Xbox One Ne Requiert Plus Kinect 2 De Connecté.


Newserator
 Share

Messages recommandés

on en reparle dans un an, vous verrez que kinect servira toujours a mimer un volant ou sauter dans votre salon pour descendre des chutes d'eau...

Woa on peut tourner les pages du dash avec kinect... wouhhhhh merde c'est plus lent qu'a la manette et bien moins pratique.

Que les gens aiment ça ça me dérange pas, nous forcer a dépenser 100$ de plus si on veut acheter la console pour avoir ce truc qui prendra la poussière ça me dérange.

Mais des moutons il en faut, sinon on aurait plus de kebab...

PS: pour la reconnaissance manette/profil je suis bien d'accord c'est pratique, j'aime beaucoup. Mais encore une fois, on devrait avoir le choix et ne pas nous obliger a depenser 100$ de plus

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on en reparle dans un an, vous verrez que kinect servira toujours a mimer un volant ou sauter dans votre salon pour descendre des chutes d'eau...

Woa on peut tourner les pages du dash avec kinect... wouhhhhh merde c'est plus lent qu'a la manette et bien moins pratique.

Que les gens aiment ça ça me dérange pas, nous forcer a dépenser 100$ de plus si on veut acheter la console pour avoir ce truc qui prendra la poussière ça me dérange.

Mais des moutons il en faut, sinon on aurait plus de kebab...

PS: pour la reconnaissance manette/profil je suis bien d'accord c'est pratique, j'aime beaucoup. Mais encore une fois, on devrait avoir le choix et ne pas nous obliger a depenser 100$ de plus

Je respect tes dire, j ai la kinect 1 qui prend la poussière je l avoue mais je pense , et j en suis sur qu il y a de quoi faire avec mais pour que ce soit le cas il faut qu elle soit obligatoire avec la one pour être pris en considération par les

developpeurs si elle est en option ce sera et la je te rejoins pareille que la une . elle servira pas trop mais je pense pas que les millions de $ qui on étaient dépensé pour elle le soit que pour tourné les pages du dash . apres c est ps etre un

mouton de payer un pack 100€ de plus pour l avoir ( PS4 c est 50€ et franchement ça n a rien a voir avec le kinect ). le jeux video doit avancé et profité des nouvelle technologies : imersion ,3D et plus a venir si a chaque fois on freine des 4

fers on ne pourra pas prétendre a avoir de la vrai nex gen mais des mise a jour esthétique de nos console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les editeurs n'ont qu'a innover pour de vrai et on l'achetera cette kinect.

La vendre d'office dans le pack ne changera rien, les éditeurs veulent de la croissance a moindre cout.

Quand à comparer la Kinect 2 avec le truc de la PS4... comment peux tu??? aucun des deux n'est disponible sur le marché pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les éditeurs pour qu il innove faut que le kinect soit obligatoire dans le jeux sinon il perdront pas de temps et d argents pour l inclure dans le jeux .

pour la comparaison quand je vois ce qui on sortie pour contré le kinect franchement le cornet de glace qui devait revolutioné le jeux style wiimote ben je pense pas qu il feront mieux .

sinon tu as du comprendre raydenXXX que je suis fanboy xbox depuis ses début donc .........wait & see

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au moins tu l'assumes ^^

en effet je pense qu'il faut attendre et qu'on verra tout ça dans un an, mais en "attendant" si on veut la console on doit "investir" dans un accessoire dont on est pas sur de l'utilité sur le long terme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les éditeurs pour qu il innove faut que le kinect soit obligatoire dans le jeux sinon il perdront pas de temps et d argents pour l inclure dans le jeux .

Sauf que... les éditeurs ne se prendront pas la tête lorsque ce sera du multiplateforme, ils n'intègreront pas les fonctionnalités Kinect (comme pour le PSCamera d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share