Xbox One Ne Requiert Plus Kinect 2 De Connecté.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Grosse nouvelle que l’interoueb moderne nous apprend cette nuit : « Kinect n’est plus réellement obligatoire pour que la Xbox One fonctionne ».

Bon ne paniquons pas non plus, il n’est pas (encore ?) question de supprimer Kinect du bundle Xbox One, il est donc plus question ici de rassurer les gens sur le fait que Kinect pourra être débranché de la Xbox One sans que celle-ci ne veuille plus s’allumer. Vous pourrez donc jouer à poil devant votre TV sans craindre qu’un chinois du FBI revende votre vidéo à un site aux mœurs douteuses.

Deux méthodes s’offriront apparemment à vous. La méthode via les réglages de la console qui éteindra Kinect le rendant totalement inactif. Si vous voulez jouer à un jeu qui a irrémédiablement besoin de ce dernier pour fonctionner, un message vous demandera si vous voulez le réactiver.

La seconde est de carrément le débrancher, simple. Dans ce cas par contre, certains jeux comme Kinect Sports Rivals ou applications comme Skype ne pourront tout simplement pas se lancer.

Bon alors, d’ici que Microsoft annonce abandonner Kinect comme accessoire de base, il n’y a qu’un pas. Et nous espérons vraiment, pour avoir une offre qui se démarque réellement de la concurrence, qu’ils ne le feront pas sous peine d’avoir à choisir entre deux clones next-gen à la fin de l’année.

Mais ou est passé le chargé de com... ?!



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4221

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle !
Que de revirement de situation chez M$ en ce moment :whistling:

"95% des joueurs ne voulaient pas de ce truc" ?! une source pour confirmer ce chiffre ? Car moi, en bon vieux joueur depuis plus de vingt ans, j'aime bien cet accessoire, manière de temps en temps s'amuser sans se prendre la tête :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ras-le *** de leur marche arrière, où sont parties tes c******s M$? <_< Et les fanboys rageux de chez Sony doivent s'en donner à coeur joie... Même si je dois avouer que Kinect ne me servira pas tous les jours, il offre cependant des fonctionnalités intéressantes.J'espère que le pack sans Kinect ne verra jamais le jour ;) Il faut arrêter de copier sans cesse sur la concurrence sinon aucune évolution ne se fera pour les joueurs -_-

FUCK Sony (désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à se demander parfois si toute cette comm' de faire machine arrière n'était pas prévue depuis le départ chez Microsoft. Une chose est certaine, ils ont vraiment décidé de satisfaire leur clients... et faut croire que ça marche !

Quand à la Kinect, un pack sans serait bien entendu sympa, mais pour ma part, la présence de celle ci ne me dérange pas. Un accessoir qui peut être sympa à quelques occasions. Une autre façon de jouer, ça change !

Oui, il reste le prix... mais suffit d'attendre un peu plus longtemps pour se l'offrir :)

Après tout, nous sommes déjà prêts à dépenser autant pour une console et des jeux... alors quelques euros de plus ou de moins... les hardcore gamers sauront faire l'effort je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc la semaine prochaine ils annoncent la rétro compatibilité, dans 15 jours le dd amovible... Il reste quoi d'autre avant la sortie ? :)

hhhhhhhhhh hihihi hihihi

oui tout est possible !

En tout cas, moi j'ai bcp adoré la première kinect donc je prendrai surement le pack complet xbox one + kinect 2 !!

J'aimerai bien apprécier les nouveautés de cette kinect 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que les devs et MS trouveront de quoi laisser Kinect de branché tellement ça sera utile et fun dans les jeux. Je veux qu'ils nous prouve que c'était une décision sérieuse et qui n'était finalement pas si mauvaise.

Merci pour la news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Si un pack sans kinect 2 debarque , je ne veut pas du 399€ , mais du 349€ ou du 299€ tout au mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais !!! Youhouuuuuu....cette verrue hideuse et totalement inutile (sauf pour les chinois du FBi biensur ..! :ph34r: ) degage du bundle !? mais la ça change la donne, cette console, apres toutes ces petites remise a niveau,m'interesse de plus en plus (comme o debut en fait ,avant qu'ils annoncent leurs fist organiser <_< )

Mais vous avez vu comment ils essayent et ils testent de nous la mettre violent !!! serieux si ça gueule pas un minimum , c'est direct in your ass bitch !! Pfffff ça me degoute , j'espere qu'elle se fera violé par la scene toute entiere cette One.

Gnarc Gnarc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut pas dire qu'il ne sera pas dans le bundle du tout.

Kinect 360 n' a pas eu un grand intérêt parce que les dev's n'ont jamais voulu se faire chier avec, car déja il ne concerne qu'une console et en plus un pourcentage de personne sur cette console le possédant, puis susceptible d'acheter le jeu en question... Ca fait beaucoup de parenthèse pas forcement rentable pour qu'il soit pris en considération ou développer un truc intéressant .

Le vendre avec la One change toute la donne, car tout le monde le possèdera actif ou pas et là pour les développeurs ça vaut plus le coup d’intégrer des fonctionnalités kinect aux jeux qui peuvent apporter beaucoup, de plus Kinect 2 n'a apparemment rien a voir avec la première version en terme de possibilité et condition d'utilisation.

mais c'est comme pour tout le reste, vous êtes toujours en train de réclamer du nouveau, que les jeux c'est toujours la même chose et quand un constructeur va de l'avant et tente de proposer autre chose, et bien c'est refuser en masse, la critique sans même tester, car il ne faut pas bousculer vos bonnes veilles habitudes ! vous voulez du next gen seulement il faut que ça touche que le processeur et que le design de la console vous plaise. pour moi le nouveau c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut pas dire qu'il ne sera pas dans le bundle du tout.

Kinect 360 n' a pas eu un grand intérêt parce que les dev's n'ont jamais voulu se faire chier avec, car déja il ne concerne qu'une console et en plus un pourcentage de personne sur cette console le possédant, puis susceptible d'acheter le jeu en question... Ca fait beaucoup de parenthèse pas forcement rentable pour qu'il soit pris en considération ou développer un truc intéressant .

+1 Kenzo, la Kinect est une formidable technologie sous exploitée (et pas chère!)...La preuve en robotique nombreux sont les ptits genies qui la detournent de sa fonction première.

Avec un parc plus important, il y aurait espoir d'avoir des bons jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Enzo sur le point de l'intérêt pour un développeur une fois le parc en place, ce qui manquait à Kinect premier du nom.

Après si Microsoft sort une version sans kinect à 349€, j'avoue que là je ne pourrais qu'applaudir des 2 mains tellement ils auront enfumé Sony sur le sprint final avant lancement, car M. et Mme MICHU ne précommandent pas, eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut pas dire qu'il ne sera pas dans le bundle du tout.

Kinect 360 n' a pas eu un grand intérêt parce que les dev's n'ont jamais voulu se faire chier avec, car déja il ne concerne qu'une console et en plus un pourcentage de personne sur cette console le possédant, puis susceptible d'acheter le jeu en question... Ca fait beaucoup de parenthèse pas forcement rentable pour qu'il soit pris en considération ou développer un truc intéressant .

Le vendre avec la One change toute la donne, car tout le monde le possèdera actif ou pas et là pour les développeurs ça vaut plus le coup d’intégrer des fonctionnalités kinect aux jeux qui peuvent apporter beaucoup, de plus Kinect 2 n'a apparemment rien a voir avec la première version en terme de possibilité et condition d'utilisation.

mais c'est comme pour tout le reste, vous êtes toujours en train de réclamer du nouveau, que les jeux c'est toujours la même chose et quand un constructeur va de l'avant et tente de proposer autre chose, et bien c'est refuser en masse, la critique sans même tester, car il ne faut pas bousculer vos bonnes veilles habitudes ! vous voulez du next gen seulement il faut que ça touche que le processeur et que le design de la console vous plaise. pour moi le nouveau c'est pas ça.

Heureux de trouver quelqu'un qui pense comme moi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on veut du nouveau oui, mais utile...

Parler à ma console ou jouer à des jeux bidons en gesticulant devant ça m'intéresse pas, je veux des jeux en profondeur, pas une wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Rayden tu veux du nouveau, mais pour ça il faut laisser la place aux nouveautées, si tu refuse tout en masse, comment tu veux faire évoluer le bouzin.

Moi aussi j'aimerai que Kinect 2 soit enfin utilisé et qu'il nous apporte (à nous gamer) quelque chose d'agréable et intéressant.

Alors déja je commence par accepter le pack One + Kinect 2 et malgré ma déception de Kinect360.

Car je suis convaincu que si il est sur toutes les ones les dev s'en serviront aussi pour nous créer une experience de jeu nouvelle. Si il devient option par un pack sans kinect 2, cela fera comme pour Kinect 360 mais apres faudra pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on veut du nouveau oui, mais utile...

Parler à ma console ou jouer à des jeux bidons en gesticulant devant ça m'intéresse pas, je veux des jeux en profondeur, pas une wii

Tout en Profondeur !!! Marc Dorcel va sortir des jeux !!! en 3D et kinect pour le mouvement de bassin COOOOL

je parie que LA, les precommandes vont fuser ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on veut du nouveau oui, mais utile...

Parler à ma console ou jouer à des jeux bidons en gesticulant devant ça m'intéresse pas, je veux des jeux en profondeur, pas une wii

MS veut les 2 pour toucher un publique plus large et perso je pense qu'imposer le Kinect avec la xbox et une bonne idée car les développeur peuvent compter dessus ils savent que tous le monde la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem je pense que le kinect devrais être obligatoire pour le fonctionnement de la console dashboard et tous les jeux (même si c est que pour mettre en pause ) avec lui on sera c est sur plus immergé dans l action .

si requis les développeurs le prendront en compte obligatoirement , ce qui ne sera pas le cas maintenant .grosse déception pour moi cette nouvelle .

que ma console reconnaisse ma famille pour adapter le profil ,manette, contrôle parental pour les jeux ou navigation sur net je trouve ça nex gen et une foi que le gameplay sera bien adapté au jeux ce qui veut dire des fonctions

supplémentaire dans le jeux sans remplacé la manette pour fps ou jeux d action ce sera indéniablement fort appréciable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share