Nouveaux Jungleflasher Et Firmware Ltu 2.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après une longue absence et suite à la sortie du PCB LTU 2 dédiés aux lecteurs Liteon 16DG5S et Hitachi DL10N, C4eva est de retour pour nous présenter ses nouveaux firmwares LTU 2.0.

JungleF-GX.png

Cette release s'accompagne comme d'habitude d'une nouvelle version de Jungle Flasher qui passe en version 0.1.95 Beta 321.

Avec cela, c4eva annonce avoir une nouvelle surprise, un nouveau produit. Il dit qu'il n'a pas voulu le faire avant mais vu les erreurs faites lors des autres tentatives, il a décidé de le faire lui-même de la bonne manière.

Nouveautés/corrections :

Liteon DG-16D5S

- LTU2-1175-v1.0.bin d616849956ced4341959142f57342912

- LTU2-1532-v1.0.bin 4c153783e9f969f1c392c0d3caf9eac5

Hitachi DL10N

- LTU2-0500-v1.0.bin d599d4f9478d8161ae74c79020056c50

- LTU2-0502-v1.0.bin 03a9366dc5fb35ded06c95b58884fd42

Jungle Flasher 0.1.95(321)

- Support du firmware Xecuter LTU2

- Support du PCB Xecuter LTU 2 (Liteon DG-16D5S et Hitachi DL10N)

- le X360USB PRO V1 et V2 nécessite le firmware 20.1

Vous trouverez le nouveau pack de firmwares LTU 2.0 aux endroits habituels.

Merci à the-green pour l'information.

download.gif JungleFlasher

homesite.gif  Site officiel : jungleflasher.net



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4220

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon...bah je vois pas autre chose qui peut etre un produit sur la scène xbox 360 !!!!??

une puce glitch, TX est au devant de la scène partout mnt

Un SPI flasher, ils ont tous tX

Du dual-boot, ils l'ont fait TX

Un flasher hardware, le x360 usb PRO V2 est le top du top

des PCB, on a dèja pas mal de PCB

Qu'est ce qu'il leur reste ?? un ODDE TX sur la xbox 360 avec les connaissances de c4eva et son talent, il sera dit être plus safe, plus riche en fonctionnalités et pourquoi pas moins cher dans cette fin de vie de la console de microsoft !!

TX opte maintenant vers les produits bas prix, on a l'exemple avec cette PCB LTU V2 20$ moins chère !!

C'est du moins juste un simple avis de ma part, je sais pas !! j'espère par ex voir une surprise du genre unlock write des nouveaux lecteurs de la slim mais je sais très bien que c'est quasiment impossible !! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi un odde TX ne peut pas faire de mal de toute façon.

mais au niveau des fonctionnalités propre, il pourra pas en faire plus que l'XK qui est au taquet.

les possibilités d'un odde et fixé par les fonctionnalité même de la console, tu émules un lecteur dvd, tu pourras pas en faire plus que ce que la 360 accepte via son lecteur.

La ou TX peut prendre le dessus sur XK c'est sur la qualité du produit, car l'xkey avec ses nappes, dongle, SD et cordons pourries y a vraiment de quoi améliorer.

c'est juste un peu, beaucoup trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Enzo !

Toutefois je crois qu'ils vont opter vers le prix !! Avec les résultats des expériences des autres teams, des autres ODDE, ils peuvent avec l'aide de c4eva créer un ODDE juste parfait au plus bas prix du marché ! avec pourquoi pas qq surprises !!

Je ne serai pas surpris s'ils trouvent une méthode pour dumper les nouveaux liteon/hitachi slim S/E et donc rendre leur ODDE capable de s'installer sur une xbox sans devoir passer par le RGH !!!

Possible et ainsi ça va connaitre une énorme réussite !! c4eva est un génie les gars !! il peut le faire.

Pas mal de gens hésitent toujours de passer au RGH pour ne pas perdre l'accès xbox live, pas mal de gens aiment le dashbord officiel par rapport à l'FSD quoi !! les gens ne sont pas pareils.

Sinon, je ne crois pas que ça soit vraiment trop tard !!

Vu le prix de la xbox one (499 euros) les gens ne vont se jeter directement sur elle, surtout que TX opte vers les pays du tiers monde, c'est là ou leurs produits sont très demandés !! Un ODDE parfait, bas prix, qui dump lui meme la clé DVD des lecteurs slim S/E va surement connaitre une grande réussite dans le tiers monde et assurer des revenus pd pas moins de 2 à 3 ans

NB:

Pas mal de gens sur les forums TX croient aussi à l'idée de l'ODDE c4eva/TX !! aucune réponse pour le moment de la part des membres de TX, ça restera une surprise donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fusion a été abandonner par TX :( : http://team-xecuter.com/forums/newreply.php?do=newreply&p=941242

je crois aussi a un genre de ODDE , mais vraiment eux qui ont toujours dénigrer les autre team en disant que sa peut pas faire une bonne job comme leur flash lecteur ... bref et penser au prix ... j'ai un peu de la misère à imaginé TX vendre leur produit moins cher que la concurrence :P

niveau nappe TX est pas au top non plus , pour leur demon truc , il y a aussi une nappe a passer a l’arrière ou a l'avant de la console , et si c'est pas les nappes , sa sera 10 adaptateur a coller ensemble lol

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est plus une conclusion qu'il tire seul, mais il a pas tord ^^

Reste que pour moi c'est toujours trop tard l'XK aura 3 ans cette automne et son prix sera revu aussi c'est certain.

Aujourd'hui les nouveaux jeux 360 sont à 40€ dans un micromania car c'est la fin de la console.

Mettre 100€ dans un odde "si pas de rgh" devient ridicule, dans pas longtemps il n'y aura plus de vrai hit qui sortiront que sur One et les jeux 360 neuf à 40€ et occaz a 15/20€

L'installation demande vraiment une réflexion aujourd'hui. Car c'est toujours du fric et pourquoi pas l'investir justement dans une nouvelle console qui a l'avenir devant elle.

TX c'est mort dans l’œuf même si le bazard dump le lecteur, xk le fera peu de temps apres si ce n'est pas en meme temps et ils ont l'avantage des années et du nom xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

re

c4eva est de retour avec de nouveaux firmwares LTU 2.0 destiné aux 4 liteon 16DG4S

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php/139171-C4E-s-LTU2-Firmware-for-all-Liteon-DG-16D4S-!?p=950515#post950515

C4E's iXtreme LTU2 (DG-16D4S) in association with Team Jungle & Team Xecuter

----------------------------------------------------------------------------



Official release of the iXtreme LTU2 for Team Xecuter LTU2 PCB (DG-16D4S)



As requested I have compiled the LTU2 firmware to now also work with Liteon DG-16D4S Drives



The Liteon LTU2 PCB will fit in both the D4S and D5S drive chassis of course.



- Support for all Liteon DG-16D4S 0225/0272/0401/1071



- No need for firmware dump of source drive. Requires dvdkey and J-Runner data



- Supports enhanced topology data if present for more accurate topology responses (Future ABGX support)



This firmware is uniquely written for the TX LTU2 board. Use the latest Jungle Flasher.



Thanks go to Team Xecuter & Team Jungle and all testers for their hard work and efforts in the development process.



Xbox One! Bring it on!



Thanks to everyone for the fun over the years! - C4E

SEPTEMBER 6TH 2013



LTU2-0225-v1.0.bin

MD5: 04F59E2843FDE513895986CE510E73A6



LTU2-0272-v1.0.bin

MD5: 4078859613FD83FD4EACCABBB421B91A



LTU2-0401-v1.0.bin

MD5: 2922147CDB267A4B9CEDC46FE08463B6



LTU2-1071-v1.0.bin

MD5: 2CB8CE453CA7A106A5EA2D433189944D





PS: I read some post by a Brazilian guy who claimed that you will be banned with LTU2. I wonder if it's the same

Brazilian guy who threatened to release this bullshit information if he didn't get a good deal on LTU2 boards?



In a nutshell, don't listen to these idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share