Samsung Sur La Xbox Crystal ?


Messages recommandés

salut desolé pour toi,

le lecteur present dans la xbox crystal est un philips nouvelle generation, qui lis normalement bien la plupart des CD-r donc pas de samsung crying mais en contre parti un philips bien sympa ^_^

aller bonne soirée

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf chuis trop pressé de recevoir ma console!! :0

Et sinon, est-ce que certains d'entre vous ont-il deja commander sur geux.net??

D'apres le bon de commande je devrais recevoir ma console d'ici 2 jours, pensez-vous qu'ils vont respecter ce délai, ou leur produits arrivent generalement en retard??

Je sais, ca en fait des questions, mais comme je commande pas souvent sur le net j'aimerais bien etre rassuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour l'histoire des cd-r, en faite je sais pas vraipent mais je croisq u'il prend majoritairement des CD-r de couleur clair (pas les bleu foncé et noir par exemple) mais rien de sur cela dit... bref il est un peu moins bien que le samsung se qui explque son prix de 35 euro contre environ 70 euro pour un samsung en pieces detachés, et pour ta commande sur le net t'inquietes pas ce genre de sites sont reglos et pour que gx-mod.com les prennent en partenaire alors la tu peux dormir sur tes deux oreilles ^_^

aller bonne nuit

a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi ds ma crysal c bien un phillips 2eme generation. Il va tres bien mais il prends pas tt les cd-r (verbatim super azo passent pas :(). Par contre ya un truc bizare: mon pote a un samsung ds ca console, c' est une 1.1. On a fais echange, parce que lui il s' en sert juste pour lire les dvd-r. Et résultat: il ne marche pas ds la crystal !!!! :wacko: En fait il fonctionne encore moins bien que le phillips. Alors je me dit "peut etre son lecteur yé mort ????", je le remet ds sa console il marche nikel... <_<

j' ai jamais vu ca... Il me semblais pourtant que tts les lecteurs etaient standart non? :huh:

Si kelkin saurai me dire pourkoi?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Il semble que le lecteur 2eme generation ai un comportement aleatoire. 2 de mes pote on une crystal: 1 lit les verbatime avec un peu de peine, les 2 autres, pas du tout :(

bref comme le lecteur Phillips de première génération koi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share