Tout Les Homebrew Ne Fonctionne Plus, Ecran Noir


molotof
 Share

Messages recommandés

Hello

J'etais en CFM 3.55 geohot puis Kneaw à ce moment la tout fonctionnais ,maintenant je suis actuellement CFW Rogero 4.30 v2.03


Les homebrews s’installe mais ne démarre pas, ecran noir et obliger de rebooter la console.

J'ai tester plusieurs homes et toujour le meme symptôme .

D' ou pourrais venir ce blocage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse.

J'aimerai bien essayer mais comme je suis en CFW Rogero 4.30 v2.03 et que mes homebrew ne fonctionne pas ( Install pkg ) je suis dans la m*rde.

Donc je dois downgrader pour savoir installer un pkg signé en 4.30 , je vais suivre cette methode (rebug 999 downgrader)

je vous tien au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel genre de homebrews ??

essaye iris manager 2.60 ou 2.67

essaye multiman v 04.46.01

essaye showtime 4.3 beta

s ces trois ne fonctionnent pas, essaye un de vos BluRay originaux, s'ils ne fonctionnent plus c'est que ta carte fille est HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(J'avais essayé: multiMAN-04.14.03-CEX, Showtime-04.01.264-CEX,Toggle QA)

Mon lecteur blueray est HS mais est brancher sinon je ne serai pas faire les mise à jours.

Voila j'ai downgrader , j'ai quand meme utiliser le Dowgrader de Rogero car j'etais avec ce CFW.

Donc je suis en 3.55 downgrader rogero mais impossible d'installer Toggle QA. http://rebug.me/toggle-qa/

J'ai vu que dans le CFW de Rebug cette option y est incorporé, est ce que ça réglerai mon problème ?

Si la carte fille est HS que ce passe t'il ? j'ai une 2ieme console c'est possible d echanger cette carte ?

Merci

Modifié par molotof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ça vient de ça !! ta carte fille est HS

MultiMAN 4.++ se lance sur les CFW 4.46 sans problème !!

ta symptomatologie est celle d'une carte fille HS tout simplement !!

Tous les CFW récents possède le patch No BluRay qui leur permet de s'installer sans problème meme si le le lecteur BluRay n'est pas connecté !! idem pour le module bluetooth (patchs no BD, no BT). Par contre une fois installé tous les homebrews vous donnent un écran noir

Maintenant, si tu as une autre carte fille compatible et que ta console est une PHAT, tu peux tenter le remariage, ça nécessite un dongle pour passer la console en mode FSM et tenter le remariage ! va lire les tutos sur la toile, c'est maintenant faisable en fw 3.55 et 3.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share