[/!\ Titre]1Er Pas Dans La Modification De Ma Xbox


farfadet_1er
 Share

Messages recommandés

Tout d'abords, bonjour à tous

Je sais d'avance que je risque d'en enervé plus d'un et que on risque de me conseiller de chercher, mais là, je tourne un peu en rond, après pas mal de temps à fouiner sur votre forum.

Pour faire simple, j'ai une borne maison qui "fonctionne" (un peu quand elle veut) avec un vieu pc et un hack clavier (c'est lui le vilain qui marchotte) et j'ai pas mal de soucis à faire un truc stable, puis je suis tombé sur votre forum et j'ai vus ce qu'on pouvait faire avec une xbox.

Du coup, ni une ni deux, boncoin et zou, pour 20 euros, une xbox avec 2 manettes en poche, et là ... commence la partie recherche, et honnetement apres plusieurs heures, faut se rendre à l'evidence, le hack xbox, c'est pas nouveau, du coup pour trouver une réponse adapté au noob que je suis, c'est pas facile.

Donc là, j'ai sur le PC, dl xcalibur 3.4 et c'est à peu pres tout.

Donc, si l'un de vous pouvait, soit me renvoyer sur le bon post, car j'aurais besoin de savoir plusieurs choses :

- Quelle sont les étapes de base avant de me lancer là dedans

- n'ayant aucun jeux, la methode hotswap semble ma seule solution, ok, mais comment ça marche

Ensuite, une fois modifier, je pense pouvoir me debrouiller, mais lorsque je parcours le pdf de xcalibur, il me semble lire à chaque fois qu'il faut que ma console soit modifier donc, c'est vraiment cette etape qui me fait défaut.

Donc, si je synthétise, comment je modifier ma xbox en fait ^^

Merci d'avance pour votre patience et vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tout roule nikel ^^

Merci pour vos conseils, et comme je suis gourmand, une autre petite question.

Existe t'il des frontend mame pour une xbox modifié, j'utilisais Hyperspin sur mon pc, y a t'il un equivalent et si oui, me sera t'il possible de lancer automatiquement le frontend lors du démarage ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
 Share