Demarrer Sur Evox


jerlaboule
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a prés de 10 ans, j'ai mis une puce dans ma xbox, que j'ai donné a mes neveux.

Je ne me souviens plus de la puce.

J'avais mis un DD plus gros, mais mes neveux ont fait une mauvaise manip et on accede plus au DD.

Au démarrage, c'est le logo officiel, on accede a la xbox par le menu d'origine, sauf qu'au démarrage, il y a un logo EVOX en haut a gauche.

Est il possible de demarrer de nouveau sur le dashboard evox a partir d'une manip sur la console ou la manette ?

Si non, comment me connecter en FTP ( je suis sous mac ) ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut graver le contenu de l'iso et non mettre l'iso d'un bloc sur le DVD. En double cliquant sur le fichier iso cela devrait ouvrir ton logiciel de gravure et le faire automatiquement.

Il me semble (de mémoire donc pas sur) que la vitesse de gravure ne doit pas dépasser les x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais je suis sur mac, lorsque je double clique sur l'image iso, cela me monte l'image directement, mais rien n'apparait, comme si c'etait vide.

J'ai une partition windows, et quand je double clique dessus, c'est le graveur par defaut qui se lance, mais je ne suis pas allé plus loin pour le moment, il faut que je vois d'abord les media compatibles avec mon lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Ça y est, je suis connecté en FTP a la xbox.

Dans C, j'ai : xboxdash1.xbe et xboxdash.xbe.

Si je me souviens bien, le xboxdash1.xbe etait logiquement celui d'origine que j'avais modifié.

Le xboxdash.xbe le dash evox.

Comment faire pour remettre le xboxdash.xbe sur evox ?

Sur le master CD, j'ai l'option : installer dashboard sur C (non xboxlive), est ce que si je fais ça, ça supprimera toutes les données du DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire une connerie, maintenant elle clignote rouge, avec le message qui me dit de contacter le service support.

La puce est toujours active, mais je n'arrive plus a booter sur le master cd.

EDIT : j'ai reussi a booter sur le master cd.

EDIT 2 : ça marche, je demarre sur unleash.

merci a tous.

Modifié par jerlaboule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share