent pas terrible ,plutot un soucis Hardware rsx ou un composant hs ,peut etre utiliser un multimetre pour voir deja de ce coté la

le changement d'alim oui mais APS 250 pour les slim jusqu'a 25XX il me semble je ne sais pas si elle est comptatible avec par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais au moins avoir de l'activité sur le hdd au demarrage si ce n'est pas le cas je confirme que cela doit venir malheureusement d'un soucis hardware .. surtout si l'essai d'une alim adaptée ne change rien ,regarde de ce coté la encore si tu le peux

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share