Ps3 Slim 120Go Probleme Inconu


jonathan71
 Share

Messages recommandés

bonsoir voila mon problème ma ps3 ne lit plus les jeux Jai donc commander un chariot et lentille mai rien ni fait je les donc envoyer a nextgen et il ne trouve pas non plus le problème et on changer le bloc sans suite il mon dit que ma ps3 abimé les lentille il on vérifier la carte fil et elle na aucun problème pouvait vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par donner des détails sur le modèle de la console et a partir de quel moment le probleme estapparu

PS: un effort sur le français te donnera plus facilement des réponses, tout les navigateurs ont des correcteurs aujourd'hui...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 solutions

soit c'est mal monté ( possible ca arrive a tout le monde) ,sois ton materiel est defectueux tout simplement ,pas besoin de downgrader en 3.55 si tu changes le lecteur et si tu remtes la carte fille du lecteur d'origine ca doit fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lexou tu as mal lu.

Il l'a envoyé pour ce problème justement, ils n'ont rien changé.

bonsoir voila mon problème ma ps3 ne lit plus les jeux Jai donc
commander un chariot et lentille mai rien ni fait je les donc envoyer a
nextgen et il ne trouve pas non plus le problèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème vient sans doute d'un composant sur la carte mère ou la carte fille qui gère le bloc optique mais bien souvent c'est très difficile, voir impossible de le trouver et donc le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share