Fiabilité Quant À Ce Linker Et Ce Site ?


Iwannabetheguy
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je possède depuis très peu une 3DS XL. Après avoir mis toutes les mises à jour obligatoires, je note que ma console est en version 6.2.0, mon linker R4itt est donc incompatible et n'est plus à jour depuis longtemps, je dois donc m'en acheter un neuf.

Je me suis renseigné et apparement le must reste d'acheter une R4i Gold PRO (le dernier modèle en date) du site : r4i-gold.com

Dans la même section revendeurs de ce site constructeurs je suis tombé sur ce site et cet article :

lien supprimé par la modération

Vivant en belgique, ça tombe bien, aucune livraison à payer donc, mais j'ai quand même des doutes, la fiche de cet article indique que le linker est compatible jusqu'en 5.0.0, mais à mon avis c'est juste que ce même article n'a pas été mise à jour, puisque sur le site constructeur (r4i-gold.com) il n'y a qu'une version de la R4i Gold PRO, régulièrement mise à jour et c'est apparement celle-ci.

Ma seconde question viendrait ensuite quant à la fiabilité de ce site, vivant donc en belgique ça m'avantage, la livraision est gratuite et je vais sûrement être rapidement livré, mais j'aimerais si possible des avis donc sur ce site et ce linker.

Merci d'avoir lu et de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

benjamin39; Il faut se calmer sur les liens de boutique, la seule endroit où tu peux mettre un lien vers une boutique est dans la section "boutique". Seul le nom de la carte est suffisante, r4ids.cn.

Oubli la gold pro, en fait tout ce qui vient de r4i-gold.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant on va se calmer sur les liens, surtout quand ceux-ci pointent à chaque fois chez le même vendeur, et que le posteur vient à peine d'arriver sur notre forum, hein?

La prochaine fois je prend ça pour du spam, qu'on soit bien d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share