Ps3 Slim 120Go Probleme Inconu


jonathan71
 Share

Messages recommandés

Normal qu'elle reviendra fonctionnelle vu qu'ils vont carrément la changer et le prix du SAV est quasi le même qu'une super slim neuve donc bon...

Autant racheter une console en magasin avec garantie plutôt que de passer par le SAV de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai eu ce sousic avec un client apres changement de carte fille et nappe soucis resolu.

apres 80 euros le lecteur complet et changer le prix reste correct.

le sav si quelqu 1 a le prix je suis preneur sur une console non garantie .

super slim pas possible d install cfw donc pas sur que cela soit interresant .

Apres sache que si tu downgrade ta console il existe une solution qui te permet de te passer de lecteur pour le lancement de tes jeux .Fonctionelle a 100% avec le cfw rebug .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal qu'elle reviendra fonctionnelle vu qu'ils vont carrément la changer et le prix du SAV est quasi le même qu'une super slim neuve donc bon...

Autant racheter une console en magasin avec garantie plutôt que de passer par le SAV de sony.

entre payer 80€ chez un tech ou 100€ sur le sav officiel, 20 de plus mais au moins ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'il a rien payé étant donné qu'elle a pas été réparée... Ta un lien ou chez Sony ou il est indiqué que la reparation coûte 100 parce qu'aux dernières nouvelles il fallait compter bien plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol j'avais donc bien raison vaut mieux acheter une ultra Slim à 200 en magasin garantie 1 an que de payer 130 à Sony pour attendre 1 mois et demi et recup une PS3 reconditionnee garantie 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne répond pas a ma question et celle de Yoann ,de ou tu sort les 100euros pour le sav?

Bon je vais te répondre , surement dans ta tête .Pour faire simple fait comme Jonathan a fait et tel au sav .Tu vas voir que ton 100 euros tu lui rajoute un bon50 pour cette réparation.

Jonathan ne cherche pas achete toi une autre console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas besoin de répondre vu que y a pas de site indiquant les tarifs de sony.

sony ne traite pas en direct avec les clients comme microsoft , il faut obligatoirement passer par un magasin, pour le tarif c'est un forfait toute réparation confondue qui est égal a la moitié du prix du produit a réparer , soit une ps3 super slim aujourd'hui coute 229€ en magasin donc environ 115€ le forfait. Sauf que comme dit plus haut , certains magasin demandent des frais en plus (ce qui n'est pas normal vu que la charte playstation ne prévoit pas de frais supplémentaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT

Essaye de monter ton lecteur dans une autre console si tu connais quelqu'un qui en possede une, pour voir ce que ca donne...

J'ai déjà récup des lecteurs soit disant neufs HS, sur xbox 360, pas sur PS3, mais on est jamais à l'abri de ce genre de connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça veut dire que la carte fille communique bien avec la carte mère, les tensions doivent être bonnes, après il y a sans doute un problème ailleurs plus compliqué à déceler.

Vaut mieux en racheter une en occasion et passer à autre chose je pense si tu veux pas te ruiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors la donwgarder et passer en cfw rebug et finis plus besoin du lecteur .Apres il reste la solution des ode bref tout depend de ce que tu veut ettre comme prix .

Mais bon perso ton soucis et bizarre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share